Les discussions
Site stream les simpson
Résolu/FerméBonjour, depuis peu le site chez homer .com a fermer :( donc je cherche un nouveau site pour voir les simpson tranquillement et si quelqu un connaisai...
Svp ouvrir port 5222???
RésoluBonjour,on ma dis d'ouvrir le port le port 5222 je suis sous vista et je ne c'est pas comment faire merci de m'aider
Poney magique
RésoluBonjour,je cherche une simulation dans l'univers des chevaux où on les eleve et les fait gagner des niveaux avec des quêtes et(ou) des combats avec de...
Composition ordi
RésoluBonjour, pouriez vous me donnez un site pour voir la composition d un ordinateur merci
Publicité
RésoluBonjour, j'ai des fenêtre de pub qui s'ouvre sur un nouvelle page quand je lance mon navigateur internet. Et pour un site de streaming (legend of star...
Image (avatar) avant connection (msn live)
RésoluBonjour à tous, J'aurai aimé savoir comment afficher mon image (avatar) avant la connection msn messenger live comme sur l'ancienne version ? Merc...
Aide pour la création d'un club informatique
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un fil conducteur et de la documentation pour faire découvrir l'informatique et le multimédia au gens de ma commune, environ 40...
Pb connexion internet orange
RésoluBonjour,a tous ! J'ai un pb avec ma livebox inventel, lorsque l'on allume lordinateur branché par ethernet a la livebox, il dit que la connexion est ...
Devenir modérateur d'un salon de tchat
Résolu/FerméBonjour Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce sa...
Probleme avec ma nouvelle connexion
RésoluBonjour a tous, Voila depuis quelques jours j' ai change mon débit qui était de 512k chez orange pour 8 méga toujours chez orange ^^' Mais le prob...
Nouveau onglet
RésoluBonjour,q dje suis sur internet explorer et que j'ouvre un nouvel onglet j'ai -- about:Tabs -- qui se met ds ma barre d'adresse et donc j...
Mozilla fire fox problème
RésoluBonjour, J'ai mozilla fire fox 3.0.4tous vas bien , mais a chaque fois que je démarre mon pc et que je veut aller sur internet, j'ai une page de goog...
Problème d'envoi d'e-mail!!! aidez moi svp
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'envoyer un mail mais on m'a renvoyer un message me disant ça avec outlook This is the mail system at host mwinf2a10.ora...
Fenetres intempestives !!!
RésoluBonjour, J'aimerai que les fenêtres de pubs qui apparaissent quelque fois lorsque je surfe disparaissent à tout jamais, donc voilà j'aimerai que vous...
Site web
RésoluBonjour, j'ai crée un site et maintenant j'attend de rendre accessible sur un hebergeur gratuit , s'il te plait dire moi que je dois faire? merci
P2p
RésoluBonjour, je voulais savoir vos avis sur les alternatives aux P2P comme rapidshare ou megaupload, qu'en pensez vous??? -- Antozidane
Proxy error
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un certificat de non-gage d'un véhicule sur le site du gouvernement : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_...
Lime wire est il valable
RésoluBonjour, a tous , je voulais savoir si lime wire est il valable ou si il y a mieux? merci
Comment parametrer emule avec la livebox?
RésoluBonjour, Avant j'avais un modem classique et j'etais jamais embete avec emule depuis que j'ai la livebox emule telecharge avec un low id. J'ai tout...
Différence ethernet ip et tcp/ip
RésoluBonjour , J'ai un appareil qui marche avec une communication réseau par bus Ethernet IP. Seulement moi je cherche par Ethernet TCP/IP, est-ce qu...
Numericable et upload
RésoluBonjour, Mon immeuble ayant été câble récemment par Numericable (paris), j'envisage de passer chez eux (Alice actuellement). Cependant il semble...
Reception du courrier
RésoluBonjour, Depuis 15 jours je ne peux plus lire mon courrier boite de reception (orange) quand je suis sousMozilla Firefox , un message m'indique (...
Naruto shippuuden arrive quant episode 51
RésoluBonjour,tout le monde je suis un fan de naruto shippuuden et j'aimerai connaitre quant les episodes a partir de 51 en vosfr arrivera sur dailymotion o...
Je n'arrive plus à poster de message
RésoluBonjour, je n'arrive plus à poster de message sur le forum Quelqu'un peut m'aider, svp merci
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Live messenger - statut absent
RésoluBonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: , est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messen...
Demande de lettre de resiliation dinternet
RésoluBonjour, est ce que sa serais possible davoir une aide pour faire un lettre de resiliation d'internet le plus vite possible s'il vous plait car je n...
Transfert de gros fichiers
RésoluBonsoir, Je voudrai communiquer un fichier qui fait plus de 100 Mo vers un autre ordinateur Y a t'il un moyen de transférer ce fichier plus rapideme...
Probleme avec les serveur d'emule
RésoluBonjour, voila je vien d'installer emule sur mon nouveau pc.je voudrais mettre un telechargement e place mais je ne peux pas car tous les serveurs "s...
Garder que les marques-pages
RésoluBonjour, Désolé c'est encore moi mais comment fait-on pour ne garder que les marques-pages dans la barre de recherche et virer les sites récemment vi...
Probleme livraison avec free
Résolubonsoir, voila, j'ai fait une demarche de demenagement chez free. l'ancien logement =degroupage total = free hd le nouveau logement = non d...
Connexion qui se coupe toutes les 50 secondes
RésoluBien le bonjour, Chez moi, il y a 3 ordinateur, l'ordinateur de mes parents qui se connecte avec un fil et l'ordinateur portable de ma soeur ainsi ...
Erreur 810003c1 en messenger
RésoluBonjour, svp, je souhaite avoir de l'aide a propos de l'erreur 810003c1 qui resulte a chaque fois que je veux me connecter avec windows live messenge...
Enlever des pages favorites...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever de mes favoris "Personnaliser Firefox", "Obtenir des modules complémentaires" et "Aide et didacticiels", donc voil...
Que devient ma messagerie si je change de fai
RésoluBonjour, J'habite dans la campagne et j'ai un débit de 1 mégamax chez Orange, je ne peux pas plus. Et suite a une pub sur internet, j'ai éffectué un...
Peut-on transferer sa ligne adsl
RésoluBonjour, je vais bientot installer l'adsl sur mon pc portable mais vivant 6 mois sur paris et 6 mois sur perpignan et ne voulant pas payer 2 lignes a...
Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxhd
RésoluBonjour à la communauté, j'ai activé ma ligne téléphonique il y a maintenant 85 heures sur free. mon téléphone est alimenté, et sonn...
Extraire un mp3 d'un site sous flashplayer
RésoluBonjour, De nombreux sites fonctionnent désormais sous FlashPlayer, permettant d'intégrer ainsi un large contenu multimédia sur une seule page. Ma ...
Achat en ligne - cadenas point d'exclamation
RésoluBonjour, J'allais payer un achat en ligne, mais au lieu d'un cadenas fermé en bas à droite de l'écran, il y avait un cadenas avec un point d'exclamat...
Msi gerorce 8600gts puisante ou pas,,
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT SAVOIRE SI CES CARTE SON BIEN POUR FAIRE TOURNER COD4 FAR CRY 2 RACE GRID EN BONNE RESOLUTION...MERCI https://www.cdiscoun...
Comment cree un racourci internet sur le ...
RésoluBonjour, comment cree un racourci internet sur le bureau merci
Petite question pour lire video
RésoluBonjour, j' ai télécharger une video sur fr3 mais je n' arrive pas a la lire pouvez vous m aider
Récuperation messages outloock express
RésoluBonjour, Je suis dans l'obligation de reformater mon disuqe "C". J'utilise Windows XP.Pro SP3, Internet Exploreur et Outloock Expresse et mes interog...
Que faire après scan navilog1 vista, pb pub
RésoluBonjour, J'ai sans arrêt de la pub qui arrive dans mes onglets, j'ai télécharché navilog1 et fait un scan voici le rapport : Mon ordi est sous vista...
Quel logiciel est le meilleur pour p2p
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel pour faire du p2p complet et securitaire merci
Cmt savoir qui me bloque ds messenger???
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir cmt savoir qui me bloque ds son MSN, alors si vs savez élairez moi svp, et que Dieu soit reconnaissant vers vous, :-)
Limewire => partage
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas partager les fichiers téléchargés avec Limewire? Cela a-t-il des conséquences sur la vit...
Probléme connexion internet
RésoluBonjour,kelkun peut me conseille pour mon probléme internet merci
Probléme de page d'acceuil internet et...
RésoluBonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...