Les discussions
Cegetel ne veut pas rendre la ligne !
RésoluVoici la lettre recommandée que j'adresse aujourd'hui à Cegetel. Une histoire édifiante, un culot que rien n'approche... Jugez par vous-même. Madame...
Marre des fenetres publicitaires!!! help!!!
RésoluBonjour, Bien que dans les options internet, le bloqueur de fenetres intempestives soit activé, j'ai sans cesse des fenetres publicitaires qui s'ouvr...
Je voudrais faire un site avec plein de tuto
RésoluBonjour, je voudarais un site gratuit spacieux et facile
Comment lire une video qui viens du site d...
RésoluBonjour,comment lire un fichier video qui viens de fr3.fr
Abreviation
Résolu/Fermébonjour a tous, je vroudrais savoir ce que veuleut dire ces abreviation. PJ, PNJ, RP, MAJ, GM. merci de me repondre le plus vite possible
Blinguee
RésoluBonjour, je vient de modifier une photo , mais est ce obligatoire de la mettre en ligne ?
Comment rentrer une clé wep ?
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon iPod touch à une livebox pour avoir internet mais à plusieurs reprises, il m'est indiqué que la connexion est impo...
Video illegal
RésoluBonjour, voila je suis tombé je crois sur une video de sexe illegal c'est a dire qu'on assiste a un viole. je ne c'est pas si ces vraix ou non mais...
Aide wifi
RésoluBonsoir , Alors voila , je vais a noel , avoir un PC portable : sous linux , le EEE PC , netbook Je m'occuperais du reste plus tard , je voudr...
Site web
RésoluBonjour, comment créer un site web et est-ce que cela peut rapporter de l'argent si oui comment encaisser les dividendes comment s'inscrire sur ...
Site d'image !!!!
RésoluBonjour, je cherche un site ou l'on publie directement juste une ou deux images pour que l'on puisse les regarder juste en donnant un lien !! Merci...
Live box probleme wifi
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs messages, mais ne trouve pas une reponse pour moi. Je suis novice de chez novice, puisque je viens d'avoir un ...
Avis usenext
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de Usenext qui apparemment est l'un des meilleurs sites de téléchargement. Je voudrais savoir s'il est très complet e...
Tcp ou udp
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir les ports pour ares mais je ne c'est pas si c'est en tcp ou udp ? je suis chez free
Comment retrouver l'historique complet?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suspecte un membre de ma famille d'aller sur des sites que j'ai interdis(je ne parle pas de site X). Si quelqu'un p...
Liaison wifi
RésoluBonjour, étant débutant voici ma question : je vais acheter un portable. Chez moi, j'ai la livebox dnc il sera configuré dessus pour uneliaison ...
Page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur le site de dj buzz ou sur des sites de jeux gratuit ma page webe se ferme et une fenetre me di...
Avoir internet gräce à wifi
RésoluBonjour, J'ai trois ordinateurs chez moi, dont deux qui possèdent déjà internet via un câble. J'aimerai avoir internet sur le troisième avec la wifi....
Recherche renseignement pour code pour emule
RésoluBonjour, je recherche des renseignement pour configuré mon modem neuf d'sfr pour emule,merci d'avance
De livebox a neufbox
RésoluBonjour, Je suis en la possession d'une live box, mais j'ai acheter récemment une neuf box. j'aimerais savoir si je peut me connecter avec ma neuf bo...
Démenagement : quel démarche pour la neuf box
RésoluBonjour, Vola je déménage (mais je reste dans la même ville) et donc je voudrais savoir comment ça se passe vis & vis de neuf télécom Vais-je gard...
Fenêtres intempestives le prob persiste
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai des problèmes sur internet. Je travailles avec IE7. Quand j'ouvre IE7, j'ai une page vierge qui s'ouvre derrière. ...
Mémoire mots de passe
RésoluBonjour,je possède 2 PC de bureau, l'un remplaçant l'autre lors de pannes ou problèmes. le principal qui a Mozilla comme système retient en mémoire le...
Chargement lent!
RésoluBonjour, encore et toujours des quesions de ma part à croire que jsuis totalement incapable^^ Depuis quelque temps je remarque que mes pages web me...
Aaaa wifi quand tu nous tient><
RésoluBonjour, alors voila j essaye de me connecter au net via une connexion wifi (free box) en utilisant une antenne usb (netgear) l installation se pas...
Fenétre internet se bloque
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec les pages internet, je peut ouvrir ma connection et naviguer sans probleme, et parfois ( plusieurs fois par jour...
Réutiliser msn hotmail
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de msn hotmail mais soudainement un jour je suis aller voir mes email mais et je suis tomber sur windows live hotmail...
Fiabilité d un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir r si le site anglais football mega store est un site serieux . si qq un peut me renseigner... ou sinon me diriger pour s...
Interdire accès internet a certain programm
RésoluBonjour, Comment interdire l'accès a l'internet a certain programmes? Merci...
!! pb wifi, aucun réseau détecté !!
RésoluBonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps je me suis apperçu que mon PC ne pouvait plus se connecter via wifi, windows me disant qu'il ne pouvait...
Comment aggrandir une image dans un htlm /css
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si on peut changer la taille d'une image soit dans le CSS ou le HTLM ? Merci d'avance
Comment creer son jeux flash?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si j' pouvais creer un jeux en ligne, cet a dire sans télécharger un logiciel! Merci
Priceminister arnaque ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir J'ai vendu un PC portable Vaio VGN FS285H, sur PRICEMINISTER, sa fait déjà un mois que je n'est pas de nouvelle j'ai envo...
Pb installation routeur linksys
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys WRT54G et je n'arrive pas à l'installer. Une fois tous les branchements effectués avec mon modem DS...
Contrôle parental sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac et je voudrais installer un contrôle parental efficace : sur mon PC "securitoo" me convenait parfaitement et en p...
Forum pour adulte
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un forum interdit aux moins de 18 ans, et je voudrais savoir, si cela est possible, où je dois me rendre ? Merci pour...
Sites rencontres h/f recents
Résolu/FerméBonjour, priere me communiquer LES sites rencontres H/F recents.JE CHERCHE UNE SOEUR SALUTATIONS CORDIALES
Recuperé mot de passe msn+reponse secrete
Résolu/FerméBonjour a tous,voila j'ai chercher partout ca mais je ne trouve pas,je voudrais savoir comment recuperé et non pas changer le mot de passe en ayant la...
Question sur le ftp
RésoluBonjour ! :-) Ma question est la suivante : Les administrateurs de commentcamarche.net mettent-ils a jour leur site par FTP ? Si oui, comment ...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 4 ans. Comment la configurer en routeur, pour l'utiliser ainsi en parefeux ? Merci
Je ne la trouve toujours pas !!!!!
RésoluBonjour, je recherche les police de caractères suivantes : Eidetic Neo Smallcaps et Eidetic Neo Italic pour Windows Vista et tous sa gratuitement, cel...