Les discussions

Problème avec ma page web

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis mercredi le 21 novembre 2007, je peux aller sur le web avec mon portable alors qu'avec mon PC, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kv

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows live messenger mais je n'arrive pas à créer mon adresse e-mail et je n'arrive pas à me connecter.A chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Msn messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais intaller MSN messenger, j'ai essayé , j'arrive a l'ouvrir mais a chaque fois que j'essaye de taper mon mot de passe , recopmmance...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Internet

Résolu

Bonjour, je voufrais mettre internet chez moi a hamerd el ain je voudrais savoir comment faire est quel operateur il y a

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau logiciel pour vidéo ,je l'ai installer mais le probleme c 'est quand j'ai tester de faire un clip vidéo ,il marche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Nook

Problème avec orange

Résolu

bonjour, depuis plusieurs mois quand j'entre sur ma page orange et que je clique sur n'importe quel onglet ou publicité qui s'affiche à l'écran la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pytou

Comment signaler qu une discution est resolue

Résolu

Bonjour, rien de plus a ajouter au titre du message comment faire? est ce a moi ou est ce un moderateur qui s en occupe? si c est a moi je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les clips ou vidéos du net

Résolu

Salut à tous, je fais de nouveau appel à vous car mon problème est que quand je visite un site où l'on peut voir des clips ou d'autres vidéos; l'éspac...

Viglio

Connexion limitée ou inexistante en wifi

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : Je possede un modem adsl smc barricade raccordé à un routeur wifi linksys wrt 54 g Je posssede 2 laptops wi...

sergioca

Partager fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais partager de gros fichiers avec des amis, seulement voilà, j'ai essayé Tribal Web mais il me dit que mon routeur ...

telico

Formulaire inséré dans un email html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui permet de récupérer tout le code HTML d'une page web et de l'envoyer par email (dans le but de faire un mailing)...

geve

Quelqu'un parle t il bien anglais

Résolu

Bonjour, j'ai achete un dongle wifi que je n'arrive pas a connecter car la notice est en anglais si vous parler anglais pouriez vous m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
guiguillemette

[msn] conexion : problème insoluble

Résolu

Bonsoir, Voila depuis quelque jours (depuis une coupure de courant d'aprés mon frere), je n'arive pas a me conecter avec WLM. sa marque les codes d'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Gaelle1

Perte de mot de passe et de réponse secrète

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe msn et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp?

Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sylv1-lp

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, emule ne télécharge plus du tout. JE suis connecté au serveurs, mais il ne veux pas se connecté au réseaux kad. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
reddrako

Est-ce légal ou il y'a un risque?

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si vous connaissez le site www.mininova.org et ses compères comme www.btscène.com, où tout est gratuit. C'est un site léga...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mondial80

Extraire une vidéo sur internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a un sujet qui est passé aux actualités sur FR3 et il se trouve que la vidéo est sur internet. J'aimerais savoir s'il y...

davcurt

Problème de connecxion

Résolu

Bonjour, mon Limewire ne fonctionne pas, il est écrit en bas à gauche '' connecxion en cours qualité'' veuillez patienter durant la connecxion de vot...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bricowifi.blogspot.com

Changement de modem

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon modem ADSL simple Sagem pour un modem Wifi, mon pc continue à afficher la page proposant la connection via l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lala40

Au secours je suis piraté

Résolu

Bonjour, Etant un débutant a internet,on a ouvert des sessions a partire de mon ordinateur,j’arrive pas a telecharger skype ni messenger .Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer une chanson. merci d'avance amy

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn et débit

Résolu

Bonjour, Ma soeur vit actuellement en Hongrie et a souscrit à un abonnement internet bas de gamme (c'est le moins qu'on puisse dire). En effet, là ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ayah gagöhn

Msn controle des discussions

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une question concernant msn, un peu compliqué je pense mais merci d'avance pour vos réponses. J'aurai voulu savoir si il é...

Regis59

Internet par cable antenne télé,

Résolu

Bonjour, on vient d'installer chez une amie internet par le cable d'antenne télé, comment relier son pc au net? tirer un cable jusqu'a l'ordi pas pos...

Miloubre

Skidsl comment sa fonctionne pour cherbourg

Résolu

Bonjour, MON ONCLE HABITE LA GLACERIE PRES DE CHERBOURG IMPOSIBLE D'AVOIR L ADSL J AI ENTENDU PARLEr DE SKIDSL QQ PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LA FIAB...

Miloubre

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'aimeraiis telecharger msn maiis lorsque j'arrive a la fin du telechargement il y a une fenetre me disant : installatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion internet - "erreur 799&quot

Résolu

Bonjour, Lors du partage de la connexion Internet d'un poste, j'ai un message erreur qui apparait "message d'erreur 799". Cela concerne à priori un p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kidens

Module page 404

Résolu

bonjour quand je veux telecharger sur divixovore ca me dit module page 404 introuvable que dois-je faire je debute merci lionel

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
pat

Connection orange en wifi freebox

Résolu

Bonjour, Ma fille qui est maintenant abonnée Orange sur son portable ne plus se connecter en wifi sur ma freebox alors qu'avant, sans être abonnée ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
toto

Créer site internet

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir de l'aide pour créer un site internet sur frontpage 2003 merci d'avance

Gaelle1

Image problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Ceci me fait que troi jours que je n'arrive plus à voir quelques images sur les pages de net des images à contenue respectable elles ne so...

Gaelle1

Fixe est portable

Résolu

Bonjour, je cherche se qu'il y a de mieux est de moins bien entre le téléphone fixe et le téléphone portables , en gros un comparaison . merci a+

babal44

Pilote pleomax 3800

Résolu

Bonjour, je suis interesse par le pilote de la webcam pleomax 3800;merci à ceux qui peuvent m 'aider

sam

Navigation site sécurisé ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de ...

Gaelle1

Open office?

Résolu

Bonjour, quelle version à telecharger me conseillez-vous? je souhaiterais lire les fichiers pps...merci :)

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bettyboots

Erreur sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai un message d'erreur sur les caracteristiques techniques de la ligne free de ma maman : DSLAM DBD::mysql::st execute failed: Yo...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
calim

Problemes avec pc-on-internet et autre pubs

Résolu

Bonjour, jaurai vraimnet besion daide voici mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:16, on 19/11/20...

kiddies

Pb: desinstalation d'ie7

Résolu

Bonjour Je vourait savoir ci ces posible de desinstaler IE7 "sans passer par la reparration de windows Merci de votre aide A+

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Serial - Killer

Comment substituer msn + a msn live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai installé msn + pour les fenêtres en simultané.et j'ai remis à jour pour avoir la version 2008, cela fonctionne bien . Par contre quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Maijin

Message erreur pop3 wanadoo

Résolu

Bonjour a tous depuis hier j ai regler le problemesmtp mais aujoud hui probleme pour recevoir mes messages ils arrivent bien sur ma messagerie hotm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Smart91

[msn] clins d oeil wnk convertir

Résolu

bonjour a tous j'ai un pack clins d'oeil ke je n arrive pas a mettre sur mon msn parce kil st en wnk d une je ne px pas les lire et j ai esseyer avec...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
mondher65

Problème internet et père chaint :d

Résolu

bonjour! bon alors je vous exlique, je suis sous wi fi sur l´ordi de ma chambre et il y à l´ordi qui à la vraie connexion internet dans le couloir, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ptipoulet

Au seccours : connexion wifi perso impossible

Résolu

Bonjour, Au secours , je rame depuis une semaine ; je recherche absolument un interlocuteur ; merci d'avance de toute les bonnes volontés . Voila ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
guilhot02

Problème télé2box

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai la Télé2Box et jusque ici pas de souci mais depuis hier j'ai des gros problèmes. Plus d'int...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
tontonl70

Msn

Résolu

Bonjour, comment peux je ouvrir 2 sessions d msn en même tps

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ammoniticorosso

Têtes ds azureus

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer azureus sur mon ordi et je suis en train de télécharger des films grâce à des torrent obtenus sur linuxmafia...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gratgrat

Impossible d'ouvrire mes pièces jointe

Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'aller lire mes messages et qu'il a une pièces jointe impossible d'aller ouvrire quand je clique sur la trombonne je reviens...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Gaelle1

Pb alice et neuf en wifi

Résolu

Bonjour, Petit soucis de wifi. Sur le portable de ma fille, j'avais installer Alice en wifi. Maintenant qu'elle est à l'université, je lui ai pris N...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
le1000pat

Besoin d'information

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si parmi vous des gens avait déjà commander ou naviguer sur se site www.ibmiphone.com Vos avis sont les bien ven...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
grosmegot

C'est urgent au secours norton

Résolu

Bonjour, MA DEMANDE ES ASSEZ URGENTE JE N4AI JAMAIS ETE DECUS DES REPONSES ALORS JE REVIENS j'ai windows xp et mon antivirus et norton 2005avec tte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Martboul
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 44 074