Les discussions
Problème avec ma page web
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis mercredi le 21 novembre 2007, je peux aller sur le web avec mon portable alors qu'avec mon PC, il ...
Je n'arrive pas à me connecter
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows live messenger mais je n'arrive pas à créer mon adresse e-mail et je n'arrive pas à me connecter.A chaque fois que ...
Msn messenger
RésoluBonjour, je voudrais intaller MSN messenger, j'ai essayé , j'arrive a l'ouvrir mais a chaque fois que j'essaye de taper mon mot de passe , recopmmance...
Internet
RésoluBonjour, je voufrais mettre internet chez moi a hamerd el ain je voudrais savoir comment faire est quel operateur il y a
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau logiciel pour vidéo ,je l'ai installer mais le probleme c 'est quand j'ai tester de faire un clip vidéo ,il marche m...
Problème avec orange
Résolubonjour, depuis plusieurs mois quand j'entre sur ma page orange et que je clique sur n'importe quel onglet ou publicité qui s'affiche à l'écran la ...
Comment signaler qu une discution est resolue
RésoluBonjour, rien de plus a ajouter au titre du message comment faire? est ce a moi ou est ce un moderateur qui s en occupe? si c est a moi je ne sai...
Les clips ou vidéos du net
RésoluSalut à tous, je fais de nouveau appel à vous car mon problème est que quand je visite un site où l'on peut voir des clips ou d'autres vidéos; l'éspac...
Connexion limitée ou inexistante en wifi
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : Je possede un modem adsl smc barricade raccordé à un routeur wifi linksys wrt 54 g Je posssede 2 laptops wi...
Partager fichiers
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais partager de gros fichiers avec des amis, seulement voilà, j'ai essayé Tribal Web mais il me dit que mon routeur ...
Formulaire inséré dans un email html
RésoluBonjour, J'ai créé un programme qui permet de récupérer tout le code HTML d'une page web et de l'envoyer par email (dans le but de faire un mailing)...
Quelqu'un parle t il bien anglais
RésoluBonjour, j'ai achete un dongle wifi que je n'arrive pas a connecter car la notice est en anglais si vous parler anglais pouriez vous m'aider merc...
[msn] conexion : problème insoluble
RésoluBonsoir, Voila depuis quelque jours (depuis une coupure de courant d'aprés mon frere), je n'arive pas a me conecter avec WLM. sa marque les codes d'e...
Perte de mot de passe et de réponse secrète
Résolu/FerméBonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe msn et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp?
Probleme avec emule
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, emule ne télécharge plus du tout. JE suis connecté au serveurs, mais il ne veux pas se connecté au réseaux kad. ...
Est-ce légal ou il y'a un risque?
RésoluBonjour, juste pour savoir si vous connaissez le site www.mininova.org et ses compères comme www.btscène.com, où tout est gratuit. C'est un site léga...
Extraire une vidéo sur internet
RésoluBonjour tout le monde, Il y a un sujet qui est passé aux actualités sur FR3 et il se trouve que la vidéo est sur internet. J'aimerais savoir s'il y...
Problème de connecxion
RésoluBonjour, mon Limewire ne fonctionne pas, il est écrit en bas à gauche '' connecxion en cours qualité'' veuillez patienter durant la connecxion de vot...
Changement de modem
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon modem ADSL simple Sagem pour un modem Wifi, mon pc continue à afficher la page proposant la connection via l'anci...
Au secours je suis piraté
RésoluBonjour, Etant un débutant a internet,on a ouvert des sessions a partire de mon ordinateur,j’arrive pas a telecharger skype ni messenger .Lorsque je ...
Msn et débit
RésoluBonjour, Ma soeur vit actuellement en Hongrie et a souscrit à un abonnement internet bas de gamme (c'est le moins qu'on puisse dire). En effet, là ...
Msn controle des discussions
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une question concernant msn, un peu compliqué je pense mais merci d'avance pour vos réponses. J'aurai voulu savoir si il é...
Internet par cable antenne télé,
RésoluBonjour, on vient d'installer chez une amie internet par le cable d'antenne télé, comment relier son pc au net? tirer un cable jusqu'a l'ordi pas pos...
Skidsl comment sa fonctionne pour cherbourg
RésoluBonjour, MON ONCLE HABITE LA GLACERIE PRES DE CHERBOURG IMPOSIBLE D'AVOIR L ADSL J AI ENTENDU PARLEr DE SKIDSL QQ PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LA FIAB...
Probleme avec msn
RésoluBonjour tout le monde !! J'aimeraiis telecharger msn maiis lorsque j'arrive a la fin du telechargement il y a une fenetre me disant : installatio...
Partage connexion internet - "erreur 799"
RésoluBonjour, Lors du partage de la connexion Internet d'un poste, j'ai un message erreur qui apparait "message d'erreur 799". Cela concerne à priori un p...
Module page 404
Résolubonjour quand je veux telecharger sur divixovore ca me dit module page 404 introuvable que dois-je faire je debute merci lionel
Connection orange en wifi freebox
RésoluBonjour, Ma fille qui est maintenant abonnée Orange sur son portable ne plus se connecter en wifi sur ma freebox alors qu'avant, sans être abonnée ...
Créer site internet
RésoluBonjour, je voudrait avoir de l'aide pour créer un site internet sur frontpage 2003 merci d'avance
Image problème d'affichage
RésoluBonjour, Ceci me fait que troi jours que je n'arrive plus à voir quelques images sur les pages de net des images à contenue respectable elles ne so...
Fixe est portable
RésoluBonjour, je cherche se qu'il y a de mieux est de moins bien entre le téléphone fixe et le téléphone portables , en gros un comparaison . merci a+
Pilote pleomax 3800
RésoluBonjour, je suis interesse par le pilote de la webcam pleomax 3800;merci à ceux qui peuvent m 'aider
Navigation site sécurisé ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de ...
Open office?
RésoluBonjour, quelle version à telecharger me conseillez-vous? je souhaiterais lire les fichiers pps...merci :)
Erreur sql
RésoluBonjour, voila j'ai un message d'erreur sur les caracteristiques techniques de la ligne free de ma maman : DSLAM DBD::mysql::st execute failed: Yo...
Problemes avec pc-on-internet et autre pubs
RésoluBonjour, jaurai vraimnet besion daide voici mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:16, on 19/11/20...
Pb: desinstalation d'ie7
RésoluBonjour Je vourait savoir ci ces posible de desinstaler IE7 "sans passer par la reparration de windows Merci de votre aide A+
Comment substituer msn + a msn live messenger
RésoluBonjour, j'ai installé msn + pour les fenêtres en simultané.et j'ai remis à jour pour avoir la version 2008, cela fonctionne bien . Par contre quand ...
Message erreur pop3 wanadoo
RésoluBonjour a tous depuis hier j ai regler le problemesmtp mais aujoud hui probleme pour recevoir mes messages ils arrivent bien sur ma messagerie hotm...
[msn] clins d oeil wnk convertir
Résolubonjour a tous j'ai un pack clins d'oeil ke je n arrive pas a mettre sur mon msn parce kil st en wnk d une je ne px pas les lire et j ai esseyer avec...
Problème internet et père chaint :d
Résolubonjour! bon alors je vous exlique, je suis sous wi fi sur l´ordi de ma chambre et il y à l´ordi qui à la vraie connexion internet dans le couloir, e...
Au seccours : connexion wifi perso impossible
RésoluBonjour, Au secours , je rame depuis une semaine ; je recherche absolument un interlocuteur ; merci d'avance de toute les bonnes volontés . Voila ...
Problème télé2box
RésoluBonjour, Voilà ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai la Télé2Box et jusque ici pas de souci mais depuis hier j'ai des gros problèmes. Plus d'int...
Têtes ds azureus
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer azureus sur mon ordi et je suis en train de télécharger des films grâce à des torrent obtenus sur linuxmafia...
Impossible d'ouvrire mes pièces jointe
RésoluBonjour, quand j'essaie d'aller lire mes messages et qu'il a une pièces jointe impossible d'aller ouvrire quand je clique sur la trombonne je reviens...
Pb alice et neuf en wifi
RésoluBonjour, Petit soucis de wifi. Sur le portable de ma fille, j'avais installer Alice en wifi. Maintenant qu'elle est à l'université, je lui ai pris N...
Besoin d'information
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si parmi vous des gens avait déjà commander ou naviguer sur se site www.ibmiphone.com Vos avis sont les bien ven...
C'est urgent au secours norton
RésoluBonjour, MA DEMANDE ES ASSEZ URGENTE JE N4AI JAMAIS ETE DECUS DES REPONSES ALORS JE REVIENS j'ai windows xp et mon antivirus et norton 2005avec tte...