Affichage page internet
Résolu
jonston
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jonston Messages postés 26 Statut Membre -
jonston Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux plus afficher les pages internet alors que la connexion est toujours active. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fait des tests antivirus et antispyware mais rien y fait. Pour pouvoir afficher une nouvelle page internet, je suis obliger de redémarrer le PC.
Merci de votre aide.
J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux plus afficher les pages internet alors que la connexion est toujours active. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fait des tests antivirus et antispyware mais rien y fait. Pour pouvoir afficher une nouvelle page internet, je suis obliger de redémarrer le PC.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Affichage page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Salut!
Essaye de créé un nouveau profil avec firefox. Si ca marche, alors c'est que l'autre ne marchait plus. (il y a des tutos pour créé un profil firefox: http://navigosaure.net/carnet/89-comment-et-pourquoi-creer-un-profil-firefox-different-pour-le-developpement-web
Essaye de créé un nouveau profil avec firefox. Si ca marche, alors c'est que l'autre ne marchait plus. (il y a des tutos pour créé un profil firefox: http://navigosaure.net/carnet/89-comment-et-pourquoi-creer-un-profil-firefox-different-pour-le-developpement-web
Suggestion!! Es-tu sûr que ton contrôleur de réseau est ok dans ton gestionnaire de périph., sinon il faut remettre tes drivers carte mère.
Je viens de créer un autre profil mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je pensais qu'un virus ou quelque chose de ce genre s'était mis dans le logiciel internet qui m'empêche de surfer.
Tu peux essayer un autre logiciel ( IE) et tu vois si sa marche ou pas^^ Si sa marche c'est firefox, sinnon c'ets un virus pas cool^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il veux dire regarder dans ton gestionnaire de périphérique ici:
Clic droit sur poste de travail==> Propriétés==>Onglet matériel==>Gestionnaire de périphérique==> va sur ton contrôleur réseau et regarde si ton contrôleur réseau a un point d'exclamation jaune a côté de lui.
Clic droit sur poste de travail==> Propriétés==>Onglet matériel==>Gestionnaire de périphérique==> va sur ton contrôleur réseau et regarde si ton contrôleur réseau a un point d'exclamation jaune a côté de lui.
je suis donc allé voir dans gestionnaire de périphériques et au niveau du réseau, j'ai un point d'exclamation devant l'objet suivant : ''6TO4 adapter''. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Lorsque je double-clique dessus, il y a ce message : ''Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)''
C'est assez bizarre comme problème car à cet instant je surfe sur le net et ça marche. Le problème peut arriver dans 5 minutes !!!
Lorsque je double-clique dessus, il y a ce message : ''Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)''
C'est assez bizarre comme problème car à cet instant je surfe sur le net et ça marche. Le problème peut arriver dans 5 minutes !!!