Cherche jeux mmorpg

Résolu/Fermé
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 18 juin 2008 à 19:02
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 oct. 2008 à 23:12
Bonjour,je cherche 1 jeux de mmorpg comme world of warcraft mais gratuit .merci!
A voir également:

2 réponses

jojo stare der jeux
17 oct. 2008 à 17:40
oui targate c'est mieux et si vous vous inscriver méter comme parin akatsouki1 svp.
d'escription=



Targate est un jeu php gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique. Vous avez aussi à vos ordres un Commandeur qui évoluera en fonction de son niveau et des caractéristiques que vous lui aurez attribuées.



Histoire de Targate
Journal de Dame Mielikki
Lundi 2 Avril 2687 :
Les traîtres... Ils sont partout dorénavant...
Depuis l'ouverte de la porte par mon grand-père, la guerre n'a jamais cessée...
Les Tars d'abord... 1 an après la 1ère activation de la porte, ils sont arrivés, venus pour détruire, piller et saccager... de nombreuses nations ont capitulé et se sont mises à leur service, nous causant autant de dégâts que les Tars eux-mêmes... les traîtres... puissent-ils tous être maudits jusqu'à la 12ème génération...
La mystérieuse épidémie qui s'est abattue sur les Tars les a totalement décimé... mais les traîtres sont toujours là... reprenant le pouvoir de leurs 'dieux' disparus... relançant la guerre dans l'univers...

Aujourd'hui, je me meurs, de la main de ces traîtres... ils sont partout... méfies-toi mon fils... ils te viseront à ton tour... Reprends le flambeau, développe notre société, redécouvres ces secrets qui étaient nôtres, ces technologies que nous avons perdues, essaimes vers d'autres colonies, et débarrasses notre peuple des traîtres...

A toi, comme mon père, et comme son père avant lui, je lègue ce journal... pour que tu y puises force et réconfort en ces temps troublés, afin que de toutes ces épreuves tu triomphes... j'en suis sûre... tu deviendras le plus grand commandeur ayant jamais existé, ou notre nom tombera dans l'oubli et ne sera cité que pour montrer notre échec...

Et n'oublies pas... méfies-toi de tout le monde, car les traîtres et leurs espions sont partout...

Bonne Chance...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 oct. 2008 à 23:12
akatsouki1 =je parie que c'est toi
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 juin 2008 à 19:07
bonjour

fais ton choix la
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
-1