Probleme conection wi-fi 56k
Résolu
vinc40160
-
vinc40160 -
vinc40160 -
Bonjour,
je voudrai savoir si cela et possible de faire un reseau wi-fi en 56k si oui pouriez vous me dire comment svp
Merci,e, attente de vos reponce
je voudrai savoir si cela et possible de faire un reseau wi-fi en 56k si oui pouriez vous me dire comment svp
Merci,e, attente de vos reponce
A voir également:
- Probleme conection wi-fi 56k
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
Vous etes sur de votre 56K ! et que ce n'est pas 55Mbit que vous souhaitez faire.
Les cartes WIFI 56K n'existent pas.
Pour un réseau sans fil.
Au niveau de votre Prise téléphonique (Filtre ADSL) ou mieux votre filtre Maitre (http://boutique.leacom.fr/produit.asp?PdtNum=PCE2BOU%2D20) Vous installez un Modem Routeur (genre Olitec ou Netgear etc...) Dessus vous connectez un routeur WIFI (b/g, mimo) tout dépend de la Zone a couvrir.
Ex pour moi actuellement qui ai une maison Longue avec des murs de 50 epaisseur. J'ai Un routeur Netgear DM111P + Un routeur WIFI netgear 824 v2.
Mes Ordi sont equipés de clés USB WPN111 sauf Un qui est equipé de série avec une carte Wifi B/G Intel. et cela fontionne a merveille.
Plus de connection ou les fils passent partout. Tous le monde Surf comme il veut.
Vous pouvez Opter pout la technologie 'N' ce qui vous donnera plus de liberté.
Ne pas oublier de protéger votre installation avec une clé, pour eviter que tous ceux qui on un Wifi ne se connectent sur votre installation.
J'ai installé un programmateur sur mon Modem et mon routeur pour les Eteindre en fin de journée et les rallumer le matin, comme cela ils refroidissent un peu et cela leur prolonge leur durée de vie.
Les cartes WIFI 56K n'existent pas.
Pour un réseau sans fil.
Au niveau de votre Prise téléphonique (Filtre ADSL) ou mieux votre filtre Maitre (http://boutique.leacom.fr/produit.asp?PdtNum=PCE2BOU%2D20) Vous installez un Modem Routeur (genre Olitec ou Netgear etc...) Dessus vous connectez un routeur WIFI (b/g, mimo) tout dépend de la Zone a couvrir.
Ex pour moi actuellement qui ai une maison Longue avec des murs de 50 epaisseur. J'ai Un routeur Netgear DM111P + Un routeur WIFI netgear 824 v2.
Mes Ordi sont equipés de clés USB WPN111 sauf Un qui est equipé de série avec une carte Wifi B/G Intel. et cela fontionne a merveille.
Plus de connection ou les fils passent partout. Tous le monde Surf comme il veut.
Vous pouvez Opter pout la technologie 'N' ce qui vous donnera plus de liberté.
Ne pas oublier de protéger votre installation avec une clé, pour eviter que tous ceux qui on un Wifi ne se connectent sur votre installation.
J'ai installé un programmateur sur mon Modem et mon routeur pour les Eteindre en fin de journée et les rallumer le matin, comme cela ils refroidissent un peu et cela leur prolonge leur durée de vie.
je suis sur que c'est du 56K car testé ma ligne et je n'ai pas le droit a l'adsl j'ai réeussi une foit faire un reseau ad oc entre 2ordi mais au bout de 10minute la conection internet sur le pc principale coupé se qui fait qu'il ne reste plus que les 2ordi de branché enssemble mais internet c'était deconecté
modem intégré au pc prise tel jusqu'au pc et 2eme sorti sur le modem mais le proble c'est que je ne sais pas trop comment et pour les page internet ça c pas grave c juste pour regardé des mail faire du msn des truc qui demande pas beaucoup de puissance en cable reseau ça marche mais le problem c le cable
moi je pencé faire faire conecter mon modem a la ligne et conecté se mm modem a un routeur qui gere le bas debit ou alors a un point d'accez wi-fi mais je ne c'est pas si cela marcheré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ben je vai voir mais déja j'ai testé ma ligne et je ne suis pas eligible donc pas d'adsl pour moi enfin c'est pas grave je ferai par cable reseau merci de votre aide
La, je crains que vous ne soyez plus que lilmité, si vous n'êtes pas en ADSL, car même si vous réussissez a créer une connection WIFI entre votre Modem 56K et vos Ordi, vous allez passer votre vie a attendre vos pages Internet.
De plus pour connecter votre Modem au Routeur Wifi, il faut une connection RJ45 et je pense que vous n'ave qu'une connection USB
De plus pour connecter votre Modem au Routeur Wifi, il faut une connection RJ45 et je pense que vous n'ave qu'une connection USB