Plus de télephone livebox
Résolu/Fermé
oXyde68
Messages postés
747
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
-
12 oct. 2008 à 15:24
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 19 oct. 2008 à 12:50
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 19 oct. 2008 à 12:50
A voir également:
- Plus de télephone livebox
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a trois équipement concernés : La Livebox, un petit adaptateur (RJ11 coté LiveBox - prise PTT coté téléphone) et enfin le téléphone. Si internet fonctionne, cela ne vient pas de la ligne.
Vous pouvez (et l'avez déjà fait) essayer le téléphone ailleurs comme sur la ligne fixe. S'il est en bon état reste deux coupables possibles.
Il faudrait être certain que le petit adptateur est bon. Par exemple en empruntant un autre et en essayant. C'est une chose assez simple donc peu de chances de tomber en panne.
On en arrive alors une panne de la LiveBox. Si vous êtes certain du téléphone et de l'adptateur, il faut demander un changement de la box en appelant le 3900. Il doivent aussi vérifier que le problème n'est pas de leur côté.
A+
Il y a trois équipement concernés : La Livebox, un petit adaptateur (RJ11 coté LiveBox - prise PTT coté téléphone) et enfin le téléphone. Si internet fonctionne, cela ne vient pas de la ligne.
Vous pouvez (et l'avez déjà fait) essayer le téléphone ailleurs comme sur la ligne fixe. S'il est en bon état reste deux coupables possibles.
Il faudrait être certain que le petit adptateur est bon. Par exemple en empruntant un autre et en essayant. C'est une chose assez simple donc peu de chances de tomber en panne.
On en arrive alors une panne de la LiveBox. Si vous êtes certain du téléphone et de l'adptateur, il faut demander un changement de la box en appelant le 3900. Il doivent aussi vérifier que le problème n'est pas de leur côté.
A+
oXyde68
Messages postés
747
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
340
19 oct. 2008 à 12:50
19 oct. 2008 à 12:50
Problème résolu.
La livebox à eut une panne au niveau du module télephonie.
J'ai malheureusement du changer de LiveBox dans une agence FT.
Tout est maintenant OK.
Merci !
La livebox à eut une panne au niveau du module télephonie.
J'ai malheureusement du changer de LiveBox dans une agence FT.
Tout est maintenant OK.
Merci !