Les discussions

Connexion internet ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Compaq. J'essaye de me connecter à Internet. Le PC trouve ma Livebox (branchée sur un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
,ùzd

Recherche d'une personne

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on me donne un site ou on peut trouver une personne avec son adresse juste avec son nom car c trés important car jattend un en...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
recherche

Pb installation live box help

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre internet Orange. j'ai des soucis pour connecter la live box. En fait, une fois le cd mis ds l'ordinateur l'installation ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pyc92

Messagerie dans orange.fr

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur orange.fr, lorsque je veux accéder à la messagerie ils me demandent mon identifiant que j'inscris puis mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Bloquer des sites dans une connexion

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux bloquer des sites dans une connexion internet. merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sima88

[question] besoin d'avis!

Résolu

Bonjour à toute et à tous! J'ai besoin de votre Avis. J'ai besoin de savoir quelle est le meilleur entre quelques programmes. Bon commençons....

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
atouchme

Ou trouver un site...

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un exposé de techno ou il faut troouver tous les avion du plus ancien au plus recent avec explication ....etc... merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Envoi fichier photo

Résolu

Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec in...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lucius

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, la connexion met environ 10 minute a s'établir. Ex: J'allume mon ordinateur a 10h00, la connexion sera é...

jojoporto

Problème de plein écran sur les vidéo du net

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci quand je veux regarder une video en plein ecran .Quand je clique sur la petite icone pour mettre en pleine ecran rien n...

raziel24

Etat du chargement dans la barre url

Résolu

Hello! Voilà je voudrais trouver un logiciel, un plug-in ou un add-on qui permettrai de mettre une barre de progression du chargement de la page derr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Superaure

Probleme avec un numeros de portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un site (payant) car on ne peut pas faire autrement... Pour connaitre le nom d'une personne a partir de numéros de po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Arimane

Cherche client

Résolu

Bonjour, je suis en cours de creation d'un centre d'appel à Tunis et je cherche des clients merci

hajerservice

Internet

Résolu

J'ai un message qui apparait.update service requires internet explorer 5.0 or later et ca a toutes les 5 minutes.je clique dessus et rein se passe et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ascaron

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit et sans pub.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Nat_astuciosités

Comment supprimer une adresse url

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement une adresse url Pour info j'ai deja utilisé ( Ccleaner,Clear Program,AD Aware,a-squared Free) j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
warene

Mise à jour

Résolu

Bonjour,j'éssaye d'intaller MSN messanger depuis 2 jour mais mon ordi ne veut pas , il dit qu'il me manque "la mise à jour windows update 5.8.02469" j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu avec plein de mots en anglais

Résolu

Bonjour, en configurant une webcam, mon PC s'est arreté et: a problem has bean detected and Windows..................................; code erreu...

syl-bike

Activation zone alarme

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé zone alarme mais malheureusement je n'arrive plus à l 'activer y a t il une manip specifique à efectuer je trouve se programm...

antisucre

Apprendre l'arabe

Résolu/Fermé

salam ! j'aimerai apprendre l'arabe oral et ecrit ! connaisez vous un site ou un logiciel gratuit ou pas cher pour apprendre ? shoukran

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aziza

Savoir a quel persnnages on pense

Résolu

Bonjour,il y a un an j'avai trouvé un site qui pouvait trouver a quel personnages on pensait mais il y a eu un bug sur mon ordi et je trouve plus le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titi

Probleme de connection pour pas mal de pages

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a cetraines pages internet ,(yahoo,telecharger.com ,...ect) d'autres pages s'affiche sans problemes( comment sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mr crochet

Pb avec mozilla a l'ouverture

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvir mozilla..un ecran s'affiche et c'est ecrit firefox est en cour d'execution mais ne repond pas. pour ouvrir une nouv...

Ulrichleboss06100

Pb livebox erreur 505 !!!

Résolu

j'ai depuis aujourd'hui une livebox, j'installe tout en usb correctement la ligne tél entre la box et le tél est bien à coté de la prise de courant ??...

0778392238

Recherche d'une personne

Résolu

Bonjour, si je pers une personne de vue, et je sais que cette personne utilise l'internet, soit un service payer ou free comment faire pour recharche...

icendi

Enregistrer de l'audio en streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer de l'audio en streaming, quel logiciel choisir? quel parametrage régler? merci d'avance de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gizzmo-)

Transformer les fichiers

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois ,lorsque je capte 1 fichier sur internet celui-ci se presente en 3 petits bouquins empilés l,un sur l,autre ? je voud...

brahim33

Internet ne pe pas affiche cette page web

Résolu

Bonjour, aidez moi a resoudre . j'ai un gros soucis avec internet je n'arrive pas a aller sur certains liens je recois le message suivant: internet e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme conextions live box

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable en + de mon pc fixe et le souci ces que je ne peux pas me connecter avec mon pc portable je ne parviens pas a y ar...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gwen!!!!

Je me souviens plus

Résolu

Bonjour, je me souviens plus ce que c'est la "source de la page" ca me dit un truck mais je sais plus koi ? (faut qje mange plus de poisson on dira...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cece787

[msn] probleme avec norton! help!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur Windows XP avec comme antivirus Norton Antivirus 2005. J'ai telecharger Windows Live Messenger, l'installation s'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
amine

Internet sans abonnement

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir internet a partir d'une Aolbox sans avoir d'abonnement chez aol ?Si oui,on paye internet au prix du tel ? Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Niko_56

Urgent besoin d'aun service

Résolu

Bonjour, voila j'ai du fric sur paypal j'aimerais le recupéré par western union donc je cherche quelqu'un qui a une carte de credit et un compte pa...

kaouacherif

Pages intrusive

Résolu

Bonjour, petit problème en surfant sur la toile j ai des fenêtres intrusive sens rien demander qui apparaisse je ne comprend pas pourquoi et comment ...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Msn liens-virus? impossibles a supprimer.

Résolu

Bonjour, Petit problème sur msn petit mais très énervant. Je n’arrête pas d'envoyer des messages (des liens) sans le vouloir à mes contacts lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
tom29

Hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je suis un nouvel utilisateur et j'essaye de m'ouvrir un compte sur Hotmail. Or, seul les suites ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nadeauk

Navigateur google non un autre

Résolu

Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je ne veux pas utilisé Google comme navigateur de recherche, j'utilisais ix.....,, je ne retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gyneriums

Lmd

Résolu

slt je suis une étudiante Algérienne en informatique système lmd je passe en 3ème année j'aimerais avoir des conseils des infos sur ts les modules ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Fateh

Test de bande passante

Résolu

bonjour tout le monde j'ai effectué un test de bande passante.le résultat est sans appel : 512 environ...en téléchargement je tourne à 60ko/s... seul ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
farha2

Comment gérer la wifi sur sa box?

Résolu

Bonjour, Je me sens de plus en plus touché par l'écologie depuis quelques années et je viens de lire sur le net que la consommation de mon ordinateur...

pti no

Je n'arrive plus a retrouve un site

Résolu

Bonsoir, je viens de m'inscrire dans un site mais j'avais oublier de le mettre dans mes favoris et je n'arrive plus a retrouve ce site ya- t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
slim66

Demande d'amis sur faceboook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question porte sur Facebook sur la demande d'ami. Avant , il ya juste un mois ou deux, lorsque une personne me faisait une demande d...

Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
le crayon mordu

Ie7 ce met travail hors connexion tous seul

Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème sur un pc qui ce met en travail hors connexion sur IE7 tout seul de tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jakdi

Code ereur : 80048820 / ......

Résolu

Bonjour, plizzz aide moi je veu me connécté a Windows Livee Messenger é tjr me fait cette éreur Code Ereur : 80048820 / Code Ereure Compél 8004...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sahar

Panne messagerie orange

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé live box wanadoo par live box orange depuis la messagerie @wanadoo fonctionne, mais pas la messagerie @orange ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
seb39

Jaquette de dvd ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouve un logiciel gratuit ( car je suis partisant de la gratuite)pour creer moi meme mes jaquette de dvd merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
renardo59

Emule

Résolu

que pensez vous d'emule?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vieuxdave

Problème virus , très chian.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger LimeWire (conseiller par un amis) pour le téléchargement. je l'ai éssayer j'ai télécharger une musique , elle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
angefun

Pb unreal 2

Résolu

Bonjour, quand je lance unreal 2004 ( même unreal 2003) j'arrive à aller dans le menu, je selectionne action immédiate puis au moment où je dois jouer...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
zouzou8000

Mise a jour anti viruse

Résolu

Bonjour a tous ,li est imposible de metre mon anti viruse a jour, même si je meut connecte a norton je n'y arrive pas merçi a tous de vos réponces et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
isette
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 44 074