Spam ?
Résolu
llilo
Messages postés
1426
Statut
Contributeur
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma boite mail est inondee de messages (5000 en quelques heures...!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ils sont du type :Mail Delivery System: Undelivered Mail Returned to S...
Lorsque je clique sur le mail retourne que je n'ai jamais envoye ;c'est en fin de compte des messages indiquant en langues etrangeres que j'ai gagne pleins de trucs ....surtout d'etre bien ennuyee
J'ai appele orange qui me dit ne rien pouvoir faire car ce sont des spam ..
Alors j'ai donc essaye d'envoyer ces spam dans les indesirables mais des que j'en bloque un ,dix ou plus arrivent ...j'ai donc essaye de bloquer les mot cles ou les phrases ...pas plus de succes ......gggrrrrrrrrrrr
Quelqu'un aurait il une idee ?
Merci .....
Ma boite mail est inondee de messages (5000 en quelques heures...!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ils sont du type :Mail Delivery System: Undelivered Mail Returned to S...
Lorsque je clique sur le mail retourne que je n'ai jamais envoye ;c'est en fin de compte des messages indiquant en langues etrangeres que j'ai gagne pleins de trucs ....surtout d'etre bien ennuyee
J'ai appele orange qui me dit ne rien pouvoir faire car ce sont des spam ..
Alors j'ai donc essaye d'envoyer ces spam dans les indesirables mais des que j'en bloque un ,dix ou plus arrivent ...j'ai donc essaye de bloquer les mot cles ou les phrases ...pas plus de succes ......gggrrrrrrrrrrr
Quelqu'un aurait il une idee ?
Merci .....
A voir également:
- Spam ?
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- Whatsapp bloqué pour cause de spam ✓ - Forum WhatsApp
4 réponses
Pardonnez moi d'etre insistante ou impatiente mais je viens ecore de jeter quelques centaines de mails dans ma corbeille (si si 559 c'est quelques centaines ...grrrrrrr) et donc je crains en avoir quelques milliers demain matin ou pire soir ....
Mon probleme s'avere-il insoluble ?
est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer autre que de recreer une boite mail ?.....
Merci ...et desolee encore d'insister ........
Mon probleme s'avere-il insoluble ?
est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer autre que de recreer une boite mail ?.....
Merci ...et desolee encore d'insister ........
Salut,
5000 en quelques heures... ??? punaize, tu as communiqué ton adresse email sur tout le web ou bien ??Sur quelle messagerie ?
Je te conseille de lire attentivement cet article =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam
ainsi que cet excellent dossier =>
https://www.arobase.org/spam
Tu y trouveras infos & conseils.
@+
5000 en quelques heures... ??? punaize, tu as communiqué ton adresse email sur tout le web ou bien ??Sur quelle messagerie ?
Je te conseille de lire attentivement cet article =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam
ainsi que cet excellent dossier =>
https://www.arobase.org/spam
Tu y trouveras infos & conseils.
@+
Bonjour
C'est cool ,j'ai l'impression d'avoir pleins d'amis sur le web et qu'ils m'envoient pleins de coucou....lol...grrrrrrrr
Ma messagerie est celle d'orange......
Je te remercie pour le coup de main ...je vais etudier de pres tes liens ..
Je vais travailler,je ne pourrais donc m'en occuper qu'a mon retour cet am ....Apres avoir efface les quelques centaines ou plus de messages ...il y en avait plus de 150 ce matin ......c'etait moins pire !!!!!!!
Je mettrais un petit mot pour te dire ce qu'il en est
Merci encore.....
C'est cool ,j'ai l'impression d'avoir pleins d'amis sur le web et qu'ils m'envoient pleins de coucou....lol...grrrrrrrr
Ma messagerie est celle d'orange......
Je te remercie pour le coup de main ...je vais etudier de pres tes liens ..
Je vais travailler,je ne pourrais donc m'en occuper qu'a mon retour cet am ....Apres avoir efface les quelques centaines ou plus de messages ...il y en avait plus de 150 ce matin ......c'etait moins pire !!!!!!!
Je mettrais un petit mot pour te dire ce qu'il en est
Merci encore.....
Hum, il est vrai qu'à ce niveau, c'est à dire "5000 en quelques heures", c'est affolant !
La création d'une nouvelle adresse mail serait le plus simple ! Cette méthode a pour mérite de remettre à zéro les compteurs et de repartir sur de "bonnes bases"...à condition bien entendu, de tout mettre en oeuvre pour ne plus avoir une messagerie inondée de spam ! ( ne pas s'inscrire à des tas de sites, ou jeux, ne pas laisser son adresse un peu partout sur le web, ne pas lire ni répondre aux spams, notifier lorsqu'un mail est indésirable etc..)
@+
La création d'une nouvelle adresse mail serait le plus simple ! Cette méthode a pour mérite de remettre à zéro les compteurs et de repartir sur de "bonnes bases"...à condition bien entendu, de tout mettre en oeuvre pour ne plus avoir une messagerie inondée de spam ! ( ne pas s'inscrire à des tas de sites, ou jeux, ne pas laisser son adresse un peu partout sur le web, ne pas lire ni répondre aux spams, notifier lorsqu'un mail est indésirable etc..)
@+
Merci Gaelle1 pour ces conseils ...
Que j'avais commune mesure l'habitude de respecter ...
Je ne sais pas ce qui s'est passe...
Quoiqu'il en soit depuis cet episode de raz de maree spam,il ne subsiste qu'une petite fuite ...j'ai place environ 450 spam dans mes indesirables ...(bien que theoriquement chez orange on ne puisse en mettre que 200 ???) et je recoit de moins en moins de ces messages moins de dix par jour...c'est mieux que cinq cent fois plus ;o)) et cela diminue ...
Du coup j'ai l'impression d'avoir moins d'amis ...mais je vais survivre a la solitude et surtout apprecier de n'etre plus harcellee...
Merci ...
Que j'avais commune mesure l'habitude de respecter ...
Je ne sais pas ce qui s'est passe...
Quoiqu'il en soit depuis cet episode de raz de maree spam,il ne subsiste qu'une petite fuite ...j'ai place environ 450 spam dans mes indesirables ...(bien que theoriquement chez orange on ne puisse en mettre que 200 ???) et je recoit de moins en moins de ces messages moins de dix par jour...c'est mieux que cinq cent fois plus ;o)) et cela diminue ...
Du coup j'ai l'impression d'avoir moins d'amis ...mais je vais survivre a la solitude et surtout apprecier de n'etre plus harcellee...
Merci ...
OK..." moins de dix par jour", cela reste "raisonnable" !(comparé à des centaines!)
"Du coup j'ai l'impression d'avoir moins d'amis ", hum si tu compares les "spammeurs" à des amis, pour le coup, je préfére ne pas recevoir d'emails de ce genre d'amis ! :P
Si tu souhaites conserver cette adresse email, il faut continuer sur ta lancée !
- Marquer chaque spam comme étant indésirable (ou liste rouge selon les messageries)
- Ne pas les ouvrir et supprimer directement.
- Créer des règles de filtrage.(selon la messagerie)
- Ne jamais répondre aux spams.
- Ne pas cliker sur les liens ou image du spam.
- Ne pas utiliser les adresses de désinscription.
- Stopper les inscriptions multiples aux sites,jeux etc..
- Et surtout, ne pas divulguer son email sur tout le web ! ;-)
Voili, voilou ! Ce sont quelques régles à suivre si l'on souhaite une messagerie tranquille ! ;-)
@+
"Du coup j'ai l'impression d'avoir moins d'amis ", hum si tu compares les "spammeurs" à des amis, pour le coup, je préfére ne pas recevoir d'emails de ce genre d'amis ! :P
Si tu souhaites conserver cette adresse email, il faut continuer sur ta lancée !
- Marquer chaque spam comme étant indésirable (ou liste rouge selon les messageries)
- Ne pas les ouvrir et supprimer directement.
- Créer des règles de filtrage.(selon la messagerie)
- Ne jamais répondre aux spams.
- Ne pas cliker sur les liens ou image du spam.
- Ne pas utiliser les adresses de désinscription.
- Stopper les inscriptions multiples aux sites,jeux etc..
- Et surtout, ne pas divulguer son email sur tout le web ! ;-)
Voili, voilou ! Ce sont quelques régles à suivre si l'on souhaite une messagerie tranquille ! ;-)
@+