Multiplication des mails
Résolu/Fermé
A voir également:
- Multiplication des mails
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Orange a tout ce qu'il faut (et leur site est plus efficace que leur hot line) pour envoyer vos messages directement à la corbeille avec destruction au bout d'une semaine.
Manu
Orange a tout ce qu'il faut (et leur site est plus efficace que leur hot line) pour envoyer vos messages directement à la corbeille avec destruction au bout d'une semaine.
Manu
bussenet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 16:53
15 nov. 2007 à 16:53
merci! peux tu me préciser ce qu'il faut faire exactement car mon problème est bien que je ne veux plus recevoir mes mails démultipliés à l'infini... mais en un seul exemplaire à la fois.. ce qui est suffisant compte tenu des spams
quel bon génie va enfin me répondre pour me donner la bonne solution...car ce que l'on m'a dit jusqu'à présent ne focntionne pas...
J'ai résolu le problème de manière très simple, après presque deux années de galère... je suis allé à mon agence Orange... Miracle! le responsable m'a écouté... ( eh oui... c'est arrivé au moins une fois dans ma vie... sans qu'il cherche à me vendre quelque chose...) étonné et intéressé par la question... et mieux... il a téléphoné à je ne sais pas qui de l'entreprise Orange et le temps que je revienne chez moi, le problème était définitivement résolu.... donc il s'agit bien d'un problème Orange... faire le forcing auprès de l'agence... demander à voir quelqu'un de compétent en autre chose que la vente de téléphone... etc
bon courage!
Bussenet
bon courage!
Bussenet