Instaler internet

Résolu/Fermé
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 4 nov. 2008 à 00:05
 colonel60 - 4 nov. 2008 à 10:18
Bonsoir,
j'aurais une question un peut trop technique pour moi (dont je n'ai pas la réponse)...
Alors voila mon petit souci, je suis dans un appartement, j'ai internet par wifi via le modem de ma mère (neuf telecom), le problème c'est qu'on n'est 3 PC sur le même modem et niveau vitesse c'est pas le top (512 je crois), ma mère c'est renseignée chez "le neuf" il ont dit qu'on n'avait entre 3 et 5 GB de débit (c'est des mito)...bref.
Je voulais savoir s'il était possible tout en ayant déjà la neufbox (et en la gardant), d'avoir mon propre modem (freebox) seulement pour mon PC (ce qui ferait 2 box différentes dans le même appart) ???
Et je voulais aussi savoir si free était un bon choix, sachant que je ne veut ni TV, ni de téléphone illimité pour un prix suffisamment bas, tout en ayant un très bon débit ???
Dernière question,
si quelqu'un est proche de ma ville (Beauvais 60), quel est le débit maximum qu'on peut avoir ???
Merci d'avance.....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:07
tu peux faire des prévisions de débit ici : https://www.degrouptest.com/

et pour avoir 2 boxs dans une maison, il va falloir y réfléchir encore...
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
4 nov. 2008 à 00:08
Alors j'en sais rien si on peux avoir 2 abonnement différents en même temps mais par contre ta onnexion peut bien etre de 3gb car ta connexion est partagé en 3 ordi différents et en plus par le wifi donc ta connexion est basse c'est normal.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:10
3GB/S en ADSL ???? c'est techniquement impossible
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
4 nov. 2008 à 00:11
Oops oui pas vu le gb (je sais j'ai mis ca), je pensais mb...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:13
mais à mon avis à la base c'est le colonel60 qui s'est trompé :p
0
oups C vrais jme suis tromper pour le GB, et merci pour le ptit test, jvai voir pour contacter free
0