OU HEBERGER MES SONS MP3,WAVE POUR MON SITE

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 5 nov. 2008 à 01:25
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 6 nov. 2008 à 14:49
Bonjour, voila je voudrais savoir ou je peux héberger gratuitement mes sons que je créer sur fruity loops ou au platines. En effet pour les images gif ou normal je les fais héberger sur des sites d'hébergement gratuit ou il me donne donne un code HTML pour les insérées dans mon site web après, mais pour les sons ca ne marche pas, sur mes sites, ni la ou mon site à moi est héberger. Donc je me suis fait un compte MySpace et puis ca marche pas, ou si que pour les vidéos ou images et je test de les mettres par le biais du procéder nommer: " publier vidéo" (dans le site et quand je suis connecter, je les importe en format mp3 et wave) et ca me dit error. Je me renseigne sur le net, je vois qu'il faut créer un compte MySpace musique et pas un compte blog (déjà il aurai pu le dire avant), donc je me créer une nouvelle adresse et un compte musique et la toujours rien je ne vois que les même options à savoir vidéo et image pas musique. J'ai aussi tenter sur un autre site et ca marche pas non plus sur "archive host". Donc svp, je voudrais un tuto en français étape par étape , ou des liens pour créer son compte musique comme il faut ou un autre moyen encore mieux serai de l'aide d'une personne qui connais les démarches à suivre SVP SVP SVP et Merci de vous penchez sur mon problème qui me bouffe depuis ce matin quand même...

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 02:28
salut il y en à plusieurs dans ce post ,http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2786610 hebergement gratuit audio video
-1
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
6 nov. 2008 à 14:49
Merci j'ai chercher mais je n'avais pas vu ce topique car vraiment la je galérais merci je vais test, sinon je contourne en faisant des mini clip^avec windows movie player pour les balancer ensuite sur you tube ou autre du coup car elle passe au bon format maintenant. Merci bien je laisse mon topique ouvert je suis ouvert à d'autre suggestion...
-1