Pb Index of (parent Directory) sur page perso

Résolu/Fermé
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 15 avril 2008 à 22:49
 JL - 5 nov. 2008 à 00:05
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Je me lance dans la création d'un site perso. N'y connaissant pas grand chose et après quelques recherches sur internet, j'ai activé une page perso sur Free.
J'ai ensuite téléchargé Filezilla.
J'ai créée ma page d'accueil afin d'indiquer que le site est en cours de construction.
Lorsque je vais sur mon site j'ai une page "index of" qui apparait avec un dossier "Parent Directory" et en dessous mon fichier "index.html". Et il faut que je clique dessus pour qu'il s'affiche !
J'aimerai savoir comment faire pour arriver directement sur cet "index.html".
Lorsque je regarde dans Filezilla, dans la partie "site distant", je n'ai aucun dossier
J'ai vidé tous les fichiers temporaires internet mais c'est toujours pareil !
Ca fait plus de 2 heures que je cherche et je ne trouve pas !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci par avance

4 réponses

Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
30 avril 2008 à 15:39
Bon ben j'ai trouvé toute seule...

il ne fallait pas mettre de majuscule à index
1
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
16 avril 2008 à 09:46
Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

Merci par avance
0
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
29 avril 2008 à 21:54
Bonsoir,

Toujours personne qui aurait une idée ?

Merci
0
Hé bien un grand merci à toi d'avoir auto-résolu ton problème sur ce forum (notre problème en fait...), je pense que j'aurais mis au moins autant de jours que toi à trouver ! :P
0