Liste rouge = plus de contact ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Liste rouge = plus de contact ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
12 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 juin 2006 à 12:52
8 juin 2006 à 12:52
Bonjour
LISTE ROUGE :::: lorsque tu clik DROIT dessus et que SUPPRIMER est en apparence c'est que ton contact t'a supprimé
SI c'est pas en apparence c'est que ton contact t'a BLOQUE mais pas supprimé, donc il peut t'envoyer des mails.
Il doit avoir un logiciel (de piratage + ou -) pour arriver à te contacter....
Car...hier soir, un contact de ma liste rouge a réussi à me recontacter en direct sur msn (pourtant il est bloqué). Il faut BLOQUER et SUPPRIMER pour avoir un peu la Paix.
En attendant pour avoir plus de renseignements concernant MSN, tu peux lire ceci :
internet recapitulatif msn
ET
Si tu veux la PAIX, éventuellement changer d'adresse en avertissant SEULEMENT les personnes de confiance.
Tiens nous au courant
A++
LISTE ROUGE :::: lorsque tu clik DROIT dessus et que SUPPRIMER est en apparence c'est que ton contact t'a supprimé
SI c'est pas en apparence c'est que ton contact t'a BLOQUE mais pas supprimé, donc il peut t'envoyer des mails.
Il doit avoir un logiciel (de piratage + ou -) pour arriver à te contacter....
Car...hier soir, un contact de ma liste rouge a réussi à me recontacter en direct sur msn (pourtant il est bloqué). Il faut BLOQUER et SUPPRIMER pour avoir un peu la Paix.
En attendant pour avoir plus de renseignements concernant MSN, tu peux lire ceci :
internet recapitulatif msn
ET
Si tu veux la PAIX, éventuellement changer d'adresse en avertissant SEULEMENT les personnes de confiance.
Tiens nous au courant
A++
bonjour
alors voila
g supprimer un de mes contacte de ma liste rouge
si je le rajoute de nouvo va t il recevoir une invitation
merci de repondre assez rapidement
alors voila
g supprimer un de mes contacte de ma liste rouge
si je le rajoute de nouvo va t il recevoir une invitation
merci de repondre assez rapidement
MArie, ton explication parait claire, mais, pourtant, elle ne l'est pas vraiment pour moi .
Je t'explique à mon tour ...
Je fais un clic droit sur le contact dans ma liste rouge, apparaissent:
"Ajouter aux contacts", "ajouter dans liste verte", et "SUPPRIMER".
Alors, je peux cliquer sur "Supprimer". M'a-t-il supprimée si je peux cliquer ?
Sur d'autres contacts de ma liste rouge je ne peux cliquer sur supprimer .
Qu'est-ce-que cela signifie ?
MAis explique-moi aussi ce que veut dire placer qqun dans la liste rouge. Je pensais que la personne en question ne pouvait plus me contacter . Apparemment, ça dépend...
QUAND ON SOUHAITE SUPPRIMER UN CONTACT,POURQUOI EST-IL PLACE DANS LA LISTE ROUGE SI IL N'EST FINALEMENT PAS BLOQUE ??
Je t'explique à mon tour ...
Alors, je peux cliquer sur "Supprimer". M'a-t-il supprimée si je peux cliquer ?
Qu'est-ce-que cela signifie ?
MAis explique-moi aussi ce que veut dire placer qqun dans la liste rouge. Je pensais que la personne en question ne pouvait plus me contacter . Apparemment, ça dépend...
QUAND ON SOUHAITE SUPPRIMER UN CONTACT,POURQUOI EST-IL PLACE DANS LA LISTE ROUGE SI IL N'EST FINALEMENT PAS BLOQUE ??
J'oubliais...
les contacts ont-ils un message leur disant qu'on les met dans la liste rouge ou qu'on les a carément supprimés ?
A bientôt Marie !
les contacts ont-ils un message leur disant qu'on les met dans la liste rouge ou qu'on les a carément supprimés ?
A bientôt Marie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
10 juin 2006 à 07:49
10 juin 2006 à 07:49
Alors, je peux cliquer sur "Supprimer". M'a-t-il supprimée si je peux cliquer ? OUI
Qu'est-ce-que cela signifie ? Qu'ils ne t'ont pas supprimé
MAis explique-moi aussi ce que veut dire placer qqun dans la liste rouge. En clair : que tu en as marres de cette personne et que tu ne veux plas dialoquer avec elle
Je pensais que la personne en question ne pouvait plus me contacter . Apparemment, ça dépend... elle peut te contacter par e-mail.
QUAND ON SOUHAITE SUPPRIMER UN CONTACT,POURQUOI EST-IL PLACE DANS LA LISTE ROUGE SI IL N'EST FINALEMENT PAS BLOQUE ?? La liste rouge c'est un peu la "poubelle" des contacts. Ce sont tous les contacts que TU as supprimé et bloqué.
les contacts ont-ils un message leur disant qu'on les met dans la liste rouge ou qu'on les a carément supprimés ? NON
Tiens nous au courant
A++
Liste noire = contacts qu'on a bloqué
Liste verte = contacts qu'on a pas bloqué, indépendemment du fait qu'ils soient dans notre liste de contacts ou pas.
Si dans la liste (verte ou noire !), on a la possibilité de "supprimer", celà veut dire qu'on est pas dans les contacts de la personne en question.
Si on a la possibilité d'"ajouter aux contacts" une personne de la liste verte, celà veut dire qu'elle nous voit, et qu'elle peut nous parler par msn, alors qu'elle n'est pas dans notre liste de contacts (on l'a supprimée, mais pas bloquée) !
Dans tous les cas, on peut toujours vous joindre par email.
Je pense être assez clair
Merci
Liste verte = contacts qu'on a pas bloqué, indépendemment du fait qu'ils soient dans notre liste de contacts ou pas.
Si dans la liste (verte ou noire !), on a la possibilité de "supprimer", celà veut dire qu'on est pas dans les contacts de la personne en question.
Si on a la possibilité d'"ajouter aux contacts" une personne de la liste verte, celà veut dire qu'elle nous voit, et qu'elle peut nous parler par msn, alors qu'elle n'est pas dans notre liste de contacts (on l'a supprimée, mais pas bloquée) !
Dans tous les cas, on peut toujours vous joindre par email.
Je pense être assez clair
Merci
j ai bloqué et supprimé un contact et malgré tout celui ci est venu me parler alors kil y avait d affiché "votre contact ne peut pas vous envoyer de message car il est bloqué"
Comment est ce possible ???
C'est pas la premiere fois que ca m arrive d ailleurs...
merci pour vos réponses
Comment est ce possible ???
C'est pas la premiere fois que ca m arrive d ailleurs...
merci pour vos réponses
j'ai petit problemme je veux savoire comment je supprimé tt les adresse sur la liste noire
et vite ,Thanks
et vite ,Thanks
Bonjour ,
J'ai une reponse , pour le problème de la liste rouge de msn ( hotmail) qui ne veus pas disparaître ,
Il faut Fermer votre compte , puis recréer la même boite e.mail , mais ne le dite à personne que vous allez le faire,
parceque , Votre adresse de messagerie est conservée pendant 120 jours après la fermeture de votre compte. Passé ce délai, cette adresse peut être proposée à d'autres personnes.
Aprés 120 jour , vous pouver recréer votre boite ..
IMPORTANT : ne PAS OUBLIER , de copier les adresses de vos contacts , pour les reajouter plus tard
pour fermer votre compte , cliquer sur le point d'interogation = aide , vous le trouverez à votre droite en ouvrant votre compte hotmail ,
ensuite chercher dans la liste , l'option fermer votre compte.
ps : vous pouvez tester cette méthode sur un nouveau compte msn moins important, avant de l'utiliser sur le votre
J'ai une reponse , pour le problème de la liste rouge de msn ( hotmail) qui ne veus pas disparaître ,
Il faut Fermer votre compte , puis recréer la même boite e.mail , mais ne le dite à personne que vous allez le faire,
parceque , Votre adresse de messagerie est conservée pendant 120 jours après la fermeture de votre compte. Passé ce délai, cette adresse peut être proposée à d'autres personnes.
Aprés 120 jour , vous pouver recréer votre boite ..
IMPORTANT : ne PAS OUBLIER , de copier les adresses de vos contacts , pour les reajouter plus tard
pour fermer votre compte , cliquer sur le point d'interogation = aide , vous le trouverez à votre droite en ouvrant votre compte hotmail ,
ensuite chercher dans la liste , l'option fermer votre compte.
ps : vous pouvez tester cette méthode sur un nouveau compte msn moins important, avant de l'utiliser sur le votre
Bonjour je souhaiterai , savoir si l'on peut carémment , suprimé tous les contact de la liste rouge ? Meme si le "suprimé" apparent n'y est pas , en quelque sorte je voudrait vider la corbeille si je puis dire ainssi , ce sont tous des contacts que j'aurai , suprimé et bloqué , mais que heu ne l'on pas fait a leur tours ! Merci de me répondre , cordialement.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 juil. 2008 à 13:20
1 juil. 2008 à 13:20
Bonjour
Donnez vous un peu la peine de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2264936 liste rouge plus de contact#1
Merci
A+
Donnez vous un peu la peine de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2264936 liste rouge plus de contact#1
Merci
A+
Coucou,
Avec amsn, vous pouvez supprimer les contacts de la liste rouge. Seul soucis, c'est que quand vous ouvrer votre msn/wlm les contacts se mettent en message d'invitation à les ajouter ! (si vous faites annuler, ils reviennent à votre prochaine connexion. Si vous refuser, ils se remettent dans votre liste rouge !).
Il parait... mais c'est faux, que :
Le secret c'est d'être supprimer du côté de votre contact également... Mais non, ça ne fonctionne pas avec tous.
Quel est ce maudis secret d'msn/wlm qui permet de supprimer?! haha
Sérieusement c'est lourd de pas pouvoir dégager qui ont veux, je trouve ça abuser !
Puis devoir créer un nouveau compte je trouve ça encore plus ridicule...
En gros, il faut se mobiliser et harceler les créateurs de msn/wlm...
Mais quoiqu'il en soit, amsn est déjà un petit truc... un lien pour vour...
Allez sur google ou...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
Avec amsn, vous pouvez supprimer les contacts de la liste rouge. Seul soucis, c'est que quand vous ouvrer votre msn/wlm les contacts se mettent en message d'invitation à les ajouter ! (si vous faites annuler, ils reviennent à votre prochaine connexion. Si vous refuser, ils se remettent dans votre liste rouge !).
Il parait... mais c'est faux, que :
Le secret c'est d'être supprimer du côté de votre contact également... Mais non, ça ne fonctionne pas avec tous.
Quel est ce maudis secret d'msn/wlm qui permet de supprimer?! haha
Sérieusement c'est lourd de pas pouvoir dégager qui ont veux, je trouve ça abuser !
Puis devoir créer un nouveau compte je trouve ça encore plus ridicule...
En gros, il faut se mobiliser et harceler les créateurs de msn/wlm...
Mais quoiqu'il en soit, amsn est déjà un petit truc... un lien pour vour...
Allez sur google ou...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
25 oct. 2008 à 20:37
Impossible de savoir si quelqu'un t'as bloqué ou supprimer.