Supprimer un ami myspace

Résolu/Fermé
jojolapatateu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 16:13
 louis - 5 nov. 2008 à 17:40
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je suis tomber sur ça : clique sur "mon Myspace" => "modifier ma liste d'amis" => coche celui que tu souhaites supprimer et descend en bas de la page => "supprimer la selection"

Or quand je clique sur "Voir tous les amis de xxxx" je suis la page des amis mais après....
Je peut juste ajouter un commentaire ou envoyer un mail en cliquant sur les 2 petites icones lorsque ma sourie passe sur l'avatar. Comment faire ? Merci :)

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 août 2008 à 16:57
Bonjour jojolapatateu,

Tu fais fausse route en allant sur "Voir tous les amis de xxxx"...

La procédure que tu sites ci dessus est la bonne.

On reprend : Retournes sur la page d'accueil de ton MySpace, clic sur "Mon MySpace" (en haut à gauche) > une page s'ouvre, aller en bas de page > clic dans "Afficher" sur Tout > une fenêtre s'ouvre avec la liste de tout tes amis, clic sur "Modifier Mes amis" (en haut à droite) > sélectionnes le ou les amis à supprimer (en cochant) > pour finir clic sur "Supprimer les amis sélectionnés" (en bas de page).

Voici la procédure tout en détails...

;-)
3
Tu m'as l'air bien seul dans la vie
0
Si c'etait aussi facile dans la vraie vie...
0
jojolapatateu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 18:13
Merci Clem

@COssi: tu m'a l'air bien con dans la vie =)
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 août 2008 à 19:55
Pas de quoi... :)

Si tu penses avoir trouvé une réponse à ta question, tu peux mettre la discusion en résolu comme suit ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne faut pas supprimer ses amis, ce n'est pas gentil.

Venez soutenir la cause des amis perdus

http://www.sauvetesamis.com
0