Classement des topics
Résolu
maxou24
Messages postés
164
Statut
Membre
-
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas la logique de classement des topics. Peut-on agir sur le classement et comment?
Merci par avance
Je ne comprends pas la logique de classement des topics. Peut-on agir sur le classement et comment?
Merci par avance
A voir également:
- Classement des topics
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Bp classement foot ✓ - Forum Excel
- Signification db classement foot - Forum Mobile
- Logiciel de chronométrage et classement gratuit - Télécharger - Sport
6 réponses
Ben, en faite tu as le forum, ou tu vois tout les discutions par date.
Puis après tu as : Plateformes d'assistance ainsi que Discussions & Opinions des Communautés
Si tu clic là dessus tu auras les "catégories" (classé par date)
Puis après tu as : Plateformes d'assistance ainsi que Discussions & Opinions des Communautés
Si tu clic là dessus tu auras les "catégories" (classé par date)
Quand j'affiche le forum, j'ai bien la plate-forme d'assistance et Discussions opinions des communautés et puis la liste des sujets classés je ne sais trop comment, par par date en tous cas.
Quand tu dis : tu clic là-dessus" c'est où exactement? Car les seuls endroits où l'on peut cliquer ce sont les sujets eux-même. Moi je clique sur Internet dans plate-forme d'assistance, mais ça ne classe pas par date.
Quand tu dis : tu clic là-dessus" c'est où exactement? Car les seuls endroits où l'on peut cliquer ce sont les sujets eux-même. Moi je clique sur Internet dans plate-forme d'assistance, mais ça ne classe pas par date.
Non, mais attends ils sont classé par date puis pas date de modif biensur.
Je ne l'avais pas dit je pensais que c'était évident.
Si tu post, il sera premier. Si je post, tu passeras second. Si quelqu'un te réponds ben, tu repasses premier.
C'est par date de modification
Je ne l'avais pas dit je pensais que c'était évident.
Si tu post, il sera premier. Si je post, tu passeras second. Si quelqu'un te réponds ben, tu repasses premier.
C'est par date de modification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question