Classement des topics
Résolu
maxou24
Messages postés
164
Statut
Membre
-
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas la logique de classement des topics. Peut-on agir sur le classement et comment?
Merci par avance
Je ne comprends pas la logique de classement des topics. Peut-on agir sur le classement et comment?
Merci par avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Classement des topics
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Classement meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Logiciel de classement de documents - Télécharger - Bureautique
- Signification db classement foot - Forum Mobile
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Ben, en faite tu as le forum, ou tu vois tout les discutions par date.
Puis après tu as : Plateformes d'assistance ainsi que Discussions & Opinions des Communautés
Si tu clic là dessus tu auras les "catégories" (classé par date)
Puis après tu as : Plateformes d'assistance ainsi que Discussions & Opinions des Communautés
Si tu clic là dessus tu auras les "catégories" (classé par date)
Quand j'affiche le forum, j'ai bien la plate-forme d'assistance et Discussions opinions des communautés et puis la liste des sujets classés je ne sais trop comment, par par date en tous cas.
Quand tu dis : tu clic là-dessus" c'est où exactement? Car les seuls endroits où l'on peut cliquer ce sont les sujets eux-même. Moi je clique sur Internet dans plate-forme d'assistance, mais ça ne classe pas par date.
Quand tu dis : tu clic là-dessus" c'est où exactement? Car les seuls endroits où l'on peut cliquer ce sont les sujets eux-même. Moi je clique sur Internet dans plate-forme d'assistance, mais ça ne classe pas par date.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question