Connexion wifi

Résolu/Fermé
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 31 oct. 2008 à 19:34
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 4 nov. 2008 à 15:05
Bonjour,
j'ai connecté mon ordinateur de bureau en wifi à l'aide d'une clé usb hercules et depuis quand je suis connecté à internet ça coupe et ça me demande d'établir une conexion avec mes mots de passe et tout mais je crois qu'il me demande d'établir l'ancienne connexion via miniport wan (pppoe)...
aidez moi
merci
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
31 oct. 2008 à 19:42
Bonsoir
oui il se peut que lorsque tu te connectes en Wifi,si tu n'as pas coupé la connexion analogique(modem)il se passe ce genre de chose.
En effet si au départ tu te connectais en éthernet via une box ou un modem et que sans changer de paramètres tu passes en wifi,au moment de la connexion windows cherche l'une ou l'autre et coupe la wifi pour repasser sur le câble.Pour remédier à cela,tu ouvres une pages,tu vas sur l'onglet"outils" puis "option internet"et ensuite "connexion" et tu coches "ne jamais établir de connexion".Oui ça semble bizarre,mais le "ne jamais établir de connexion"s'adresse au câble,mais pas à la Wifi !
Essaye cette option pour voir.
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
4 nov. 2008 à 15:05
oui ! ça a l'air de fonctionner comme ça !
il ne se déconnecte plus en tout cas ... on verra sur le temps
merci beaucoup
0