Mes mail classes indésirables chez mes corres

Résolu/Fermé
luciana - 4 nov. 2008 à 12:46
 luciana - 4 nov. 2008 à 13:40
Bonjour tout le monde

G enfin pu configurer windows mail sous vista.je suis abonnée chez free et mon adresse est @aliceadsl.fr donc g du entrer pop.aliceadsl.fr pour serveur entrant et smtp.free.fr pour sortant.je peux maintenant envoyer des mail.ils ne restent plus bloqués dans ma boite d'envoi.
Mais mes correspondant les reçoivent en courrier indésirable
Que dois-je faire.
a l'aide

MERCI
A voir également:

2 réponses

PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
4 nov. 2008 à 12:48
Bonjour,
C'est à tes correspondants de t'ajouter dans leur liste de contacts, dans leur boite mail.
Si tu es en courrier indésirable chez eux c'est à eux de t'autoriser. ;)
0
salut merci pour ta réponse
mon frère a fait ça et depuis il les reçoit bien
mes pour de nouveaux correspondants qui ne connaissent pas mon adresse comment faire pour ne pas finir à la corbeille avant lecture
0
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
4 nov. 2008 à 13:08
Là y'a pas de remède miracle, c'est à eux de vérifier régulièrement leur courrier indésirable.
Mais ce n'est pas mis à la corbeille directement, c'est vidé au bout de 7 à 10 jours en général.
Au moment où vous échangez vos adresses, conseille leur de vérifier ce dossier en même temps que leur boite de réception ;)
Sinon pour les administrations, je n'ai jamais eu de souci même quand ils n'avaient pas mon adresse, ils vérifient régulièrement ou bien ont baissé le niveau de sécurité (on peut choisir de mettre en courrier indésirable tous les gens dont on ne connait pas l'adresse, ou seulement certaines adresses).
0
ok PandaNemo
merci pour les infos
Mon problème devrait donc se régler
bye
0