Mettre une playlist sur sa page myspace

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 1 mai 2008 à 17:49
 tanette59 - 5 nov. 2008 à 09:08
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre une playlist sur ma page myspace...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:

7 réponses

pissdrunk Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 22
4 juin 2008 à 14:37
Bonjour Hitsugaya54,

Peut être que je me trompe, mais tu cherches en fait à mettre sur ta page myspace un lecteur avec une liste de mp3 ??? SI c'est ca j'ai la solution, fais signe !
6
Bonjour,


J'ai un petit problème. J'ai créé pour mon myspace une playlist mais j'aimerais y ajouter une chanson "Stranger" de Davis James qui figure sur mon profil myspace.com/indohawai. Comment dois-je procéder ?Personne ne peut m'aider.

Si jamais, vous connaissiez la procédure pouvez-vous me la donner.

Merci d'avance et bon week-end.


Gérard.
0
C'est super facile !

Tu peux consulter ce tutoriel vidéo qui t'expliquera comment ajouter une chanson à ton profil :
http://finetuning.free.fr/?page_id=148
0
Bonjour Hitsugaya54, ta requête m'intéresse fortement, comment faire pour charger par exemple ma playlist Last.fm sur mon myspace? Merci de bien vouloir m'aider si c'est dans tes cordes.
0
e sais pas pk mais a quand je veut rajouter une chanson d'un artiste que ma page sa me marque: Erreur de traitement : Merci de réessayer. :S pk ??? :S Comment faire autrement! :'(
0
(Hé, Emyxam, tu connais your favorite enemies non? :p)
J'ai le même problème que toi :'(
Depuis un certain temps, je ne peux plus mettre de musiques non plus...! Même message d'erreur...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème que vous! Pfff c'est déprimant. si quelqu'un avait une solution
0
Même problème que vous! Pfff c'est déprimant. si quelqu'un avait une solution
0
Quand il est noté ce message, c'est que l'artiste ne souhaite pas que sa musique puisse apparaître sur ta page, pour éviter les abus de tous ordres, j'ai posé la question directement à l'artiste qui me l'a confirmé.
0
Salut Emy Ben syr que je connnais Your favorite Enemies :P :P C'est le meuilleur groupe Au monde!!!!!!
www.myspace.com/emyxam
0