Problème de réseau non identifié.
Résolu
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows vista sur mon portable, mais quand je suis dans centre de réseau et partage, pour faire ma connexion Internet, j'ai : réseau non identifié. Ma connexion sans fil à ma live box apparait, la puissance du signal est excellente, juste ce problème. Quelqu'un saurait il ? Merci d'avance.
J'ai réinstallé windows vista sur mon portable, mais quand je suis dans centre de réseau et partage, pour faire ma connexion Internet, j'ai : réseau non identifié. Ma connexion sans fil à ma live box apparait, la puissance du signal est excellente, juste ce problème. Quelqu'un saurait il ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de réseau non identifié.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Bonsoir xtremis, oui j'ai refait : configurer une connexion ou réseau, puis j'ai rentré ma clé wep, en fait ma live box est bien reconnue mais le réseau non identifié?
bonsoir
es tu allé dans centre de réseau et partage et verifié le statut? ainsi que sur la croix rouge entre ton pc et internet??
es tu allé dans centre de réseau et partage et verifié le statut? ainsi que sur la croix rouge entre ton pc et internet??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question