Pb msn , internet

Résolu/Fermé
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 8 nov. 2008 à 18:40
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 10 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,voila, ça fait maintenant un moment que je ne peux plus me connecter sur msn lorsque j'appui sur le bouton connections un message d'erreur apparait "<le processus s'est déjà terminé> a provoqué une erreur dans windows et sera fermé. ce même message s'affiche au démarrage d'internet explorer et me ferme la page,quant à firefox,il plante en allatn sur certains sites ayant de la publicité, java.
J'ai fait tourner antivir et malwairebytes,et j'ai supprimé tous les fichiers infectés. J'ai désinstallé msn ie et firefox ,totu réinstaller plusieurs fois mais toujours le même problème,j'ai télécharger opéra,même chose que IE...que faire svp???
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

pour moi j'ai eu une amie avec le meme problème et on a du réinstallé windows mais il faut avoir le cd de réinstallation et cela coute assez chere encore.
0
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
8 nov. 2008 à 20:36
Eh oui et je n'ai pas le cd :S
0
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
10 nov. 2008 à 18:25
ça y est le problème est résolu, je n'ai pas vraiment de solution ça s'est fait comme par miracle après que j'ai testé xubuntu sur un live cd!
0