Info msn : pics-at-the-party.com ???
Résolu
Soprano
-
juju37p Messages postés 546 Statut Membre -
juju37p Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Bon, alors voilà, quelqu'un saurait-il m'informer sur le nature exact de ce site internet : pics-at-the-party.com
Je l'ai reçu par msn de l'un de mes contact, sa sent l'arnaque mais je n'arrive pas à trancher...
Merci d'avance !
Bon, alors voilà, quelqu'un saurait-il m'informer sur le nature exact de ce site internet : pics-at-the-party.com
Je l'ai reçu par msn de l'un de mes contact, sa sent l'arnaque mais je n'arrive pas à trancher...
Merci d'avance !
A voir également:
- Info msn : pics-at-the-party.com ???
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tv guide info downloading - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Ouais y vien de m'arriver pareil via un de mes contact donc j'ai fait des recherche sur internet et je suis tomber laa dessu est-ce grave si j'ai cliquer dessu?
D'accord, merci pour vos réponses ^_^.
2 autres questions :
Est-ce qu'il se déclenche au moment où l'on clique sur le lien ou bien via interaction avec un ( éventuel ) site internet à la clé du lien ?
Et, le fait que je l'ai reçu via l'un de mes contact veut-il dire que l'ordinateur de celui est infecté ?
2 autres questions :
Est-ce qu'il se déclenche au moment où l'on clique sur le lien ou bien via interaction avec un ( éventuel ) site internet à la clé du lien ?
Et, le fait que je l'ai reçu via l'un de mes contact veut-il dire que l'ordinateur de celui est infecté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
site internet je lé essayer.
et supprimé grace a un logiciel special antivirus msn
donc ne clique pas dessu
et supprimé grace a un logiciel special antivirus msn
donc ne clique pas dessu