Les discussions

Gros probleme avec mon bureau..

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur,je suis partie de minutes et mon petit frere a toucher a quelque chose du coup,mon bureau e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coordiier

Problème connexion

Résolu

Bonjour, je veux accéder à mon dossier sur le site admission post bac mais j'ai un souci il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier du nom "ro...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Street_Boy

Pouvoir mettre 2 icônes d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai en bas, à gauche du menu démarrer mes icônes : word, ecxel, outloock et bien sûr l'icone d'internet explorer. J'aimerais pouvoir aj...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
poupougne13

Comment ce désinscrir de free (pages free)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peut de temps j'ai étais sur le site de free pour avoir une page perso gratuit (je ne suis pas chez free) . j'ai reçut mon kit d...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Chris 94

Problème d'accès à certains sites internet

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet avec Club-Internet marchait jusqu'ici tant bien que mal, mais depuis quelques jours je rencontre le problème suivant :...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lehcien

Résolution texte internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec ma souris mais sur la page internet que je consultais tout est devenu petit, comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hubertaaz

Refus d'accées à un site

Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques jour, je n'arrive plus à accéder à un site (Site de la vilee de Montréal). Avant àa j'ai y accéder souvent. J'aimerai b...

Sofhar

"ordinateur"envoyer image par bluetooth!!

Résolu

Bonjour, voila peut on envoyer des image de l'ordinateur a son portable par bluetooth??? Si oui comment faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Apparaître hors ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...

Narjak

[spleak] vous connaissez ?

Résolu

Bonsoir à tous ! :-) Est-ce quelqu'un a déjà testé ce robot de conversation ? https://www.anglaisfacile.com/free/spleak.php Si ce programme n'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lala

Reclammation

Résolu

Bonjour, j'ai ete livrai depuis le 27/04/10 il me manquer une robe ref : 724.0807 l'expedition différee devait avoir lieu mais,je n'est rien recu ...

samgunsjovirow

Abonnement pour ipod touch

Résolu

bonjour je voulait savoir si quand on a une connection internet avec l ipod cela marche meme si on est pas chez soi ? merci d avance

theoplfc

Avis sur le site http://www.magictech.fr/

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé des mp4 sur ce site, et si ils sont de bonne qualité ainsi que le livraison car en ...

boule97

Probleme xtremsplit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voila, j'ai telecharger des fichier en XTM mais je n'arrive pas a telecharger xtremesplit le lien serait mort ? ...

new bee

Internet fonctionne mal, signal excellent

Résolu

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur les autres questions du même type, je vous soumets mon problème : je suis sur une connexion livebox...

globy

Choix clé wifi aidez-moi svp...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai un petit probleme sur ma connection internet... Je me suis acheter il y a peu un ordi fait selon mes envies, u...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jordan82370

Facebook : option "envoyer méssage" disparue!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sebastien

Justificas rdc : carte bleue !

Résolu

Bonjour, Ma commande d'un Montant total De 589 € (Pc portable) a eu lieu il y a 3 jours, Mais bon, n'a été prise en charge qu'aujourd'hui ( Normal p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rizou1

Probleme avec eval()

Résolu

Salut à tous! Voilà je m'en remet à vous, j'ai pourtant chercher de longues heures durant mais impossible de trouver la solution (je suis pas très...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par