Les discussions

Impossible de connecter mon pc portable sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main voila je vien d'acquerir il y a 3 jour un pc portage windows seven et wifi intérgre qui fonctione, j'ai...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chris 94

C'est quoi ttl?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour chère communauté, s'il vous plait, j'aimerai savoir ce que veut dire le terme TTL et à quoi ça sert.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zh

Montage photo (avec photofiltre)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire ce montage a l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yCIcKE63UpQ&feature=fvsr Mais Lorsque je prend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
huseyin.s

Connexion impossible sur deezer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder a mes playlists deezer. la connexion a mon compte fonctionne, je peux afficher ma page de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ferradine

Téléphoner à rostov en russie

Résolu

Bonjour , Il me faut téléphoner demain à un ami qui habite Rostov , en Russie . Quel numéros dois-je faire SVP ? Sachant que j'habite en Fra...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Nadia

Barre de menu du haut disparue ! à l'aide

Résolu

Bonjour, Ma barre de menus ( en haut) qui contient le onglets "historique" ou "outils" ou autres a disparu ! Comment la faire réapparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
NONO123

Desinstaller "windows live messenger "

Résolu

Bonjour, comment faire pour desinstaller windows live messenger sous vista pour le remplacer par "orange messenger by windows live " ? le pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tesstouille

Controle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, comment annuler un controle parental sur internet?? (sans le mot de passe) merci Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
crapoulou

Pub internet

Résolu

Bonjour, comment empecher les pub d apparaitre chaque fois que j'ouvre internet , quand elles ne s'ouvrent pas sans ma demande merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kalimusic

Protection du wifi

Résolu

Bonjour, des enfants du voisinages nous demande pour jouer avec leurs DS sur notre wifi. depuis un certain temps ils ne demandent plus car ils ont d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ecga

Video you tube

Résolu

bjr a tous . je voudrai posté une video sur you tube ma question est je voudrai savoir sil y a possibilité de motivié ultérieurement ma vidéo comme ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
carapc

Problème suivi conso et et facture internet

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois que j'ai internet + téléphone illimité, je n'arrive pas à accèder à mon " suivi conso " ni à mes factures, malgré différ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
machintruq

Transfert incessant (reseau local)

Résolu

Bonjour, Cela se fait depuis un vilain virus , Javais fais la recherche sur malware Bytes et javais 790 Objects Infectés , J'avais tout supprimé m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
JulienZ57

Ou utiliser le ticket surf au poker

Résolu/Fermé

Bonjour, je galere pour utilliser mon ticket surf 20 euros ,pour jouer au poker sur un site ou logiciel.merci de me repondre.je suis de la dordogne.

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
celine

Qu'est ce que neuf wifi ?

Résolu

Neuf Wifi est un hotspot Qui pemet d'avoir internet partout ? Astuce :: Si vous êtes chez SFR ou chez Neuf , pour recuperer son Identifiant et son...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
hechampoix

Internet sur dsi xl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir internet avec une Dsi XL (avec une neub box). Car je sais que sur une Dsi on peut mais la Dsi Xl, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
xCynthia

Commander sur amazon.com

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais commandé sur amazon.com mais seulement ils n'envoient pas vers la France mais je sais qu'il y a des sites qui récupère ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Maction

Bouton wi-fi acer 7000

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème rien de grave mais que j'aimerais régler: Quand j'ai acheter mon ordinateur (Acer Aspire 7000) il était avec v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Abercrombie and fitch

Résolu

Bonjour cher internaute, Je suis à la recherche du site où il est possible d'acheter des vêtements de la marque abercrombie and Fitch. c'est un site...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sixou21

Transférer du livret a au compte courant

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai m'acheter une voiture j'ai les fonds nécessaire sur mon livret A. Je voudrais les transférer sur mon compte courant pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mickael19100

Pour trouver programe file

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour trouver ou est le programe file sur vista coment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

sony-vaio

Changement compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

Machouki

Bs; msn ?

Résolu

Bonjour, je ne souviens plus du nom de cette page msn , il y a un mélange d'un peu de vérité,infos et divers . voyer qu'elle page je veux dire? mer...

bleudechine

Google wave

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que c'est Google wave... je n'ai toujours rien trouver en français qui soit bien explicatif.... merci bie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Quizz facebook

Résolu

Bonjour, j'ai faire un quizz "know me" sur facebook, j'ai écrivé les qustions , et tous mais je ne trouve pas le quizz sur mon profile a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marioumi

Easy-hebergement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de payer un nom de domaine par neosurf seulement j'ai trouver que le site suivant si vous en avez d'autre vous pouvez tou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
PsMagic

Itunes : déplacer une bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC car il devient de plus en plus lent... Malheureusement, j'ai ajouté toutes les paroles, albums et autres de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mael9

Imap comment configurer ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais configurer ma messagerie avec IMAP. Comment faire ? merci pour votre aide.

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Nom du compte paypal

Résolu

Salut, je viens de créer un compte Paypal. lors de l'inscription sur un site, on me demande le nom de mon compte Paypal. le nom du compte c'est l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection darty box

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que mon ordinateur se deconnecte et se reconnecte sans raison. Ce n'est pas un probléme de connection wifi, d'aprés le ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kebi65

Afficher les pages visiter google

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox et quand je suis sur une recherche google je rentre et ensuite je retourne a la page precedente ma selection n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
yelina64

Copier journal

Résolu

bonjour j'aimerais copier le lien du journal fr2 du 31 05 2010 mais je ny arrive pas pouvait vous m'aider je sui dans la mauvaise categorie je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tealk @

Problème d'inscription facebook

Résolu

Bonjour, bon ben je voulais m'inscrire sur Facebook. Donc j'ai mis mes infos personnelles et mais comme j'ai - de 13 ans, je n'ai pas pu m'inscrire (j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
oskawa

Plus de vidéos tf1

Résolu

Bonjour, depuis hier,je n'ai plus de vidéos infos tf1 avec Firefox,alors que sur IE tout est OK.Les autres chaines fonctionnent'c'est uniquement sur t...

peck

Proteger son pc

Résolu

Bonjour, Je Cherche des logiciels gratuits pour proteger mon Pc Windows seven de toutes les sortes de menaces du web... Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Probleme de conection internet sur ipod.

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai changé ma livebox parce que l'ancienne bugais pas mal. Mais j'ai un petit probleme avec celle-ci : voila, j'ai un iPod ...

Lay'

J veux supprimer mon insription sur meetic

Résolu/Fermé

Bonjour,jene veux plus etre un membre de meetic et de ne plus recevoir des message je veux que j soit désinscrite

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kateh

Facebook en page de demarage d'internet

Résolu

coucou! j'aimerais juste savoir comment qu'on fait pour mettre facebook en page de demarage d'internet, que quand j'allume internet, ce soit direct ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Neyte

Déception de l'abonnement payant

Résolu

je viens de me reinscrire je m'aperçois qu'à ce jour pour répondre à des courriers il faut payer, étant déja par le passé déçu du site où je suis rest...

dna.factory

Mettre une image dans une colonne myspace?

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre une image dans une seccion sur myspace music j'ai déja essayer de mettre l'URL de la photo mais a chaque ...

luck02140

Internet

Résolu

Bonjour,lorsque j'arrive sur ma page d'acceil sur le net il y a une fenetre qui demande 1 si je veux retourner sur la page précedante ou 2 si je so...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
albert

Erreur 403

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vos lumières. Aprés plusieurs essais de mots de passe sur un site, je ne peux plus y acceder. effectivement il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
desdemone

Peut-on utiliser le freebox hd en tuner tnt?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une Freebox HD équipée d'un tuner TNT simplement pour regarder la TNT, en la branchant sur un téléviseur ou un...

Angelneonizz

Pb hdmi freebox hd

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'utilisais pas la freebox pour regarder la TV, je passais par le decodeur TNT intégré et l'antenne. Je me serrs de...

callof69

Problème de confidencialité sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour régler mes paramètres de confidentialités de facebook.. Je coche donc "Amis seulement" mais la modification n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
FrSin

Google ne se "laisse pas cocher" :/

Résolu

Bonjour, Normalement quand on va dans Affichage (sur la page d'accueil de google) puis dans barre de outil il ya 3 possibilités: Barre de menu, li...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yanno

Ca veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ce paragraphe veut dire ?(et oui je suis deja passer par google traduction ou atre mais j'y comprends toujours r...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur myspace music

Résolu

Bonjour, J'ai un myspace music, j'avais reussi à faire un truc simple mais sympas! Mais la je galere ! Au debut c'etait juste la photo de fond...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
cirdo

Copie

Résolu

Bonjour, comment copier une partie d'une page d'un livre (dans la catégorie livres sur Google) dans paint car il n'existe pas l'option copier et je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Geo373

Récupérer page d'accueil précédente

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Mozilla Firefox ayant entendu dire qu'il est un bien meilleur navigateur qu'Internet Explorer que j'utilisais jusqu'alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Oural bleu
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 44 022