[conexion internet sans cd orange??]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2006 à 22:16
 kitkat80 - 9 nov. 2008 à 21:15
bonjour a tous,

Je voudrais installer une connexion internet sans passer par le cd d'installation orange .
Je précise qu'il s'agit de se connecter a une livebox inventel en wifi sans utilisation du dongle fourni avec la livebox.
Quelqu'un a une procedure ou un tuto???
Google est mon ami mais ça fait 2 plombes que je cherche,merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 11:35
Salut
Dans un premier temps, il faut effectivement associer la livebox avec ta clé intégrée. A toi de consulter l'aide de ton matériel.

Ensuite, il faut créer une connexion réseau à l'aide de l'assistant de XP.
(panneau de config / connexions réseau et internet / connexions réseau / créer une noiuvelle connexion (sur la gauche) / puis te laisser guider.
10
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 23:23
bonjour,
Mon pc a le wifi intégré,donc pas de dongle
Je ne veux pas de outlook express,de gestionnaire internet,de navigateur orange et tout le toutim
Je dispose:
1 livebox inventel
un pc tout neuf avec wifi integré(c'est un toshiba a100-241)
Suffit-il de mettre la livebox en association et de configurer la connexion sans fil.
Quand est il de l'acces a la livebox inventel pour la configurer par exemple
merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 14:24
De rien.
2
bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir internet en bas débit sans live box et sans cd d'installation car j'ai perdu celui ci j'ai un ordi portable avec vista merci de me répondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 23:05
Salut.
Comment tu veux te connecter en wifi sans le dongle ?
Pour le reste, c'est assez simple.
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 11:38
Merci pour tout ,effectivement c'etait pas dur
désolé pour le dérangement
1
Sagnier laura
25 juil. 2007 à 17:09
Bonjour,
nous avons deux ordinateur aucun ne possède la wifi intégrer.
pour avoir internet nous avons mis une livebox sur un pc, pour l'autre nous avons eu un boitiers wifi pour pouvoir le connecter a internet.
le hik c'est que nous avons perdu le cd d'installation du boitiers wifi.
coment faire, le télécharger?
j'attend votre réponse avec impatience.
1
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose, mais je pense que sur "telecharger.com", vous pourrrez trouver le logiciel d'installation en ligne (c'est ce que j'ai fait cet après-midi car je suis dans le même cas que vous).
Par contre, j'ai moi-même un souci : j'ai une liveboxe connectée à un PC en wifi, et tout marche ; j'ai un 2nd ordi sur lequel je viens de réussir à créer une connexion à un réseau en wifi, seulement je n'arrive pas à aller sur internet ... je n'arrive pas à "configurer une connexion internet". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
0
moi je viens de changer d ' ordi j'ai téléphoner pour savoir comment on faisait car j'ai une livebox et le mec m'a dit que la livebox ne se conecte pas avec vista il mont dit de prendre un logiciel driver mais je le trouve pas stp aider moi ?
1
lolo.13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 03:42
bonsoir Quentin,

1 tout d abord tu veux te connecter comment a internet en cable ou en wifi ?
2 livebox inventel ou sagem ?
et precise mo tu es sous vista ou xp ?

je peut t aider je connaît

repond moi
0
kitkat80 > lolo.13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
9 nov. 2008 à 21:15
Mon frere a un pc ou il a instaler la live box avc le c'est moi jai la wifi mais le cd fonctionne plus est je narive pas a instaler la wifi "inventel" et mon pc est xP
0
MILKO2 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 3
11 oct. 2007 à 15:18
bjr
va sur le site orange.fr
puis telécharger le fichier internet bas débit
1
mpapa teresa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 1
23 janv. 2008 à 03:12
bonsoir j'arrive pas à configuré mon cam parce-que je perdu le cd d'instalation skype standard
1
slt, j'ai la livebox pro orange (inventel), je viens d'avoir un ordi portable avec wifi intégré. le pbm, c ke g perdu le cd-rom d'installation de la livebox orange... s ke kk1 pourrait me dire si je pourrais télécharger le logiciel d'installation?????????????
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 21:20
Salut.
Sur le site de orange, rubrique assistance, tu devrais trouver le nécessaire.
0
Un TRES GRAND merci a 3x, enorme merci.

Je t'aime mec, tu es un grand =]
0
lolo.13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 03:37
bonsoir ,


Tu as reussi a te connecter c est ok ?
0