Connection Wifi Freebox Adsl et Look'n'Stop
Résolu/Fermé
rama1
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
7 nov. 2008 à 09:36
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 9 nov. 2008 à 13:36
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 9 nov. 2008 à 13:36
A voir également:
- Connection Wifi Freebox Adsl et Look'n'Stop
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Code wifi freebox ✓ - Forum Freebox
- Wifi pc - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
1 réponse
rama1
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
9 nov. 2008 à 13:36
9 nov. 2008 à 13:36
Bonjour,
Problème résolu. Conclusion , problème de DNS , et de pare-feu. (le pc venait de subir un changement de carte mère).
J'ai saisi mes DNS manuellement après avoir désactivé les Dns automatique de Free. J'ai aussi surveillé le trafic dans le journal de mon parefeu Look'n'stop sur le port 53 :
UDP : Autoriser Port 53 (Cette règle vous permet de vous connecter à d'autres ordinateurs en utilisant le port
UDP 53.)
Importé les règles suivantes sur le site.
ICMP: ICS Client (Permet d'autoriser ICS sur le PC client qui
se connecte à Internet à travers le PC serveur
(sur lequel est installé le partage de connexion).
IP : ICS Serveur (Permet d'autoriser ICS sur le PC où est installé
le partage de connexion Internet.)
Je regrette que personne n'est voulu se pencher sur mon problème, mais je reste solidaire avec tous les membres du forum en espérant que mon problème va servir à résoudre le leur.
Problème résolu. Conclusion , problème de DNS , et de pare-feu. (le pc venait de subir un changement de carte mère).
J'ai saisi mes DNS manuellement après avoir désactivé les Dns automatique de Free. J'ai aussi surveillé le trafic dans le journal de mon parefeu Look'n'stop sur le port 53 :
UDP : Autoriser Port 53 (Cette règle vous permet de vous connecter à d'autres ordinateurs en utilisant le port
UDP 53.)
Importé les règles suivantes sur le site.
ICMP: ICS Client (Permet d'autoriser ICS sur le PC client qui
se connecte à Internet à travers le PC serveur
(sur lequel est installé le partage de connexion).
IP : ICS Serveur (Permet d'autoriser ICS sur le PC où est installé
le partage de connexion Internet.)
Je regrette que personne n'est voulu se pencher sur mon problème, mais je reste solidaire avec tous les membres du forum en espérant que mon problème va servir à résoudre le leur.