Site internet avec fenêtre "crawler"

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 juil. 2007 à 20:44
 fatiha - 10 nov. 2008 à 13:36
bonjour,
lorsque je tape une adresse internet "http://www..." s'affiche en haut de la page sous forme d'une petite fenêtre le nom "Crawler" ??? Qu'est ce qu'il fait là ?
ce nom me rappelle un mauvais souvenir "Spayware Terminator" (c'est précisément Crawler) que l'on trouve dans la Crapthèque. Il y a longtemps que j'ai désinstallé ce logiciel sans même l'avoir complètement installé et jamais utilisé. Tout-à-coup, après 2 mois, ce nom Crawler réapparait comme par enchantement.

sous "propriétés" de la fenêtre Crawler je trouve ceci : www.crawler.com/?tbid=60308
à l'emplacement suivant : www.crawler.com/cij1/img/logo-small-crawler.gif.

Est-ce que Crawler ferait autre chose que de la crapware ?
Quelqu'un peut me renseigner ? Sinon comment procéder pour l'éliminer ?
merci de m'aider avant la catastrophe.
aloes
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 mars 2008 à 16:06
Problème résolu : ne jamais installer la "Crawler Toolbar", infectée.
aloes
0
comment faire pour desinstaller la barre d outil crawler, je vous previens je ne suis pas une lumiere en informatique merci a ceux qui m aideront , j ai regretté de l avoir installé mais maintenant elle veut plus partir malgré la suppression
0