Problème de suppression de compte sur Habbo

Résolu/Fermé
lilicroft Messages postés 1 Statut Membre -  
 barbierdenis -
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur Habbo.fr. Cependant, lassée par ce jeu j'aimerais supprimer mon compte. Mais j'ai cherché partout comment faire, et je n'ai pas trouvé. Si quelqun peut m'aider je le remercie d'avance!! a biento. lilicroft
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. raissa

cc bin c facile comme un bjr
    tou dabor tu par ds (gére) apr tu rentre dans (mon compte) apr tu par tout en bas tu va voir c ecrit supprimer mon compte apr tu clik tu tape ton mot de passe et c bon
    272
  2. Kmille

Oh, c'est nul que l'on ne puisse pas le supprimer en plus le jeu n'est pas super!
    Je ne sais pas qui a inventé cette règle ( ne pas supprimer un habbo) mais vraiment c'est n'importe quoi!
    53
  3. stactilite

je vou di habbo c une arnake norman il achete des crédit sur votre compte é c vou ki payer c dégeulasse.
    si quelqu'un c comment on suprrime un compte mercie.
    35
  4. stactilite

réponder moi vite parce que moi j'ai reçu plin de facture et j'ai plu d'argent c null c juste pour acheter des truck et ce faire des amie dan le jeu c trp null c pour faire ton gars jolie un point c tou
    27
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pOpOw

bé, lilicroft, on ne peut pas le supprimer, c'est impossible, donc bon !!
    voila, je suis trop déçu, parce que, le jeu commence à sérieusement me lasser !!
    donc voila quoi !!
    allez bizous a tous !!
    22
  7. Los

J'éspère ne pas le répèter mais, supprimer un compte sur Habbo Hotel est impossible. Une fois crée le compte ne sera jamais supprimer...

Pourquoi?</grass>

C'est tout à fait simple. Habbo doit garder la confidentialité des informations personelles sur les comptes crées.
    Si par exemple un utilisateur qui été connecté en 2004 (lieu de l'ouverture de Habbo.fr) et qu'il a eu un problème sur son ordinateur et qui veut revenir sur Habbo, son compte est toujours disponible.

<gras>Mais pourquoi les comptes des anciens Modérateurs ont été supprimer alors?

Selon moi, les comptes des anciens modérateurs ont été supprimer pur plus qu'il n'y retourne & pour qu'il n'y est pas d'arnaque. Les modérateurs n'éxèrce plus... à partir de maintenant c'est les SOS- (SOS-Alpha, SOS-Delta, SOS-Omega, SOS-Omicron, SOS-Eta, SOS-Beta, etc...)

Autre questions? :)
    19
    1. stactilite

si y a bcp d'arnake aller s-y pa
      0
    2. 007857

putain sont chiant jen ai marre de mon compte
      0
  8. hs936

touse kil ve plu de leur conte me le done mes fo kil y er des mobi ou credi
    10
    1. salut

blr a tou le monde je cherche un compte hc merci
      0
  9. barbierdenis

je peux de le supprime on peux en parle sur msn
    9
  10. jimmy238

jaimerais supprimer mon habbo aider svp merci d'avance
    5
  11. Poliiine !

bon, habbo, cé bien, mé a force cé soulan !! donc vs ete sur ke en vieillisant (lol) ou en ne sen servan plu, il ne se supprimera pa automatiquement ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Mercii, de pouvoir me répondre !!
    Bsx à tous !!
    A+ !!
    3
  12. Jojo

Stailik ou un truc comme sa tu es un noob GENRE NOMAN ET PURDAY vont aller sr leur Compte tes con ?? si il veulent il l'on e le facture internet sais lui ki la paillerai car sais de son PC mdr GRO Noob parle pas quand TU SAIS PAS MDR
    Il on les cred illimter LOL
    3
  13. emilie

bonjour comment on fait pour suprimer un personnage dans habo hotel?
    1
    1. rien

on peut pas le suprimer en plus moi jaime bien
      0
      1. stactilite > rien

peut-etre que t'aime bien mai en tou cas tu vois c que des arnakeur les pirateur ou norman ou purd@y il vont sur ton compte parce qi'il le connaisse ton mot de passe et alor la il vont sur crèdit il mette internet plus et pui hop!une facture c null.
        0
  14. el chico!!

je ss tp dacor ac toi Kmille, franchement! encore le jeu ça peut aller mais, dans presque tout les jeux virtuels, on peut supprimer les comptes, je suis déçu parce que bon...............
    -1
  15. fashion658

slt je donne 2 compte c
    nom de compte:fashion658
    mot de passe:ultralol13 celui ci a 30 jours de abonnemnt HC
    et puis
    nom de compte:nasri149
    mot de passe:959599
    -3
    1. tortuehono

mais j'ai essayer ton code de HC
      et ça marche pas
      0
  16. Poliiine

BON , J'AIMERAI BIEN KE VS ME REPONDIEZ, CE SERE SYMPA !!!!
    VOILA !

MERCIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
    -3
  17. moimoimoi

bonjour sur habbo je suis nul g auc1 crédi 0 mobis est ce qe qelq1 qi a des crédi et des mobis peut me donner son compte habbo? si oui merci davance
    -5
  18. florian31000

se qui veulent plus leur conte habbo donner le moi!!
    MERCI !!
    -6
    1. Nessa

ouè slt si tu ve ke je te done mon conpte c dan té rève mème si je le ve plu bè mon conpte va devenir vieu é je croi k'il va se suprimé !!!
      0
    2. FlowRiiin3

salut, moi je cherche a me debarrasser de 2 comptes. J'ai creer un compte pour mwa et un pour mon frere et c'est pour sa que je n'arrive pas a parler au personnes, il faut un compte par PC.

vOila mericici de me repondre bisous a++
      0
    3. tortuehono > FlowRiiin3

moi je veut bien que tu me passe t'es deux compte habbo ça me ferai énormément plaisir
      donc si tu peut me les passer je t'en remercie beaucoup
      bisous A+
      0
    4. nn

nn t fou !
      0
    5. nn > Nessa

Ta grav raison
      0