Problème de suppression de compte sur Habbo
Résolu/Fermé
lilicroft
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barbierdenis -
barbierdenis -
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur Habbo.fr. Cependant, lassée par ce jeu j'aimerais supprimer mon compte. Mais j'ai cherché partout comment faire, et je n'ai pas trouvé. Si quelqun peut m'aider je le remercie d'avance!! a biento. lilicroft
A voir également:
- Supprimer compte habbo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
19 réponses
cc bin c facile comme un bjr
tou dabor tu par ds (gére) apr tu rentre dans (mon compte) apr tu par tout en bas tu va voir c ecrit supprimer mon compte apr tu clik tu tape ton mot de passe et c bon
tou dabor tu par ds (gére) apr tu rentre dans (mon compte) apr tu par tout en bas tu va voir c ecrit supprimer mon compte apr tu clik tu tape ton mot de passe et c bon
Oh, c'est nul que l'on ne puisse pas le supprimer en plus le jeu n'est pas super!
Je ne sais pas qui a inventé cette règle ( ne pas supprimer un habbo) mais vraiment c'est n'importe quoi!
Je ne sais pas qui a inventé cette règle ( ne pas supprimer un habbo) mais vraiment c'est n'importe quoi!
je vou di habbo c une arnake norman il achete des crédit sur votre compte é c vou ki payer c dégeulasse.
si quelqu'un c comment on suprrime un compte mercie.
si quelqu'un c comment on suprrime un compte mercie.
réponder moi vite parce que moi j'ai reçu plin de facture et j'ai plu d'argent c null c juste pour acheter des truck et ce faire des amie dan le jeu c trp null c pour faire ton gars jolie un point c tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bé, lilicroft, on ne peut pas le supprimer, c'est impossible, donc bon !!
voila, je suis trop déçu, parce que, le jeu commence à sérieusement me lasser !!
donc voila quoi !!
allez bizous a tous !!
voila, je suis trop déçu, parce que, le jeu commence à sérieusement me lasser !!
donc voila quoi !!
allez bizous a tous !!
J'éspère ne pas le répèter mais, supprimer un compte sur Habbo Hotel est impossible. Une fois crée le compte ne sera jamais supprimer...
Pourquoi?</grass>
C'est tout à fait simple. Habbo doit garder la confidentialité des informations personelles sur les comptes crées.
Si par exemple un utilisateur qui été connecté en 2004 (lieu de l'ouverture de Habbo.fr) et qu'il a eu un problème sur son ordinateur et qui veut revenir sur Habbo, son compte est toujours disponible.
<gras>Mais pourquoi les comptes des anciens Modérateurs ont été supprimer alors?
Selon moi, les comptes des anciens modérateurs ont été supprimer pur plus qu'il n'y retourne & pour qu'il n'y est pas d'arnaque. Les modérateurs n'éxèrce plus... à partir de maintenant c'est les SOS- (SOS-Alpha, SOS-Delta, SOS-Omega, SOS-Omicron, SOS-Eta, SOS-Beta, etc...)
Autre questions? :)
Pourquoi?</grass>
C'est tout à fait simple. Habbo doit garder la confidentialité des informations personelles sur les comptes crées.
Si par exemple un utilisateur qui été connecté en 2004 (lieu de l'ouverture de Habbo.fr) et qu'il a eu un problème sur son ordinateur et qui veut revenir sur Habbo, son compte est toujours disponible.
<gras>Mais pourquoi les comptes des anciens Modérateurs ont été supprimer alors?
Selon moi, les comptes des anciens modérateurs ont été supprimer pur plus qu'il n'y retourne & pour qu'il n'y est pas d'arnaque. Les modérateurs n'éxèrce plus... à partir de maintenant c'est les SOS- (SOS-Alpha, SOS-Delta, SOS-Omega, SOS-Omicron, SOS-Eta, SOS-Beta, etc...)
Autre questions? :)
bon, habbo, cé bien, mé a force cé soulan !! donc vs ete sur ke en vieillisant (lol) ou en ne sen servan plu, il ne se supprimera pa automatiquement ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Mercii, de pouvoir me répondre !!
Bsx à tous !!
A+ !!
Mercii, de pouvoir me répondre !!
Bsx à tous !!
A+ !!
Stailik ou un truc comme sa tu es un noob GENRE NOMAN ET PURDAY vont aller sr leur Compte tes con ?? si il veulent il l'on e le facture internet sais lui ki la paillerai car sais de son PC mdr GRO Noob parle pas quand TU SAIS PAS MDR
Il on les cred illimter LOL
Il on les cred illimter LOL
je ss tp dacor ac toi Kmille, franchement! encore le jeu ça peut aller mais, dans presque tout les jeux virtuels, on peut supprimer les comptes, je suis déçu parce que bon...............
slt je donne 2 compte c
nom de compte:fashion658
mot de passe:ultralol13 celui ci a 30 jours de abonnemnt HC
et puis
nom de compte:nasri149
mot de passe:959599
nom de compte:fashion658
mot de passe:ultralol13 celui ci a 30 jours de abonnemnt HC
et puis
nom de compte:nasri149
mot de passe:959599
bonjour sur habbo je suis nul g auc1 crédi 0 mobis est ce qe qelq1 qi a des crédi et des mobis peut me donner son compte habbo? si oui merci davance