Freebox hd
Résolu
dam_du_33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 2ans, une freebox V4 et j'aimerai savoir si je pouvai changer pour une freebox HD. Comment faire et combien ca va me coûter?
Merci d'avance
j'ai depuis 2ans, une freebox V4 et j'aimerai savoir si je pouvai changer pour une freebox HD. Comment faire et combien ca va me coûter?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Freebox hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mode securise freebox - Forum LG
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox