Mon email ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé
Khay - 8 nov. 2008 à 13:08
 Khay - 10 nov. 2008 à 17:06
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma messagerie neuf. J'ai deux adresse neuf, celle donnée par le FAI dont je ne me sert pas, et une autre que j'ai créé et que j'utilise pour tout mes contacts, professionnels et personnels. Malheureusement, la deuxième ne marche plus depuis hier. Je l'utilise depuis deux ans sans soucis, et depuis hier soir, plus rien! Pourtant, aucun changement effectué sur mon ordinateur. J'ai même restauré mon pc pour voir si ça ne venait pas d'une mauvaise manip de ma part.
Lorsque je me connecte, que ce soit en passant par le site neuf, ma messagerie incredimail ou d'autres adresses trouvé sur des sites parlant du même problème, rien ne se passe, mon email et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu... Alors que l'email donné par le FAI marche encore lui...
Je ne sais pas quoi faire, j'attends des mails assez importants et je ne trouve aucun moyen de récupérer ces mails autrement.
J'ai vu un autre post sur un sujet similaire, mais il y'avait une telle foule de problème variés dans la discussion, et les solutions proposées n'ayant pas marché pour moi, je me permet de reposter un nouveau sujet.
J'espère que certains pourront m'aider. Merci d'avance.

11 réponses

domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 10
8 nov. 2008 à 13:30
Supp tes adresses actuelles dans outils et comptes.
rentres les de nouveau avec les mêmes codes, le pop et smtp. J'ai eu ce problème et ça a marché....les mystères de l'informatique !
1