Probleme connexion wi-fi

Résolu/Fermé
valethan - 8 nov. 2008 à 13:48
beachboy9118 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 18:58
Bonjour,jai une clef wifi olitec et un livebox mais je n'arrive pas a les connecter.
La clef detecte la livebox mais quand j'essaie de me connecter il me demande de comfirmer ma demande de connexion se que je fait, il essaie de se connecter mais n'y arrive pas et me demande de diagnostiquer le probleme se qui ne donne rien.
Je n'ai pas de demande de clef wep quand j'essaie de me connecter enfin rien du tout juste se que j'ai decris au dessus.
Mon ordinateur et sous windows vista et j'ai une livebox inventel voila.Merci a ceux qui voudrons bien repondre et m'aider.

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 13:50
avez vous mis la livebox en association en appuyant sur le bouton 1
0
Oui je l'ai fait enfin j'ai essayé mais orange dis d'appuyer jusqu'à se que sa clignote et d'attendre 10minute que sa se fasse hors plus de 30minute après sa clignotait toujours et rien n'avais changé.
0
Quelqu'un peut m'aider svp je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayé, en tout de se que je sais faire.
0
beachboy9118 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
9 nov. 2008 à 15:48
-- slt tu branches ta livebox en ethernet puis tu lances l'interface de la box ça doit être 192.168.1.1 où 192.168.0.1 pûis tu pars sur onglet wifi et tu changes le cryptage en WPA ( la cél doit être de 10 caractères à 20 je crois) puis tu reboot la box
enfi, tu crée manuellement le réseau wifi sous vista : démarrer, panneau de config, centre réseau et partage, pusi gérer les réseaux ss fil tu suppirmes ts les profils pusi clic sur tâhe configurer une connexion où un réseau ....se connecter manuellement à un réseau ss fil puis tu tapes ton ssid nom de réseau de ta box type de sécurité wpa- personnal, type de chifferemnt tk ip puis clé réseau c'est la clé wpa que t'as personnalisée, suivant puis connexion


 Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
0
Merci j'ai réussi merci de m'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beachboy9118 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
10 nov. 2008 à 18:58
--
slt :)
y pas de qoui bon courage
beachboy

 Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
0