Les discussions
Acces internet depuis mon mobil
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur DEL LATITUDE CPx je voudrais avoir axès à internet depuis mon mobil SAMSUNG GTS 5830 GALAXY est ce possible ? merci ...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...
Je ne retrouve plus un site super important !
RésoluBonjour, Je dois faire un dossier d'histoire, et il y a quelques semaines, j'avais enregistré un site super interessant dans mes favoris. Malheureus...
Message supprimé sur facebook
RésoluBonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?
Probleme serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cep...
Ctrl+
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai fait (sur un conseil) Ctrl+ plusieurs fois sur ma page Facebook et la page s'est agrandie !!!!!!!!!!!!!...
Minuterie internet
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai un petit problème avec ma box internet chez moi, mon père a programmer une heure ou ma connexion internet ce coupera chaque soir c...
Compte paypal piraté !
RésoluBonjour, je recoit aujourd'hui un e-mail me disant que le paiement de 272$ USD a bien ete effectuer alors que je n'es rien fait ! sur un site term...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, en tripotant sur mon ordinateur et un moment après je n arrive plus a me connecté avec mon mot de passe Configuration: Windows XP / ...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...
Spams
RésoluBonjour, Remplacer un PC par un MAC permet il d'éviter ou de limiter les spams ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Safari ...
Batterie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J' ai un PC P100-1HO TOSHIBA La batterie ne tient plus,quelques minutes donc j...
Comment traduire un document word
RésoluBonjour, je ne peux pas traduire un fichier worde englais to français.merciiiiiiiii
Reconnaissance adresse ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de reconnaître 2adresses IP issus d'un même routeur mais de 2postes différents. Je sens que je vai...
Ajouter facebook à mes favoris
RésoluBonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Lire l'article d'un flux rss
RésoluBonjour, est-il possible de lire un article , auquel renvoie le flux RSS, sans ouvrir le navigateur internet ? Si oui, comment ? J'aimerai lire...
Suppression de messages
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau qui m'a supprimé tous mes messages j'ai essayé une restauratioin du système mais sana succès mer...
Pub pour mon forum
RésoluBonjour, mon forum vient d'ouvrir alors je voudrais faire de la pub j'aimerai savoir sur quelle site je pourrais le faire: https://www.spotfm.moni...
01net. et avast
RésoluBonjour, Je suis fatiguée et je bats le beurre, je crois. Je viens de télécharger avast et j'ai obtenu avec ça 01net. comme moteur de recherche ...
De quel département vient un appel téléphoniq
RésoluBonjour, De quel département vient un appel téléphonique qui commence par 06 09 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[connection internet avec wll]
Résolu/FerméBonjour Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configu...
Conception d'un site e_commerce avec uml
RésoluBonjour, dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme...
Journal de facebook
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...
Pb restitution dépot garantie décodeur tv
RésoluBonjour, J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la re...
Film gratuit
RésoluBonjour, j aimerais regarder des films gratuit sur mon ordit qui a un site a me proposer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Les cabines téléphonique en angleterre
RésoluBonjour, Mon copain est parti en Angleterre, et avec la freebox je peux appeler sur tous les numéros fixes en Angleterre gratuitement. J'ai donc u...
Compte itunes sans compte bancaire
RésoluBonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment fai...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
À propos d'ie9
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le fait d'activer le filtre smartsceen et le filtrage activex ralenti la navigation sur internet? en gros il faut les a...
Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...
Historique de recherche google
RésoluBonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC...
Orange espace client
Résolu/FerméBonjour, Le 15/10/2008 ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense...
Problème de connexion sur certains sites.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur une bonne partie des sites/forums que je fréquente. J'ai vidé mon cache, redémarré m...
Migration alice vers freebox v5
RésoluBonjour, J'ai demandé la migration d'abonnement Alice vers free V5 il y a quelques jours. J'ai reçu rapidement le matériel Free et renvoyé le mode...
Config pour internet
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une config économique de pc pour réaliser des connexions internet (environs 10 pc ) pour une association a Madagasc...
Le bon coin
RésoluBonjour, J'ai déposé une annonce hier. Je me rend compte aujourd'hui qu'elle est accepter mais qu'il y a une erreur. Je la modifie et me rend compte...
Lepactesfr.fr : fishing ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un SMS du 877 qui me dit que ca fait un an de plus chez SFR et "ca se fete" (oui, je suis chez SFR), ils me donnent un l...
Le site du zéro est down ?
RésoluBonsoir, avez-vous remarqué que le SdZ était down depuis ce soir ? Savez-vous pourquoi ? -- Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez ...
Probleme sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le bon coin,impossible de mettre des photos,il me met un message d'erreur:bad request",your browser sent a request that ...
Je veux suprimer mon fb définitivement
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur facebook j tape le mot de passe mai ils mon dits Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fou...
Site de streaming
RésoluBonjour, je cherche un bon site gratuit et légal ou l'on peut voir des séries comme NCIS en streaming... Merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...
Compte itunes sans compte bancaire
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment ...
Cookies de suivi
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir c'est quoi les cookies de suivi. merci d'avance et bonne journée ;D
Contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, mes parents m'ont configurés le contrôl parental protégé par un mots-de-passe j'aimerai savoir comment le supprimé . Merci d'avance
Apprendre a dessiner sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou tota...
Orange
Résolu/FerméBonjour, je suis chez ce fournisseur depuis Aout dernier, un forfait à 8 mg, dégroupage total, depuis peu je constate un certain ralentissemnt lors de...
Comment trouver l'adresse ip ?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse IP d'un anonyme laissant des commentaires sur un blog . J'ai entendu dire que cela était po...
La bourse
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisi la rubrique pour le sujet. Je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'est la bourse avec des mots "simp...
Comment s'incrire sur girls.fr
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur https://www.rtl.fr/actu/debats-societe Je remplis ce qu'il demande mais ça m'inscris pas. Aide moi s'il vous...
Ordinateur avec probleme
RésoluBonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON ORDI QUI A TOURNER SON IMAGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS SAVEZ CE QUE CEST ET COMMENT LENLEVER CAR CEST G...