Les discussions

Acces internet depuis mon mobil

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DEL LATITUDE CPx je voudrais avoir axès à internet depuis mon mobil SAMSUNG GTS 5830 GALAXY est ce possible ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
metaforia

Je ne retrouve plus un site super important !

Résolu

Bonjour, Je dois faire un dossier d'histoire, et il y a quelques semaines, j'avais enregistré un site super interessant dans mes favoris. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Estelle

Message supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cep...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwin7020

Ctrl+

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai fait (sur un conseil) Ctrl+ plusieurs fois sur ma page Facebook et la page s'est agrandie !!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Minuterie internet

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma box internet chez moi, mon père a programmer une heure ou ma connexion internet ce coupera chaque soir c...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte paypal piraté !

Résolu

Bonjour, je recoit aujourd'hui un e-mail me disant que le paiement de 272$ USD a bien ete effectuer alors que je n'es rien fait ! sur un site term...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Poem

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, en tripotant sur mon ordinateur et un moment après je n arrive plus a me connecté avec mon mot de passe Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Spams

Résolu

Bonjour, Remplacer un PC par un MAC permet il d'éviter ou de limiter les spams ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
airpur

Batterie?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J' ai un PC P100-1HO TOSHIBA La batterie ne tient plus,quelques minutes donc j...

zeh'

Comment traduire un document word

Résolu

Bonjour, je ne peux pas traduire un fichier worde englais to français.merciiiiiiiii

Utilisateur anonyme

Reconnaissance adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de reconnaître 2adresses IP issus d'un même routeur mais de 2postes différents. Je sens que je vai...

blux

Ajouter facebook à mes favoris

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Janiot

Lire l'article d'un flux rss

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire un article , auquel renvoie le flux RSS, sans ouvrir le navigateur internet ? Si oui, comment ? J'aimerai lire...

Alexism

Suppression de messages

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau qui m'a supprimé tous mes messages j'ai essayé une restauratioin du système mais sana succès mer...

krazykat

Pub pour mon forum

Résolu

Bonjour, mon forum vient d'ouvrir alors je voudrais faire de la pub j'aimerai savoir sur quelle site je pourrais le faire: https://www.spotfm.moni...

AssassinTourist

01net. et avast

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée et je bats le beurre, je crois. Je viens de télécharger avast et j'ai obtenu avec ça 01net. comme moteur de recherche ...

Jojo29.

De quel département vient un appel téléphoniq

Résolu

Bonjour, De quel département vient un appel téléphonique qui commence par 06 09 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

[connection internet avec wll]

Résolu/Fermé

Bonjour Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configu...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ali.Cci

Conception d'un site e_commerce avec uml

Résolu

Bonjour, dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
edguare

Journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Pb restitution dépot garantie décodeur tv

Résolu

Bonjour, J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la re...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
romzy91

Film gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerais regarder des films gratuit sur mon ordit qui a un site a me proposer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Les cabines téléphonique en angleterre

Résolu

Bonjour, Mon copain est parti en Angleterre, et avec la freebox je peux appeler sur tous les numéros fixes en Angleterre gratuitement. J'ai donc u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
didiercoca

Compte itunes sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony17330

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

À propos d'ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'activer le filtre smartsceen et le filtrage activex ralenti la navigation sur internet? en gros il faut les a...

doum7

Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...

68 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tata

Historique de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Blondin

Orange espace client

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 15/10/2008 ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
blinde

Problème de connexion sur certains sites.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur une bonne partie des sites/forums que je fréquente. J'ai vidé mon cache, redémarré m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Walpurgis

Migration alice vers freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai demandé la migration d'abonnement Alice vers free V5 il y a quelques jours. J'ai reçu rapidement le matériel Free et renvoyé le mode...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
titus1.

Config pour internet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une config économique de pc pour réaliser des connexions internet (environs 10 pc ) pour une association a Madagasc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tribun

Le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une annonce hier. Je me rend compte aujourd'hui qu'elle est accepter mais qu'il y a une erreur. Je la modifie et me rend compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
romain

Lepactesfr.fr : fishing ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SMS du 877 qui me dit que ca fait un an de plus chez SFR et "ca se fete" (oui, je suis chez SFR), ils me donnent un l...

Utilisateur anonyme

Le site du zéro est down ?

Résolu

Bonsoir, avez-vous remarqué que le SdZ était down depuis ce soir ? Savez-vous pourquoi ? -- Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
-lolo666-

Probleme sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le bon coin,impossible de mettre des photos,il me met un message d'erreur:bad request",your browser sent a request that ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tomy

Je veux suprimer mon fb définitivement

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur facebook j tape le mot de passe mai ils mon dits Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fou...

cz95

Site de streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site gratuit et légal ou l'on peut voir des séries comme NCIS en streaming... Merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Compte itunes sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment ...

Anthony63

Cookies de suivi

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir c'est quoi les cookies de suivi. merci d'avance et bonne journée ;D

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
NARU TSU

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents m'ont configurés le contrôl parental protégé par un mots-de-passe j'aimerai savoir comment le supprimé . Merci d'avance

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
qeest

Apprendre a dessiner sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou tota...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Anonyme

Orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez ce fournisseur depuis Aout dernier, un forfait à 8 mg, dégroupage total, depuis peu je constate un certain ralentissemnt lors de...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment trouver l'adresse ip ?

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse IP d'un anonyme laissant des commentaires sur un blog . J'ai entendu dire que cela était po...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nassim

La bourse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisi la rubrique pour le sujet. Je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'est la bourse avec des mots "simp...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Caissetillon

Comment s'incrire sur girls.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur https://www.rtl.fr/actu/debats-societe Je remplis ce qu'il demande mais ça m'inscris pas. Aide moi s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Marquillie

Ordinateur avec probleme

Résolu

Bonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON ORDI QUI A TOURNER SON IMAGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS SAVEZ CE QUE CEST ET COMMENT LENLEVER CAR CEST G...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lookers
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 44 001