Mes icones sont enormes, tout a triplé !

Résolu
Pris -  
 spown -
Bonjour,

J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau.
Pouvez-vous m'aider SVP merci
A voir également:

5 réponses

spown

J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau.et je ne peut pas toucher au parametre sa ne marche pas
Pouvez-vous m'aider
3
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

click droit sur le bureau,propriété,paramètres et choisis le 1024*768 ou un truc du genre.
2
Pris

Ca y es, c'est bon, c'est resolu. Merci beaucoup.
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

derien ;)
0
kamal1983 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai une fonction qui fait le lien entre vba et la table"stock" d'access,la voici :

fpubDBConnect
vpubDBRecordset.Open ("SELECT * FROM stock WHERE ID =" & CInt(txtID)), vpubDBConnection, adOpenDynamic, adLockOptimistic
With vpubDBRecordset

End With
vpubDBRecordset.Close

je veux en effet créer une commande vb qui fera le tri pour la table "stock" par ordre decroissant de la valeur du champ 1. est ce que qulqu'un sait comment résoudre ce gros probléme , je ne sais pas si il existe une solution ou pas pour ce probléme, mais moi je compte sur vos talents les amis !

merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamal1983 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai une fonction qui fait le lien entre vba et la table"stock" d'access,la voici :

fpubDBConnect
vpubDBRecordset.Open ("SELECT * FROM stock WHERE ID =" & CInt(txtID)), vpubDBConnection, adOpenDynamic, adLockOptimistic
With vpubDBRecordset

End With
vpubDBRecordset.Close

je veux en effet créer une commande vb qui fera le tri pour la table "stock" par ordre decroissant de la valeur du champ 1. est ce que qulqu'un sait comment résoudre ce gros probléme , je ne sais pas si il existe une solution ou pas pour ce probléme, mais moi je compte sur vos talents les amis !

merci pour votre réponse
0