Mes icones sont enormes, tout a triplé !
Résolu
Pris
-
spown -
spown -
Bonjour,
J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau.
Pouvez-vous m'aider SVP merci
J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau.
Pouvez-vous m'aider SVP merci
A voir également:
- Mes icones sont enormes, tout a triplé !
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
5 réponses
J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau.et je ne peut pas toucher au parametre sa ne marche pas
Pouvez-vous m'aider
Pouvez-vous m'aider
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai une fonction qui fait le lien entre vba et la table"stock" d'access,la voici :
fpubDBConnect
vpubDBRecordset.Open ("SELECT * FROM stock WHERE ID =" & CInt(txtID)), vpubDBConnection, adOpenDynamic, adLockOptimistic
With vpubDBRecordset
End With
vpubDBRecordset.Close
je veux en effet créer une commande vb qui fera le tri pour la table "stock" par ordre decroissant de la valeur du champ 1. est ce que qulqu'un sait comment résoudre ce gros probléme , je ne sais pas si il existe une solution ou pas pour ce probléme, mais moi je compte sur vos talents les amis !
merci pour votre réponse
j'ai une fonction qui fait le lien entre vba et la table"stock" d'access,la voici :
fpubDBConnect
vpubDBRecordset.Open ("SELECT * FROM stock WHERE ID =" & CInt(txtID)), vpubDBConnection, adOpenDynamic, adLockOptimistic
With vpubDBRecordset
End With
vpubDBRecordset.Close
je veux en effet créer une commande vb qui fera le tri pour la table "stock" par ordre decroissant de la valeur du champ 1. est ce que qulqu'un sait comment résoudre ce gros probléme , je ne sais pas si il existe une solution ou pas pour ce probléme, mais moi je compte sur vos talents les amis !
merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toutes et a tous,
fpubDBConnect
With vpubDBRecordset
End With
vpubDBRecordset.Close
merci pour votre réponse
fpubDBConnect
With vpubDBRecordset
End With
vpubDBRecordset.Close
merci pour votre réponse