Problème de connexion sur equideow
Résolu/Fermé
A voir également:
- Equideow connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
10 réponses
bonjour , je suis dans le meme cas.
mais je n'arrive pas a envoyer de mail a contact@equideo.com
merci
mais je n'arrive pas a envoyer de mail a contact@equideo.com
merci
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
505
15 sept. 2008 à 18:09
15 sept. 2008 à 18:09
Astuce: faire semblant de s'enregistrer, tout comme une inscription normale, puis arrivé au bas d'une des pages, on pose la question "êtes-vous déjà inscrits", logger alors normalement, ça fonctionne, j'ai testé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein peut-être que tu tape mal ton mots de pass ou ton identifient ? ou ton monde peut-être ^parce que c'est gaia mais que toi tu tape ouranos ? non ?
mon pseudo, comme ici, est djonca sur équidéow
sans vouloir te pirater ton compte, je peux, si tu me donnes tes identifiants, essayer de me connecter et voir si ça marche et trouver une solution .
mon voisin est informaticien il pourra m'aider à t'aider.....(!)
voilà.
tu n'es pas obligée de me faire confiance.
bon jeu et meme si té pas daccord avec ce que j'ai mis au dessus, donne moi ton identifiant équidéo pour que je te mette dans mes amis
ps: si tu me donnes tes identifiants et mots de passe, je pourai m'occuper de tes chevaux et faire avnacer ta partie!:
tchao++++
sans vouloir te pirater ton compte, je peux, si tu me donnes tes identifiants, essayer de me connecter et voir si ça marche et trouver une solution .
mon voisin est informaticien il pourra m'aider à t'aider.....(!)
voilà.
tu n'es pas obligée de me faire confiance.
bon jeu et meme si té pas daccord avec ce que j'ai mis au dessus, donne moi ton identifiant équidéo pour que je te mette dans mes amis
ps: si tu me donnes tes identifiants et mots de passe, je pourai m'occuper de tes chevaux et faire avnacer ta partie!:
tchao++++
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
505
4 sept. 2008 à 13:45
4 sept. 2008 à 13:45
Il faut leur écrire, ils ont un problème avec leur JavaScript.
Dionca>> ça flaire l'arnaque. Il faut être bien naïfs pour accepter ce genre de proposition.
Dionca>> ça flaire l'arnaque. Il faut être bien naïfs pour accepter ce genre de proposition.
moi quand je clique sur "équideow jeux virtuel"pour aller sur le site il y a une page qui apparait et dit: probleme de connexion veuiilez réessayer ou informer les installateurs...................;