Problème d'activation wifi sur mon ordi

Résolu/Fermé
phildiri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 21:40
 Biguy - 19 févr. 2009 à 10:17
Bonjour,
Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 mais je n'ai pas de touche Fn sur mon clavier. Du coup je suis bloqué et l'ordi ne reconnait pas la live box même quand j'appuie sur le bouton "association" de la livebox. Je cherche à savoir sur quel touche du clavier je dois taper pour activer mon adaptateur wifi. Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

Merci de m'avoir répondu. Mon SE est Window XP et le clavier est un HP.
3
est ce que t'as un pc centrino ou bien tu as la clé wifi (adaptateur wifi) , si t'as un pc centrino tu dois activer l'interupteur , sinon tu dois avoir une clé wifi qui se branche à l'ordi (clé usb)
2
Bonsoir,

J'ai le même genre de problème que vous avez eu et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai acheté un micro avec le wi-fi intégré et lorsque je veux installer la live box de france telecom, elle me dit d'appuyer sur FN + F2 et ces touches n'existent pas et je ne peux donc faire suivant. Bien sûr avec une clé wi-fi cela marcherait mais j'ai pris exprès un pc avec wi-fi intégré pour ne plus utiliser de dongle wi-fi, je ne trouve de réponse à ma question nulle part. Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourriez vous donner les memes infos mais sous windows vista. merci d'avance
2
Bonjour,
J'ai également un soucis d'activation wiifi sur mon PC.
Moi j'ai un PC fixe acer je suis sous VISTA.
On me demande aussi d'appuyer sur FN+F2 mais je ne trouve pas la touche FN.
Merci de m'aider .
0
rhog Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
18 mai 2008 à 19:41
Bonjour
Ya ma cousine qui a le même prob que t'as eu sauf qu'elle a seulement changé sa livebox et depuis internet ne marche plus. Son Pc c'est un packard bell ixtreme 5501. Et elle non plus n'a pas la touche Fn et on a bon éssayé on arrive pas a se connecter a internet. Que doit-on faire??
2
Bonsoir nous ne sommes pas devin,si tu ne donnes pas plus de precisions sur ton matos comment veux tu que l on t aide.
1
Merci beaucoup pour ce lien. Mon ordi est sous WIN XP Pack2. J'ai suivi les consignes du guide d'installation mais le problème c'est que quand après avoir appuyé sur le bouton association de la livebox et que ensuite j'arrive dans le menu "connexion réseau sans fil" - "choisir un réseau sans fil", il n'y a aucun élément à sélectionner, donc je suis bloqué. Help ! Merci
1
Merci beaucoup à tous, j'ai réussi à résoudre mon pb ! il me fallait rentrer le SSID de la live box sur l'adaptateur wifi, la notice était très mal expliquée !
A + sur le forum super sympa !!
1