Non connecté a Net messenger services

Résolu/Fermé
Annie1959
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
- 29 déc. 2006 à 02:11
 sandrine - 19 févr. 2009 à 03:09
BJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN.
dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas connecte é NET Messenger services.
Je ne c pas comment reparer je ne suis pas tres douée en informatique !
merci a tous ceux qui liront ce message et qui voudront essayer de m'aider. A plus.

7 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 280
29 déc. 2006 à 06:31
Salut

Jette un oeil ici
internet recapitulatif msn

Vérifie ton pare feu ?

As tu essayé de faire une reto/système à une date antérieure (lorsque cela fonctionnait)

A++
5
bjr mare moi non plus msn marche pas je ne sais comment il y arriver quand je veux me connecter sa me mais l'ouverture de session .net messenger services a echoue car le service n'est pas compatible avec cette version du programmes merci de merci repondre et a tous les gens qui essairon de m aider.
0
J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN.
dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas connecte é NET Messenger services.
Je ne c pas comment reparer je ne suis pas tres douée en informatique !
merci a tous ceux qui liront ce message et qui voudront essayer de m'aider. A plus.
4
Bonjour a tous je suis désolé je ne sait pas comment demarrer une nouvelle discussion mais j'ai le meme problème, j'ai acheter un ordinateur portable acer lorsque j'ai installer windows live messenger 9.0 version beta cela marchait mais le soir même il ne fonctionnait plus, c'est par ce que je ne suis pas connectée au .net service messenger. J'ai essayé de tout faire larestauration anterieure,desinstaller et reinstaller les paramètres proxy ( meme si je ne sais pas ce que c'est ) et avec les pare feu taper dans executer les 3 phrases de suite. Mais cela ne marche toujours pas. Je ne sas pas si vous allez me répondre mais si vous le faites je vous remercie tous.
0
bfl
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
2
31 janv. 2009 à 17:04
Bonjour
moi je l'ai fait mais je n'arrive pas a mettre regsvr32 initpki.dll il me dit qu'il est introuvable
comment je peut faire ?
2
je pense que si vous n'etes pas connecte a net messenger service est peut etre du a msn messenger. Il faudrait l'empecher de demarrer automatiquement quand vous allumez vos ordinateurs et laisser le champ libre a windows live messenger de se connecter. En effet, des que l'un s'ouvre, l'autre se deconnecte. Et generalement c'est la version qui etait deja sur l'ordinateur qui se connecte.

Pour cela, ouvrez messenger (le normal) sur l'onglet preference cochez "empecher le demarrage automatique a l'ouverture de windows".

J'espere que le prbleme n'etait qu'a ce niveau la :D

Nana.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie1959
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014

30 déc. 2006 à 14:14
bjr marie excuse moi j'ai poste un autre message je viens pour les premieres fois sur ce site Et je n'avais pas vu que l'on pouvait ontinuer la conversation . Enfin j'essaie de trouver ls reponses dans recapitulatif mais j'y arrive pas en fait kan je vais sur outils connexion dansma fenetre msn je vois que je ne suis pas connectee a Net messenger services. Je pense que mon prob vient de la mais je n'arrive pas a trouver la solution pour m'y connecter je suis allee juste en dessous pour demarrer mais ca fonctionne pas non plus . J'espere y arriver mais si tu as une solution c bienvenu je te remercie de ton aide c tres gentil a toi .
1
"Anie1959" vois tu j'ai le même probléme que toi
&je suis désesperé,j'ai tout esseyé sa marche pas :(
0
bjr
chez moi ca marche
j'ai frappe 3 phrases l'une apres l'autre dans :
demarrer executer je les recherche je pense que j'ai mis dans mes documents
si je trouve je t'envoie mais j'ai trouve celles-ci
essaie tjs
si pbm de démarrage MSN faire ceci
Démarrer/exécuter puis là taper les 3 lignes l’une après l’autre suivies de Enter
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
ensuite ça doit remarcher, relancer l’ordi vous devez pouvoir vous reconnecter

tu dois regarder le code erreur qu'il te dit et tu le mets sur ton moteur de recherche
tu vas trouver des renseignements pour savoir comment faire
-j'espere que ca t'aidera bONNE SOIREE
0