Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?
A voir également:

9 réponses

anonyme

L'avenue sur le NET c'est pour faire place nette dans ma tête.
1
anonyme

c un bon début.
0
anonyme

je ne voulais pas internet il y a encore 9 mois, puis pour mes cours cela m'aide beaucoup, je vais sur Wikipédia, et Doctissimo.
0
anonyme

l'envie très forte de découvrir ce nouvel outil de communication et de savoir. et je ne suis pas déçue, grâce à internet j'ai rencontré mon chéri, et j'apprends beaucoup sur la vie et la nature humaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Je ne l'ai que depuis le mois d'août et je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu plus tôt. Et j'ai découvert ce site. Je ne regarde pratiquement plus la télévision et quel plaisir de trouver des renseignements sur le net, de la musique, des photos et tout, et tout.
0
anonyme

le net est une autre planète ou on peut tout avoir en parlant de savoir nouer des liens d'amitié pour l'eternité dire ce qu'on pense et oublier un peu sa panse
0
anonyme

Eh ben voilà ! C'est communicatif ! Saïd se met à la poésie ! Super !
0
anonyme

Curiosité récompensée depuis une dizaine d'année. Mais copdav juste depuis quelques mois... Le net, c'est sympa, pratique. On achète et on vend en sirotant un petit jus. Les mails sont plus rapides que la poste et les clients s'y mettent de plus en plus. Trouver les bons produits pour satisfaire au mieux nos clients et au meilleur prix pour nous. Il faut juste ne pas oublier de lâcher prise de temps pour aller prendre l'air ! Le vrai !
0
anonyme

se mettre à la page.... suivre le courant broutez d'autre paturage c'est encourageant un coup de clic c'est dans le coffre Qui serions nous sans le net
0