Les discussions
Je me suis auto bloqué !! (msn)
RésoluBonjour, Je sais pas du tout comment j'ai fait, je me suis auto bloqué de mes contacts msn ! (oui alors j'ai rentré ma propre adresse, c'est + simple...
Freebox problème d'installation
Résolubonjour .... HELP j' étais depuis 2 ans ...et je suis toujours ( pour le moment ) client free. après deux /3 mois d'attente ...la voici enfin ! cett...
Réseau sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol
Internet sur pc portabl
RésoluBonjour, je n'est pas d'ordinateur chez moi et je vais avoir un pc portable et je voudrais savoir comment je pourrer avoir internet dessus sans avo...
Limewire probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pa...
Transferer fichier videos sur le disque dure
RésoluBonsoir, je viens juste de me rendre compte que la freebox hd à un disque dure.Est ce qu' on peut transfer des fichiers videos ou audio du pc vers l...
Problème de wifi avec livebox mini
RésoluBonjour, Apres l acquisition d une livebox mini sagem j ai voulu réinstaler internet sur mon ordinateur sous windows xp sp2 sans le gestionnaire or...
Mot de la fin
RésoluBonsoir, Voici le moment de marquer ce post en tant que résolu, le problème venait en effet d'une des barettes de RAM, j'ai remi l'ancienne et ledi...
Voir les oceans avec google earth
RésoluBonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de google earth pour les images sous marines mais une fois devant le logiciel je ne parviens ...
Segway
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site ou il y a des segway pas chère a moin de 400 euros si possible ... J'aimerais trop e...
Ben 10
RésoluBonjour, J'ai pris cet emplacement car je ne sais pas où poser ma question. J'ai offert à mes enfants des figurines du dessin animé BEN 10. Par contr...
Plus moyen de me connecter a internet
RésoluBonjour, aidez moi svp depuit samedi je ne peu plus me connecter a internet ma ps3 peut se connecter l ordinateur de ma fille peut se connecter mes ...
Ma conection internet se coupe ( aidez moi )
RésoluBonjour, a touses j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet Au bout de quelque minute cela depent de...
Page web qui s'ouvre automatiquement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai tout plein de page web qui s'ouvre quand je suis sur internet, j'ai tenté d'installé safety.net pensant que ç...
Probleme de serveur kad sur emule
RésoluBonjour,je n'ai pas de serveur kad sur eMule et je ne sais pas comment on fait pour en avoir??? -- même si vous pensez que vous n'avez aucune co...
Wifi vista nb4 ordi f-siemens: configuration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable et je souhaite le configurer pour etre connecté en wifi avec la neuf box Voici les info de mon ordi: ...
Accéder a mon site
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander de rtentrer sur mon site gmail je ne sais pas arrivermon adresse est la suivante zabost3@gmail.com, mot de pas...
Mot de passe adsl
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut utiliser le même mot de passe pour deux connexion ADSL différentes (même FSI, sauf que le n° de téléphone change.)?
Qui peux me depanner
Résolucomment faire pour retrouver le curseur de son.je tape sur mon clavier sur plus ou moins et comme mon curseur n'est plus visible je ne sais pas si le...
Pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai un pb avec internent, des pages de pubs s'ouvrent sans arrêt j'ai pourtant coché l'option "bloquer toutes les fenetres intempestives" ...
Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...
Je veux connecter mes deux pc au réseau inter
RésoluBonjour, je veux connecter mes deux pc au réseau internet et de diviser le début sur les deux postes comment faire svp
Fenêtre qui s'ouvre
RésoluBonjour, j' ai sans arret une fenêtre internet explorer qui s'ouve et me dit qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit fermer quesqu'il faur ...
Css 2 images pour le même background en hover
RésoluBonjour, voilà j'ai un TP en conception internet où il faut faire quelque chose de dynamique sur les onglets et il ne me reste qu'un petit problème (...
Contact non-messenger
RésoluKoukou!! alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q...
Internet 7
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger windows internet 7. mon système y est-il pour quelque chose. j'ai essayé plusieurs sites rien n'y fait. qu...
Fai free
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelque renseignement sur FREE car je suis actuelement chez orange et cela revient assé chere ! :s c'est pour savoir si a...
Cherche sujet original ?merci
RésoluBonjour,je cherche un sujet original pour un blog si vous voulez bien me faire des proposition ce serai sympas merci d'avance
Paypal - ebay
RésoluBonjour, voila je me posais une question, si j'achète un objet sur ebay avec avec un paiement sécurisé paypal il faut d'abord que je crée un compte ...
Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\
RésoluBonjour, J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris...
Patch wizz illimiter version 8.5
RésoluBonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'...
Rate ping
RésoluBonjour, Voila je repose encore des questions à propos de counter : je viens de reformater mon pc et j'ai reinstaller steam counter ma carte son ma...
Mettre un message défilant sur mon site.
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un message défilant sur mon site internet, mais je ne sais pas vers ou me diriger pour le construire,et récupérer mon...
Vitre cabine de douche
RésoluBonjour, COMMENT REPARER LES VITRES DE MA CABINE DE DOUCHE OU LA PEINTURE S EN VA ELLES SONT SOIT DISANT SERIGRAPHIEES MAIS TOUT S EN VA PETIT A PETIT...
Wifi?
RésoluBonjour, Voilà mon frère possède un pc de bureau qui est l'étage en dessous de la freebox, je suis au même étage mais avec un pc portable avec le wif...
Chargement site internet
RésoluBonjour, Je ne peu plus charger certains sites internet comme la FNAC par exemple depuis qq temps. Il m'afiche une page blanche à la fin du charge...
Problème installation zonealarm
RésoluBonjour, Le téléchargement se passe bien et boom, un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ! -- Si je désinfecte votre machine, c'est pour au m...
J'en ai marre du wifi...lol
RésoluBonjour, Voilà suite à la lecture de nombreux topic concernant la wifi, je me suis mis en tête de configurer ma connexion wifi sur mon ordi portable....
Emule plus pour wind 98/et+ help prob server
RésoluSalut! j'ai telecharger eMule plus(derniere version apparament) pour mon petit wind98................... mais le deal c'est k j'arrive pas a me conec...
Neufbox problemes de connexion
RésoluBonjour, Je poste pour mon frère qui a des problèmes de connexion avec sa neufbox (qui date de cette année). Je pense qu'il l'a bien installée mais ...
Nouvelle session
RésoluBonjour, Comment créer une nouvelle session sur l'ordi et en effacé une ? -- Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur li...
Les meilleur plugins pour mozilla!
RésoluBonjour, je cherche des plugins pour mozilla firefox sur se site https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins mais je ne sais les quel prend...
Onglets publicitaires
RésoluBonsoir, J'ai un ordi portable avec windows vista et quand je surfe sur la toile, des onglets de publicité et de jeux n'arretent pas de s'ouvrir tou...
Problème wifi avec vista
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis désolée. J'explique mon problème: J'ai eu mon pc portable il...
Vrius msn en photo de mon adresse msn
RésoluBonjour, Cette nuit Un Ami Enfin quelqu'un que je considérai comme un ami m'a envoyé un virus mais je suis pas sur...c'était écrit photo puis hi o...
Probleme de connection à internet par la wii
RésoluBonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...