Les discussions
Deconnection du wifi toutes les 3 secondes
RésoluBonsoir, Mon pc portable se connecte et se déconnecte au wifi livebox toutes les 3 secondes? Je n'arrive pas a cerner le problème, canal,antenne? M...
S'auto bloquer l'accès d'un site internet
RésoluBonjour, Ma question est peut être un peu bizarre. Mais je voudrais m'auto bloquer l'accès à un site de forums sur internet. Est - ce possible ? Je...
Tournois cs cz
RésoluBonjour à tous ! Donc voilà on est une bonne team ect... On a un serveur et tout bref ! Et nous comptions commencez a faire des tournois online simpl...
Recherche code déblocage jeux sur mobiles
Résolu/FerméBonjour, aidez moi svp à trouver le code de déblocage du jeux ASPHALT2 du samsung sgh d880; merci de bien vouloir m'aider!très amicalement!!!!!!!!!!
Imprimer une page web
RésoluBonjour,voila quand j'imprime une page web,l'imprimante me sort tout le web cas sur l'écran c'est a dire que quand je choisis, il m'imprime tout mes j...
Les etapes pour utiliser publisher??
RésoluSlt, Je veux tout sur publisher 2007, je n'savais po encore l'utiliser et je veux faire un site... S.V.P, aidez moi. merci d'avance
[msn] remettre l'ancien mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de remettre un ancien mot de passe pour msn , quand j'essaye , on me dit que le nouveau doit être différe...
Pb free
RésoluBonjour, si on valide les CGV du 01-02-2009 est ce que les mois d'ancienneté retonbe a zéro si on veut résilier plus tard -- mickael
Comment coller un lien vers un fichier pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un lien pour pouvoir envoyer un pps sur un forum qui accepte uniquement les textes écrits ,...
"très" bas débit france citévision
RésoluBonjour, Voilà je suis en colocation à Amiens avec un abonnement France citévision et depuis Vendredi soir la connexion "lag" comme pas possible les ...
Urgent !!!!! changer d'adresse ip
RésoluSlt, Ya un type qui a pris des photos de moi et veu faire un site sur moi ... Il ma dit que si je ne faisait pas ce qu'il me demandai il allait...
Les services google earth et gmail
RésoluBonjour, 1ere Question, comment créer un compte Google et qui perdure ; on me refuse les identifiants, le plus souvent, le numéro de passe ; pourtan...
Materiel.net
RésoluBonjour, Je viens de commander un disque dur interne sur materiel.net.tout s'est bien passé jusqu'a que je valide mes codes de carte bleue : le site ...
Antivirus 360 et accã¨s internet
RésoluBonjour, je commence sérieusement à désespérer. J'ai attrapé antivirus 360 hier soir. Je suis parvenue à le supprimer de tout mon ordi (barre d...
Magic pc escro ?
RésoluBonjour, voila il ya quele que semaine j'ai voulu commander sur Magic pc, c'était un disque dur samsung, donc je suis la procédure jusqu'a le fin. pu...
[msn] question sur groupes.msn
RésoluBonjour, Tout d'abord une bonne et merveilleuse année 2005 à toutes et à tous. Voilà, qui aurait la gentillesse de me dire ce que je dois comprendre...
Url not found...
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un site, mais quand je clique sur le lien, j'ai la réponse The requested URL /spip.php was not found on this server. comm...
Comment devenir modérateur sur toon-life
Résolu/FerméBonjour, je vousdrai savoir comment on devien modérateur sur toon-life.Merci pour vos réponce Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35
Probleme ftp perso / tecom ah4021 / ip dynami
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord sachez qu'avant de poster j'ai fait le tour de tous les posts qui peuvent concerner mon probleme, que j'ai essayé ...
Aider moi messsage erreur internet
Résolua chaque fois que je tape une adresse sa aparais un message erreur comment on fait pour le réparer dans la barre internet quand je tape un site
Date de création d'une adresse msn
RésoluBonsoir, voila vous allez trouver cette question peut etre un peu bete mais j'ai créer mon adresse Windows Live Messenger et j'aimerai savoir depuis c...
Suivi de commande
RésoluBonjour, je veux savoir comment ça ce passe un suivi de commande? ses étapes ? j 'ai pas trouvé un document sur le web sur ce sujet aidé moi SVP
E,ule a un bandeau noir
RésoluBonjour, voilà ,il m'arrive d'utiliser emule et lorsque je reduis la fenêtre du programme "emule" est avec un bandeau noir sur le visage. Y a t il une...
Envoyer plusieurs photos.
RésoluBonjour. J'ai effectué un voyage il y a peu de temps et mon chauffeur m'a demandée de lui envoyer les photos il doit y'en avoir au moins 40... Et je ...
Pourquoi rien n'aparait dans ma bibliotéque a
Résolubonjour, j'ai fait partage de fichiers et tout avec windows media player 11 sa marche bien j'ai autorisé de partager mes fichier avec la x box sauf...
Wifi sans cable
RésoluBonjour, J4AI UN ORDINATEUR AVEC UNE tour est J'ai besoin d'un cable pour le bracher pour avoir ijnternet ya t-il un moyen pour avoir internet sans ...
Site internet
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour crée un site internet s'il vous plait ? Merci d'avance. Klasa.
Em pc on internet
RésoluBonjour, sur mon ordi qui fonctoinne sous visa, des fenetres internet avec l'adresse qui comence par em-pc. on internet se lance toute seule. j'essa...
Problème avec mon réseau wifi
RésoluBonjour, Vous allez me dire qu'il y a déja pas mal de post sur le sujet, mais je ne trouve pas celui qui résoud mon problème: Je suis connecté en wi...
Paiement par "pay pal"
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du paiement "pay pal" lorsqu'on effectue des achats par internet car j'envisag...
Internet qui rame
RésoluBonjour, mon problème c que j'ai 2 pc de brancher sur ma free et ça rame et kan j'en et 1 c très rapide que ca soi l'un ou l'autre si vous avai u...
Changement d'offre internet
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'offre internet, c'est à dire, dire enfin au revoir un mon vieux modem, pour aller vers la technologie, la live box !! ...
Pas de son d'alerte messagerie
RésoluSAlut a tous comme tout le monde j'ai un problème d'abord mon installation :Wind XP SP2, internet explorer 7.0 ,neuf.télécom, pentium4, 3,2 Ghz, c...
Free
RésoluBonjour, J essai de parametrer mon compte free avec Outlook 03 tout marche bien je fais le test et ca me mait Envoi du message de test de la messager...
Mozilla lent
RésoluBonjour, J'avais une version acienne de mozilla firfox apres avoir voulus essayé un nouveau antivirus(bitdefender) celui ci me signaler que mozilla e...
Opendns
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier OpenDNS m'empeche d'ouvrire certaines pages de sites Web que je visitais sans peine;j'ai beau essayé de voir coté Optins de secu...
Désactivé avast anti-virus.
RésoluBonjour, mon probleme est que mon statut pc est dans le rouge . et je veux le désactivé comment faire ,avoir des nouvelles le plus tot possible. ...
Quel navigateur choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vous faire part de mon probleme qui est le suivant : Depuis un mois j'ai installé mozilla firefox sur mon pc portable ...
M6 replay
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes de lecture sur M6 replay . J'ai un Pc portable Dell (studio, qui a moins d'un mois) connecté en Wifi à neuf ( for...
Les episode des sims 3
RésoluBonsoir, est ce que c'est normal quil ny ai plus de episode des sims 3 le rendez vous sur internet? Je voudrais visualiser de l episode 6 a l épisod...
Neuf box
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma neuf box en wifi avec une cle wifi thomson acheter chez orange jutilise un systeme Windows xp
Freebox v4 et freebox v5
RésoluBonjour, je devais recevoir une nouvelle freebox car la mienne avait des dysfonctionnements, je l'ai reçu aujourd'hui mais elle n'est aps comme celle...
Ralentisement mystère!
RésoluBonjour, voila mon internet chez moi montre toujours qu'ils fonctionne de 44kb/s mais bizarrement il ne fonction plus très bien... lorsque on ouvre...
Meteo
Résolusalut a tous je cherche un site météo ou des sites météo qui indique les vent et leur force merci si vous en avais un je crois bien qu'il ni a...
Coupure de connexion avec alice
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depui...
Supprimer mon adresse msn
RésoluBonjour, supprimer mon adresse msn s'il vous plait XXXXXXX@hotmail.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mst md5
RésoluBonjour, je viens de télécharger mst md5 pour savoir si mon téléchargement de xubuntu c'était bien déroulé. donc j'ai lancé l'application et j'ai pl...