Les discussions

Je me suis auto bloqué !! (msn)

Résolu

Bonjour, Je sais pas du tout comment j'ai fait, je me suis auto bloqué de mes contacts msn ! (oui alors j'ai rentré ma propre adresse, c'est + simple...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kparticulier

Freebox problème d'installation

Résolu

bonjour .... HELP j' étais depuis 2 ans ...et je suis toujours ( pour le moment ) client free. après deux /3 mois d'attente ...la voici enfin ! cett...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lmzebeb

Réseau sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Internet sur pc portabl

Résolu

Bonjour, je n'est pas d'ordinateur chez moi et je vais avoir un pc portable et je voudrais savoir comment je pourrer avoir internet dessus sans avo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
quaz77

Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pa...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
julie

Transferer fichier videos sur le disque dure

Résolu

Bonsoir, je viens juste de me rendre compte que la freebox hd à un disque dure.Est ce qu' on peut transfer des fichiers videos ou audio du pc vers l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi avec livebox mini

Résolu

Bonjour, Apres l acquisition d une livebox mini sagem j ai voulu réinstaler internet sur mon ordinateur sous windows xp sp2 sans le gestionnaire or...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
roydine

Mot de la fin

Résolu

Bonsoir, Voici le moment de marquer ce post en tant que résolu, le problème venait en effet d'une des barettes de RAM, j'ai remi l'ancienne et ledi...

lunastix275

Voir les oceans avec google earth

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de google earth pour les images sous marines mais une fois devant le logiciel je ne parviens ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
@.@.ism@il

Office 2007

Résolu

Bonjour, est c k vs pouvez me donner l'instale de l'office 2007 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Valsacha

Segway

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site ou il y a des segway pas chère a moin de 400 euros si possible ... J'aimerais trop e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
giogoi

Ben 10

Résolu

Bonjour, J'ai pris cet emplacement car je ne sais pas où poser ma question. J'ai offert à mes enfants des figurines du dessin animé BEN 10. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
yadii

Plus moyen de me connecter a internet

Résolu

Bonjour, aidez moi svp depuit samedi je ne peu plus me connecter a internet ma ps3 peut se connecter l ordinateur de ma fille peut se connecter mes ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
asweed

Fichier rar

Résolu

Bonjour, comment lire des fichiers d'extension .rar? merci

Aghiles jsk

Ma conection internet se coupe ( aidez moi )

Résolu

Bonjour, a touses j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet Au bout de quelque minute cela depent de...

ant63

Page web qui s'ouvre automatiquement

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai tout plein de page web qui s'ouvre quand je suis sur internet, j'ai tenté d'installé safety.net pensant que ç...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme de serveur kad sur emule

Résolu

Bonjour,je n'ai pas de serveur kad sur eMule et je ne sais pas comment on fait pour en avoir??? -- même si vous pensez que vous n'avez aucune co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
el-maestro974

Wifi vista nb4 ordi f-siemens: configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable et je souhaite le configurer pour etre connecté en wifi avec la neuf box Voici les info de mon ordi: ...

dolceninagirl

Accéder a mon site

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de rtentrer sur mon site gmail je ne sais pas arrivermon adresse est la suivante zabost3@gmail.com, mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sandriine

Mot de passe adsl

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le même mot de passe pour deux connexion ADSL différentes (même FSI, sauf que le n° de téléphone change.)?

dna.factory

Qui peux me depanner

Résolu

comment faire pour retrouver le curseur de son.je tape sur mon clavier sur plus ou moins et comme mon curseur n'est plus visible je ne sais pas si le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec internent, des pages de pubs s'ouvrent sans arrêt j'ai pourtant coché l'option "bloquer toutes les fenetres intempestives" ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mickael

Facebook

Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Je veux connecter mes deux pc au réseau inter

Résolu

Bonjour, je veux connecter mes deux pc au réseau internet et de diviser le début sur les deux postes comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sorcierblanc

Fenêtre qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j' ai sans arret une fenêtre internet explorer qui s'ouve et me dit qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit fermer quesqu'il faur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nini55

Css 2 images pour le même background en hover

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un TP en conception internet où il faut faire quelque chose de dynamique sur les onglets et il ne me reste qu'un petit problème (...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Bramz

Contact non-messenger

Résolu

Koukou!! alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
feten

Internet 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger windows internet 7. mon système y est-il pour quelque chose. j'ai essayé plusieurs sites rien n'y fait. qu...

marjanegala

Fai free

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement sur FREE car je suis actuelement chez orange et cela revient assé chere ! :s c'est pour savoir si a...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mat1001

Cherche sujet original ?merci

Résolu

Bonjour,je cherche un sujet original pour un blog si vous voulez bien me faire des proposition ce serai sympas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Paypal - ebay

Résolu

Bonjour, voila je me posais une question, si j'achète un objet sur ebay avec avec un paiement sécurisé paypal il faut d'abord que je crée un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Hoo

Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\

Résolu

Bonjour, J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris...

Noubie =P

P

Résolu

Bonjour, bjr

Petite canelle

Patch wizz illimiter version 8.5

Résolu

Bonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jalon

Rate ping

Résolu

Bonjour, Voila je repose encore des questions à propos de counter : je viens de reformater mon pc et j'ai reinstaller steam counter ma carte son ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cruistefeur

Mettre un message défilant sur mon site.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un message défilant sur mon site internet, mais je ne sais pas vers ou me diriger pour le construire,et récupérer mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Vitre cabine de douche

Résolu

Bonjour, COMMENT REPARER LES VITRES DE MA CABINE DE DOUCHE OU LA PEINTURE S EN VA ELLES SONT SOIT DISANT SERIGRAPHIEES MAIS TOUT S EN VA PETIT A PETIT...

olihsa

Wifi?

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère possède un pc de bureau qui est l'étage en dessous de la freebox, je suis au même étage mais avec un pc portable avec le wif...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lulu8762

Chargement site internet

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus charger certains sites internet comme la FNAC par exemple depuis qq temps. Il m'afiche une page blanche à la fin du charge...

R0H2F

Problème installation zonealarm

Résolu

Bonjour, Le téléchargement se passe bien et boom, un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ! -- Si je désinfecte votre machine, c'est pour au m...

Utilisateur anonyme

J'en ai marre du wifi...lol

Résolu

Bonjour, Voilà suite à la lecture de nombreux topic concernant la wifi, je me suis mis en tête de configurer ma connexion wifi sur mon ordi portable....

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
arflolu

Emule plus pour wind 98/et+ help prob server

Résolu

Salut! j'ai telecharger eMule plus(derniere version apparament) pour mon petit wind98................... mais le deal c'est k j'arrive pas a me conec...

Shady360

Neufbox problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Je poste pour mon frère qui a des problèmes de connexion avec sa neufbox (qui date de cette année). Je pense qu'il l'a bien installée mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
uesgui

Nouvelle session

Résolu

Bonjour, Comment créer une nouvelle session sur l'ordi et en effacé une ? -- Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur li...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
youdssef

Les meilleur plugins pour mozilla!

Résolu

Bonjour, je cherche des plugins pour mozilla firefox sur se site https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins mais je ne sais les quel prend...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gizzmo-)

Onglets publicitaires

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordi portable avec windows vista et quand je surfe sur la toile, des onglets de publicité et de jeux n'arretent pas de s'ouvrir tou...

56 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
punchiie

Problème wifi avec vista

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis désolée. J'explique mon problème: J'ai eu mon pc portable il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
diva06

Vrius msn en photo de mon adresse msn

Résolu

Bonjour, Cette nuit Un Ami Enfin quelqu'un que je considérai comme un ami m'a envoyé un virus mais je suis pas sur...c'était écrit photo puis hi o...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
crapoulou

Probleme de connection à internet par la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lighty

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 44 022