Les discussions

Deconnection du wifi toutes les 3 secondes

Résolu

Bonsoir, Mon pc portable se connecte et se déconnecte au wifi livebox toutes les 3 secondes? Je n'arrive pas a cerner le problème, canal,antenne? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lukes11

S'auto bloquer l'accès d'un site internet

Résolu

Bonjour, Ma question est peut être un peu bizarre. Mais je voudrais m'auto bloquer l'accès à un site de forums sur internet. Est - ce possible ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tournois cs cz

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà on est une bonne team ect... On a un serveur et tout bref ! Et nous comptions commencez a faire des tournois online simpl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
FireSlide

Recherche code déblocage jeux sur mobiles

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp à trouver le code de déblocage du jeux ASPHALT2 du samsung sgh d880; merci de bien vouloir m'aider!très amicalement!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Imprimer une page web

Résolu

Bonjour,voila quand j'imprime une page web,l'imprimante me sort tout le web cas sur l'écran c'est a dire que quand je choisis, il m'imprime tout mes j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les etapes pour utiliser publisher??

Résolu

Slt, Je veux tout sur publisher 2007, je n'savais po encore l'utiliser et je veux faire un site... S.V.P, aidez moi. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
beckham

[msn] remettre l'ancien mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de remettre un ancien mot de passe pour msn , quand j'essaye , on me dit que le nouveau doit être différe...

^^Marie^^

Pb free

Résolu

Bonjour, si on valide les CGV du 01-02-2009 est ce que les mois d'ancienneté retonbe a zéro si on veut résilier plus tard -- mickael

manmic

Comment coller un lien vers un fichier pps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un lien pour pouvoir envoyer un pps sur un forum qui accepte uniquement les textes écrits ,...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
brupala

"très" bas débit france citévision

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en colocation à Amiens avec un abonnement France citévision et depuis Vendredi soir la connexion "lag" comme pas possible les ...

thanassos

Urgent !!!!! changer d'adresse ip

Résolu

Slt, Ya un type qui a pris des photos de moi et veu faire un site sur moi ... Il ma dit que si je ne faisait pas ce qu'il me demandai il allait...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sopra-13

Les services google earth et gmail

Résolu

Bonjour, 1ere Question, comment créer un compte Google et qui perdure ; on me refuse les identifiants, le plus souvent, le numéro de passe ; pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cbauf

Materiel.net

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur interne sur materiel.net.tout s'est bien passé jusqu'a que je valide mes codes de carte bleue : le site ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jordan07

Antivirus 360 et accã¨s internet

Résolu

Bonjour, je commence sérieusement à désespérer. J'ai attrapé antivirus 360 hier soir. Je suis parvenue à le supprimer de tout mon ordi (barre d...

sacm

Magic pc escro ?

Résolu

Bonjour, voila il ya quele que semaine j'ai voulu commander sur Magic pc, c'était un disque dur samsung, donc je suis la procédure jusqu'a le fin. pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kentin5601

[msn] question sur groupes.msn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord une bonne et merveilleuse année 2005 à toutes et à tous. Voilà, qui aurait la gentillesse de me dire ce que je dois comprendre...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dystrophine

Url not found...

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un site, mais quand je clique sur le lien, j'ai la réponse The requested URL /spip.php was not found on this server. comm...

florill

Comment devenir modérateur sur toon-life

Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrai savoir comment on devien modérateur sur toon-life.Merci pour vos réponce Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

lupien

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35

Rosco-35

Probleme ftp perso / tecom ah4021 / ip dynami

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord sachez qu'avant de poster j'ai fait le tour de tous les posts qui peuvent concerner mon probleme, que j'ai essayé ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeantiss54

Suprimer

Résolu

Bonjour,pouver vous me supprimer cette adresse msn svp 60kx.69@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
crapoulou

Aider moi messsage erreur internet

Résolu

a chaque fois que je tape une adresse sa aparais un message erreur comment on fait pour le réparer dans la barre internet quand je tape un site

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hadar6666

Date de création d'une adresse msn

Résolu

Bonsoir, voila vous allez trouver cette question peut etre un peu bete mais j'ai créer mon adresse Windows Live Messenger et j'aimerai savoir depuis c...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fathy47

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ça ce passe un suivi de commande? ses étapes ? j 'ai pas trouvé un document sur le web sur ce sujet aidé moi SVP

nilly

E,ule a un bandeau noir

Résolu

Bonjour, voilà ,il m'arrive d'utiliser emule et lorsque je reduis la fenêtre du programme "emule" est avec un bandeau noir sur le visage. Y a t il une...

gizzmo-)

Envoyer plusieurs photos.

Résolu

Bonjour. J'ai effectué un voyage il y a peu de temps et mon chauffeur m'a demandée de lui envoyer les photos il doit y'en avoir au moins 40... Et je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Louki-x3

Pourquoi rien n'aparait dans ma bibliotéque a

Résolu

bonjour, j'ai fait partage de fichiers et tout avec windows media player 11 sa marche bien j'ai autorisé de partager mes fichier avec la x box sauf...

maxicooldu49

Wifi sans cable

Résolu

Bonjour, J4AI UN ORDINATEUR AVEC UNE tour est J'ai besoin d'un cable pour le bracher pour avoir ijnternet ya t-il un moyen pour avoir internet sans ...

Willou57

Site internet

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour crée un site internet s'il vous plait ? Merci d'avance. Klasa.

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
klasa

Em pc on internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordi qui fonctoinne sous visa, des fenetres internet avec l'adresse qui comence par em-pc. on internet se lance toute seule. j'essa...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ric025

Problème avec mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Vous allez me dire qu'il y a déja pas mal de post sur le sujet, mais je ne trouve pas celui qui résoud mon problème: Je suis connecté en wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alix207

Paiement par "pay pal"

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du paiement "pay pal" lorsqu'on effectue des achats par internet car j'envisag...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
62barbu

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, mon problème c que j'ai 2 pc de brancher sur ma free et ça rame et kan j'en et 1 c très rapide que ca soi l'un ou l'autre si vous avai u...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jjpot

Changement d'offre internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'offre internet, c'est à dire, dire enfin au revoir un mon vieux modem, pour aller vers la technologie, la live box !! ...

wilos

Pas de son d'alerte messagerie

Résolu

SAlut a tous comme tout le monde j'ai un problème d'abord mon installation :Wind XP SP2, internet explorer 7.0 ,neuf.télécom, pentium4, 3,2 Ghz, c...

frenchy

Free

Résolu

Bonjour, J essai de parametrer mon compte free avec Outlook 03 tout marche bien je fais le test et ca me mait Envoi du message de test de la messager...

kikilolo

Mozilla lent

Résolu

Bonjour, J'avais une version acienne de mozilla firfox apres avoir voulus essayé un nouveau antivirus(bitdefender) celui ci me signaler que mozilla e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
seat08

Opendns

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier OpenDNS m'empeche d'ouvrire certaines pages de sites Web que je visitais sans peine;j'ai beau essayé de voir coté Optins de secu...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Désactivé avast anti-virus.

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon statut pc est dans le rouge . et je veux le désactivé comment faire ,avoir des nouvelles le plus tot possible. ...

gizzmo-)

Quel navigateur choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de mon probleme qui est le suivant : Depuis un mois j'ai installé mozilla firefox sur mon pc portable ...

matrix1951

M6 replay

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes de lecture sur M6 replay . J'ai un Pc portable Dell (studio, qui a moins d'un mois) connecté en Wifi à neuf ( for...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rimaniac

Les episode des sims 3

Résolu

Bonsoir, est ce que c'est normal quil ny ai plus de episode des sims 3 le rendez vous sur internet? Je voudrais visualiser de l episode 6 a l épisod...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zicktraxx

Historiques

Résolu

Bonjour, Comment effacer nos historiques de l'ordinateur ou sur google

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
x-reemix

Neuf box

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma neuf box en wifi avec une cle wifi thomson acheter chez orange jutilise un systeme Windows xp

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chatalexandre

Freebox v4 et freebox v5

Résolu

Bonjour, je devais recevoir une nouvelle freebox car la mienne avait des dysfonctionnements, je l'ai reçu aujourd'hui mais elle n'est aps comme celle...

fabkillian

Ralentisement mystère!

Résolu

Bonjour, voila mon internet chez moi montre toujours qu'ils fonctionne de 44kb/s mais bizarrement il ne fonction plus très bien... lorsque on ouvre...

kelltuzad

Meteo

Résolu

salut a tous je cherche un site météo ou des sites météo qui indique les vent et leur force merci si vous en avais un je crois bien qu'il ni a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cle33470

Coupure de connexion avec alice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depui...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
catalex

Supprimer mon adresse msn

Résolu

Bonjour, supprimer mon adresse msn s'il vous plait XXXXXXX@hotmail.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1000trad

Mst md5

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mst md5 pour savoir si mon téléchargement de xubuntu c'était bien déroulé. donc j'ai lancé l'application et j'ai pl...

tenzorus
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 44 074