Les discussions

Logiciel de capture d'adresses pages jaunes

Résolu

Bonjour, je réponds en même temps à ma question que je m'apprêtais à poser car ça peut aider d'autres. En effet je cherchais un logiciel de cap...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maclexo

Publication dans un groupe public

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Le site https://www.chausrun.fr est il fiable

Résolu

bonjour je m'aprete a commander des nike roshe run sur ce site est il fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lily

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Pages http inaccessibles

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder aux pages http, seules les pages HTTPS sont accessibles ! Et ce sur toutes supports, google ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Réactiver windows defender

Résolu

Bonjour! Après avoir installé provisoirement un anti-virus que je viens de déprogrammer, je n'arrive pas à réactiver Windows Defender sur Windows 8.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
perceval06200

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Plus accès à jv stalker...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus accès à ce site Que ce soit en ayant désactiver avast ou non vider les caches non plus "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lilidurhone

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Secretaire medicale ifts

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière. Je touchais 58 euros par mois d'IFTS (indemnité forfaire de travaux supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
narcissepremier

Comment renitialiser mon telephone qui demande un code à l allumage?

Résolu

Bonjour,voilà j ai oublié le mot de passe d allumage de mon samsung du coup j aimerais le renitialisé mais je vois pas trop comment puisque je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pus capable

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre dans ma barre personnelle un traducteur question niaiseuse mais je debute merci a l avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madelainepl

Problème de connexion qui rame à chaque appel téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free, depuis quelques jours je connais des problèmes de connexion avec internet qui rame. Je viens de trouver ce qui p...

Thomas75013

Signaler comme indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Discutions instantanées

Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Bonjour ,probléme de fenêtres contractuelles.

Résolu

Je suis novice en ordinateur , j'ai un ACER Aspire V3-771 et depuis quelque temps j'ai un barre de recherche qui apparait toute seul sous le nom...POV...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lilidurhone

Wifi ordinateur portable windows 7-64 bits

Résolu

Bonsoir, que puis je faire, pour améliorer ma réception wifi, sans ajout de matériel.merci de votre réponse. Cordialement, Pierre

clinton13

Demande de logiciel electre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui traite les problèmes de décisions multicritères, si possible m'envoyer le , ou s'il est disponible sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MmLopez

Le chaudron empoisonne erreur 403

Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur le chaudron empoisonné pour gagner des PA supplémentaires dans un jeux en ligne, mais impossible d'atteindre cette pag...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Anlie

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Peut-on changer un groupe facebook de "statut"

Résolu

Bonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update impossible

Résolu

bonjour à tous, qq'1 a t-il une solution ???? windows update me refuse les mises à jour..... merci

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sénégal

Masquer à volonté son adresse ip?

Résolu

Bonsoir à tou(te)s, Après avoir lu nombre d'avis sur le sujet, j'ai l'impression que pour être tranquille en surfant sur le net et éviter au max...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Gros soucis de débit chez numéricable

Résolu

Bonjour je suis chez numéricable et j'ai de gros problèmes d'internet. Je possède la box fibre et quand je vais voir mon égibilité je remarque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thib008

Regarder des séries

Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série (Falco) en replay mais d'avance, c'est - à - dire que j'ai déjà trouver des sites ou il y a des replay mais, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
neyla2809

Est-ce que facebook possède un anti-ddos?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! La majorité de ma question est dans le titre, Est-ce que Facebook est un site protégé contre les attaques ddos? Et aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Coupure éléctricité

Résolu

Bonjour, L'EDF a annoncé une coupure d'électricité par deux reprises de 2 heures dans la journée. La box internet, le décodeur TV, l'ordinateur so...

sabor

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

Connection internet

Résolu

bonjour, Je possède deux maisons, mais se trouvant dans la même ville. Je suis actuellement abonner a internet dans une des ces maisons, et j'aimer...

norade17

Piratage compte facebook et peut être la connexion internet

Résolu

Bonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aaron30

Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe du boncoin

Résolu

Bonjour, Je vis en ce moment une situation ubuesque. J'ai un compte sur leboncoin. Quand je rentre mon mot de passe, l'écran me dit « veuillez sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
alexis

Fermé mon compte

Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum ucpa down

Résolu

Bonjour, Chez moi ça ne fonctionne pas depuis ce weekend et chez vous le même problème ? https://downforeveryoneorjustme.com/forum.ucpa.com ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilidurhone

Comment effacer les sites visités sur youtube et google?

Résolu

Bonjour, Comment effacer les sites visités sur internet et Youtube? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Aaron30

Problèmes d'affichage sur le web

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LKBD

Injustice

Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PSud

Site internet: bon cadeau à télécharger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle et heureuse de faire partie de "Comment ça marche"! Pouvez me venir en aide? Je souhaite intégrer u...

SVW

Windows 8

Résolu

Ayant internet par satellite et voulant créer ma boîte de messagerie Outlook avec mon nouvel ordi Windows 8 , je n.y arrive pas , je suis abonnée à N...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Comment se connecter hors de sa box ?

Résolu

Je pars pour quelque temps et j'emmène mon PC. Dans la maison où je vais il n'y a pas internet. comment faire pour obtenir une connexion ? merci de...

bibi37540

Mon écran informatique est réduit

Résolu

mon écran Google s'est réduit il trop petit

brit58

Nike pas chères

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le site nchaussure.fr est fiable?merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jvais

Barre d'outil "du bas" quand j'ouvre google.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître la barre d'outil comportant le menu Démarrer lorsque j'ouvre Google. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Demande express de mes coordonnées -

Résolu

Bonjour, Depuis des mois je suis en pourparler avec vous pour retrouver mon compte TROMBI ainsi que mon mot de passe que je possède depuis des ann...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hide my ass + protocole vpn ?

Résolu

Si je télécharge Hide My Ass, dois-je aussi télécharger auparavant un protocole VPN (par exemple OpenVPN) ou est-ce inclus dans Hide My Ass ? Si je d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mieux que steganos pour changer ip ?

Résolu

salut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
thevickboss

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Pronote 2014 , collège camille vallaux .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le site web : http://80.11.91.245/ D'habitude ça marche , mais là non . Il me mettent : "Page web inaccessib...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
chistine.huguet

Compte instagram

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 44 074