Wifi

Résolu
real madrid -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous

voila mon probleme est simple je suis abonne chez free(sans vouloire faire de pub) et je compte acheter un ordi

portable prochainement donc je voulais savoir si je pouvais partagé ma connection wifi entre les deux pc ,portable et

de bureau et si oui comment ? (detaillez svp je suis debutant en informatique) Je vous remercie d avance .
A voir également:

13 réponses

KEV36 Messages postés 24 Statut Membre 2

oui tu pourra mais par contre pour les manipulation je ne pe pa te dire je ss cher orange.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Si tu es abonné à free et que tu as la freebox v5 ou HD, sans aucun problème tu peux connecter tous les PC que tu veux.

Smart
0
93-j Messages postés 65 Statut Membre 3

mais biensur que oui parseque la wifi est un reseau et le reseau sera dans toutes ta piece donc tu pour faire mais sa marchera petetre pas sur l'ordi fixe

merci et desolé pour les fautes dorthographe me se sur que ca marche sur ton pc portable je te le garantie !

merci aurevoir
0

Ce ne sont plus des fautes d'orthographe, mais de l'irrespect de la langue française.
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir je ne crois pas que sa depend de l'operateur .

il suffit de créer un reseaux familial tipe" mshome" pour cela faut aller dans panneaux de configuration et

dans creation de reseaux accompagné suivre les demarches chez moi sa ma pris dix minutes

faut faire les demarches sur tout les ordis faut mêtre les fichiers partegées en partage(clic DROIT sur les fichiers qu'on veut partager ou les periferiques qu'on veut partager et le tour est fait

cordialement

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KEV36 Messages postés 24 Statut Membre 2

Il y en a qui sont très fort sur ce forum.

Déjà t'apprendra qu'il y a un point à la fin d'une phrase. :P
0

Si c'est de moi dont tu parles. Je reprends ce que tu as dit:
Il y en a qui sont très fort sur ce forum.

Je corrige forts il faut un s et je ne juge pas le style

Smart
0

bonsoir,pour kew:

"pe pa te" est sa la langue française??

cordialement

Sussi

Ps désole pour le demandeur de base la discussion elle dérape.
0
real madrid

Merci pour vos reponses (sussi et Smart91 arreter avec la langue francaise c est pas la question) et est ce que qlq pourait m expliquer la procedure a faire en detaille .
0

re bonsoir en partie j'ai donné les explications dans le poste 5 mais peut être smart a un lien qui est plus explicite

cordialement

Sussi

je reste a l'ecoute
0

Cela dépend de la freebox que tu as. Si c'est une freebox HD==> Pas de problème
Ensuite il suffit simplement de mettre la freebox en mode routeur et WiFi.
Dis moi quelle est le modèle de ta livebox et ensuite je te dis comment faire

Smart
0
real madrid

oui j ai la freebox HD mais la elle est branché avec le cable ethernet et je sais pas comment activer le wifi
0

OK
Va sur les tutoriels ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

Smart
0
real madrid

merci infiniment Smart91, j' arrive a comprondre avec ces tutoriels et je pense que je vais y arriver donc voila mon probleme est resolu.
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0