Comment mettre mes sons en ligne sur my space

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 4 nov. 2008 à 19:29
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 17 févr. 2009 à 17:50
Bonjour, voila je suis entraide me faire un site et je voudrais faire partager mes sons fait sur fruity loops, donc en fait pour mes image j'héberge mes images en ligne sur des sites puis je les mets sur mon site. Donc j'en est déduis qu'il faudrais faire de même pour les sons. comment faire sur My Space je croix que j'ai fait une erreur car j'ai créer un compte blog pas musique je peux mettre que des vidéo et ca marche pas en fait car il n' y pas d'images et comment fait-on? merci de me donner un tuto ou de l'aide svp.
A voir également:

10 réponses

_Samael_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 19:35
Huhu, style ImageShack.us tes images ?
Nonon; tes images, tu les mets sur ton ftp; avec des chemins relatifs dans ton code (HTML ou CSS peu importe).
De même pour les sons, sur ton FTP. Pour les lires, par contre, va falloir trouver un script adéquat.
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
4 nov. 2008 à 22:28
Qu'entends-tu par FTP? Car quand je parle de mes images, je parle pour mon site web. Pas de My Space, car je veux juste utiliser My Space pour stocker des musiques que j'ai créer, (les images je sais déjà faire, la bug c'est que je vois juste sur mon compte My Space un endroit ou je peux mettre des vidéos, mais ca plante pendant le téléchargement, mes sons son en format wave ou mp3, et je n'est pas monter d'image dessus pour faire des clips, je en sais pas encore faire ca. le bug viens peux être de la??.) J'ai besoin de les mettres en ligne et pouvoir avoir le code Htlm pour les placer dans mon site web après. De plus beaucoup de gens passent sur My Space, alors ils me donneront aussi leurs avis sur directement sur My Space. Comment faire?
0
_Samael_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 22:48
Attends, tu as un site, ou un compte myspace ?
Un site, c'est des fichiers (.html; voire .php; .jpg; .mp3 etc) que tu envoies sur un serveur, par un logiciel FTP tel que FileZilla.

MySpace, c'est MySpace...
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
4 nov. 2008 à 22:52
J'ai les deux. Je répète: je veux juste utiliser My Space pour stocker des musiques que j'ai créer, car je veux avoir mes sons et sur my space puis ainsi obtenir un code htlm pour les mettre après sur mon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Samael_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 23:00
HTML pas htlm enfin !
Mais c'est stupide, pourquoi ne pas tout planquer direct sur ton serveur ?
A la limite, un myspace en plus du site... Avec simplement un lien vers ton profil, que sais-je. Ca reviendrait globalement au même niveau.
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
5 nov. 2008 à 01:07
He ya rien de stupide la dedans, ou garde ca pour toi tes réflexions car pour ton info je peux pas stocker de son sur mon site sinon je l'aurais déjà fait et MySpace c'est de la ..... Comment c'est la galère rien que pour mettre un son en ligne simplement sans vidéo, alors que je connais bien les sites et le net et je galère jamais comme ca? J'ai recréer un compte MySpace musique sois disant et nul part je ne voix écrit publier musique, pour la vidéo oui et image oui mais pas ce que je veux, puis c'est pas avec le peu que tu me dit que tu va m'aider laisse tomber, ou explique mieux, car la ca sert a rien du tout ce que tu me dit!!!! Et si j'avais trouver d'autre site qui marcheraient bien et gratuits. J'aurai déjà zapper MySpace car trop chiant et mal foutu; J'ai pas besoin de faire mon blog dessus; je veux juste stoker mes sons pour les faire partagés. Je vais pas refaire un site alors que je me suis fais ch... à en faire un. Ce que je veux c'est mettre mes sons en ligne pour les mettre sur mon site, je m'en fou que cela soi MySpace ou autre. Voila. Si tu veux prendre le temps d'expliquer bien, je suis la sinon zap, je trouverais quelqu'un d'autre qui m'expliquera en détail les manip. Ou qui me donnera un vrai et bon tuto étape par étape et en français. Merci quand même mais la ca tourne en rond...
0
kingsofiane Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 11
1 févr. 2009 à 09:48
J'ai u le mm probleme que toi mais je l'ai réglé

bah il fuat créé un mysppace d'artiste pas un blog
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
2 févr. 2009 à 23:13
OK, Moi aussi mais j'ai fait un skyblog musique et un vidéo et c'est bien mieux de plus beaucoup plus de visite sans rien faire.
0
kingsofiane Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 11
12 févr. 2009 à 19:03
mais si c kelke choz de pro vaut mieu faire un MYSPACE
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
17 févr. 2009 à 17:50
Ok ca roule je suis d'accord avec vous les gens. Sinon jk'ai mis aussi sur jamendo et il y a pas mal de visite plus des protection de tes sons, plus tu peux même obtenir des contrats... Pas mal et il y a du monde aussi. my space c'est bien mais c'est vrai que si tu cartonne pas difficille d'attirer du monde à mon gout. Bye, bonne création à tous.
0