Demande récurrente de visite restorefix.com
Résolu
zebulon65
Messages postés
172
Statut
Membre
-
grandpoete -
grandpoete -
Bonjour,
Lorsque je suis connecté à Internet, depuis l'installation de mon nouveau système d'exploitation (est-ce une coïncidence ?), une fenêtre grise s'ouvre au milieu de mon écran et me demande d'aller télécharger un programme sur restorefix.com Peut-être que quelques-un(e)s d'entre vous pourront me dire si c'est une tentative de corruption de mon P.C. Il fonctionne parfaitement me semble-t-il, mis à part un petit problème de navigation avec Internet Explorer, problème que je résous en me servant de Mozilla Firefox. De plus, je ne suis pas censé comprendre la langue anglaise.
A vous lire.
Jean-Luc
Lorsque je suis connecté à Internet, depuis l'installation de mon nouveau système d'exploitation (est-ce une coïncidence ?), une fenêtre grise s'ouvre au milieu de mon écran et me demande d'aller télécharger un programme sur restorefix.com Peut-être que quelques-un(e)s d'entre vous pourront me dire si c'est une tentative de corruption de mon P.C. Il fonctionne parfaitement me semble-t-il, mis à part un petit problème de navigation avec Internet Explorer, problème que je résous en me servant de Mozilla Firefox. De plus, je ne suis pas censé comprendre la langue anglaise.
A vous lire.
Jean-Luc
A voir également:
- Demande récurrente de visite restorefix.com
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
- Reactiver mon profil sur je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Qui visite mon site ✓ - Forum Webmastering
prend le site de forum en français,cherche après le lyonnais,
il a une adresse pour télécharger (combofix).