Les discussions

Gros probléme de se désinscrire, est de rentr

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, Je ne peut me desincrire ni rentre dans mon compte pouvez vous m'aidez merci cordialement Chantal un ancienne clien...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
regcal

Pouvez vous acceder à ce site ?

Résolu

Bonjour, voila le site : www.yagi.fr -- A votre Service !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jerome9359

Ultrasurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir reçu un mail d'hadopi, j'ai décidé de télécharger ultrasurf. Cependant, je n'arrive pas à savoir si je peux me servir de emul...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bjour

Probleme google

Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, quand je fais une recherche google, plein de moteur de recherche se regroupent en même temps : SEARCHGBY, bing ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wanted6

Igdqf

Résolu/Fermé

Bonjour, comment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zms1990

Mini bug de bourrin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a poster de message sur le forum ... what else ?! Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 ne tapez pas votre m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cardineau1

Problème avec free

Résolu

Lisez jusqu'au bout svp merci d'avance. Bonjour, Je vous laisse ce message, pour vous posez une question. Voilà je touche pas mal en informatique (...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
@l

Diode ethernet verte allumée, la orange étein

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet s'est arrêtée brusquement. J'ai racheté un câble adsl droit rj45. J'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zener05

Ryanair.com ou .fr

Résolu

Bonsoir Je suis franchement très embêtée par RYANAIR !!! Quand je vais consulter dans la rubrique " Gérer ma réservation " Sans arrêt on m'indi...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
poulette

Ecrire un article skyrock

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un article sur skyrock. Je cherche tant bien que mal, mais je ne trouve nul par, pouvez vous m'aider? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LolaxLola

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Pas d'images...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le logo google a disparu de ma page google (c'est ma page d'accueil) et les images, lors de la navigation sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zanizani

Perte de ping ponctuelles

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Internet. J'ai remarqué cela en jouant à WoW où je faisais l'expérience de lags importants, la majeure partie...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
neo94700

Site pour couper des musiques mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un site en ligne pour couper une musique en mp3, pour garder qu'une partie qui nous interresse . Merci

Smile

Installer internet

Résolu

Bonjour, comment installer internet explorer 9 sous vista j'essaie cela me dis que j'ai deja internet installer alors qu'il n'est plus sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilou

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP qui peux m'expliquer que est ce que ça veux dire "Piratage"??? J'entend toujours de mes amis (mon compte Facebook est piraté, mon MSN es...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Ou trouver la clé reseau wpa ou wep neufbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma neufbox mais lorsque je ve me connecter avec le reseau WPA , on me demande une clé de reseau. Je voudrais s...

Bichette

Bonjour, mon ordinateur rame depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon ordinateur rame depuis 2, 3 jours, quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ataoconteur

L'adresse ip

Résolu

Bonjour, SVP qui peux m'expliquer l'adresse IP et les Ports d'un modem?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

aykanok

Comment supprimer le facebook d'une homonyme

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
claudine

Besoin d'aide pour me connecter sur un site

Résolu

Voila j'ai acheté Masse Effect 3, mais lorsque je joue j'ai des Bugs Textures, des textures qui ne sont pas affichés. http://imageshack.com/f/5cmas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Smileys pour skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, Cc' jorais aimé savoir kel son les codes d smileys pour skyblog merci de votr aide bisou

l,jdfjkd

Ie9 arrete de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, voulant une video sur une page du net, je reçois un message 'internet explorer' a cessé de fonctionner er la page se réin...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Fedibe

Message d'erreur pour skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger skype!!! Avant tout fonctionnait mais il y a deux semaines de ça il fallait faire une mise à jour skype et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Camili974

Probléme facebook !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Mot de passe hotspot free "demenagement"

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je déménage et que ma ligne free se ferme si j'aurais toujours la possibilité de me connecter a une freewifi hotspot en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kev1n08

Comment avoir un compte dezeer ecouter ......

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de crack un code d'activation de" DEEZER " https://www.deezer.com/fr/ ou un autre site qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Age facebook

Résolu

Bonjour, quel age faut t il pour aller sur facebook Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
siddMA

Java non actif sur ff 12

Résolu

Bonjour, Java est installé sur mon PC et après vérification, dans panneau de config > java > panneau de configuration java > avancé > java par déf...

Jojo29.

Mon debits adsl ( free) ?

Résolu

Bonjour, je viens de tester lon debits ADSL chez mon FAI free avec : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-t...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Site non répertorié via hebergratuit

Résolu

Bonjour, Cela fait 3mois que j'ai créer mon site web (plutôt forum) via hebergratuit.com, mais il n'est toujours pas répertorié sur google j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
the_demon_axel

Problème facebook

Résolu

Bonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lamiss.72

Sos pour posseion de numero etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels au senegal. j me...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaumune

Copier coller quelques lignes d'un texte inte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier quelques lignes d'un texte internet et de les coller dans un de mes dossier. Si oui comment. ...

fafa24

Solution freebox+internet+psp

Résolu

Pour tous ceux qui comme moi galèrent pour connecter leur psp à internet; voici LE tutoriel qui marche !! http://charly32.blog.playersrepublic.fr/a...

46 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
freeman

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Internet en vacances

Résolu

Bonjour, je voudrai emmener mon pc portable en vacances j'ai un forfait free à mon domicile mais je n'ai pas envie de payer autre chose pendant me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
antipolis a

Help facebook

Résolu

Bonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon comte ;on me dit vérifier les paramètres de votre téléphone. mon téléphone c'est nokia c3 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mes favoris ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé windows 7 il y a peu. J'ai réinstallé tout mon pc. D'habitude, lors de ce genre de manip (passage xp à vista ou réinstallat...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Résolu

Bonjour' comment faire un capture d'écrant sans l'ogiciel ????

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
dr.pc1

Ma premiére fois

Résolu/Fermé

bonjour es que quelqu'un c'est comment on peux télécharger (ma première fois ) ou le regardé s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kevin76110

Internet charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
drhouse57

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

Chris 94

Nom facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Compte skype sur pc connexion sur net book ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte SKYPE sur mon ordi portable et je souhaterais me connecter sur mon net book je n'arrive pas à retrouver mon compte, comme...

MrToucan

Piratage msn et face book

Résolu

Bonjour,j'ai un souci mon ex ma piraté mon msn et mon facebook il a changer mes code d'acces je né pas d'adresse de secours lorsque je fais mots de pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samydou201

Filme en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour regarder des films en ligne mais j'ai rien trouvé il y a des sites mais ca marche pas ! J'attends votre a...

maxaren

Comment sa s'appelle svp ?

Résolu

Bonjour, comment s'appelle les fonds de sites internet ? Car je voudrais en télécharger pour mon site internet en php. Si vous avez un site pour en té...

MrToucan

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tracy21
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 44 074