Les discussions
Gros probléme de se désinscrire, est de rentr
RésoluBonjour, Madame, Monsieur, Je ne peut me desincrire ni rentre dans mon compte pouvez vous m'aidez merci cordialement Chantal un ancienne clien...
Ultrasurf
Résolu/FerméBonjour, Après avoir reçu un mail d'hadopi, j'ai décidé de télécharger ultrasurf. Cependant, je n'arrive pas à savoir si je peux me servir de emul...
Probleme google
RésoluBonjour, voila, depuis quelques temps, quand je fais une recherche google, plein de moteur de recherche se regroupent en même temps : SEARCHGBY, bing ...
Igdqf
Résolu/FerméBonjour, comment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mini bug de bourrin
RésoluBonjour, je n'arrive pas a poster de message sur le forum ... what else ?! Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 ne tapez pas votre m...
Problème avec free
RésoluLisez jusqu'au bout svp merci d'avance. Bonjour, Je vous laisse ce message, pour vous posez une question. Voilà je touche pas mal en informatique (...
Diode ethernet verte allumée, la orange étein
RésoluBonjour, Ma connexion internet s'est arrêtée brusquement. J'ai racheté un câble adsl droit rj45. J'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte ré...
Ryanair.com ou .fr
RésoluBonsoir Je suis franchement très embêtée par RYANAIR !!! Quand je vais consulter dans la rubrique " Gérer ma réservation " Sans arrêt on m'indi...
Ecrire un article skyrock
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire un article sur skyrock. Je cherche tant bien que mal, mais je ne trouve nul par, pouvez vous m'aider? Merci beaucoup...
Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...
Pas d'images...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le logo google a disparu de ma page google (c'est ma page d'accueil) et les images, lors de la navigation sur le n...
Perte de ping ponctuelles
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur Internet. J'ai remarqué cela en jouant à WoW où je faisais l'expérience de lags importants, la majeure partie...
Site pour couper des musiques mp3
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un site en ligne pour couper une musique en mp3, pour garder qu'une partie qui nous interresse . Merci
Installer internet
RésoluBonjour, comment installer internet explorer 9 sous vista j'essaie cela me dis que j'ai deja internet installer alors qu'il n'est plus sur ordi ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, SVP qui peux m'expliquer que est ce que ça veux dire "Piratage"??? J'entend toujours de mes amis (mon compte Facebook est piraté, mon MSN es...
Ou trouver la clé reseau wpa ou wep neufbox
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma neufbox mais lorsque je ve me connecter avec le reseau WPA , on me demande une clé de reseau. Je voudrais s...
Bonjour, mon ordinateur rame depuis 3 jours
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon ordinateur rame depuis 2, 3 jours, quelqu'un peut m'aider ?
L'adresse ip
RésoluBonjour, SVP qui peux m'expliquer l'adresse IP et les Ports d'un modem?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment supprimer le facebook d'une homonyme
RésoluBonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...
Besoin d'aide pour me connecter sur un site
RésoluVoila j'ai acheté Masse Effect 3, mais lorsque je joue j'ai des Bugs Textures, des textures qui ne sont pas affichés. http://imageshack.com/f/5cmas...
Smileys pour skyrock
Résolu/FerméBonjour, Cc' jorais aimé savoir kel son les codes d smileys pour skyblog merci de votr aide bisou
Ie9 arrete de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, voulant une video sur une page du net, je reçois un message 'internet explorer' a cessé de fonctionner er la page se réin...
Message d'erreur pour skype
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger skype!!! Avant tout fonctionnait mais il y a deux semaines de ça il fallait faire une mise à jour skype et ...
Probléme facebook !!!
RésoluBonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...
Mot de passe hotspot free "demenagement"
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je déménage et que ma ligne free se ferme si j'aurais toujours la possibilité de me connecter a une freewifi hotspot en...
Comment avoir un compte dezeer ecouter ......
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de crack un code d'activation de" DEEZER " https://www.deezer.com/fr/ ou un autre site qui pe...
Java non actif sur ff 12
RésoluBonjour, Java est installé sur mon PC et après vérification, dans panneau de config > java > panneau de configuration java > avancé > java par déf...
Mon debits adsl ( free) ?
RésoluBonjour, je viens de tester lon debits ADSL chez mon FAI free avec : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-t...
Site non répertorié via hebergratuit
RésoluBonjour, Cela fait 3mois que j'ai créer mon site web (plutôt forum) via hebergratuit.com, mais il n'est toujours pas répertorié sur google j'ai...
Problème facebook
RésoluBonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...
Sos pour posseion de numero etranger
Résolu/FerméBonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels au senegal. j me...
Copier coller quelques lignes d'un texte inte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier quelques lignes d'un texte internet et de les coller dans un de mes dossier. Si oui comment. ...
Solution freebox+internet+psp
RésoluPour tous ceux qui comme moi galèrent pour connecter leur psp à internet; voici LE tutoriel qui marche !! http://charly32.blog.playersrepublic.fr/a...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...
Internet en vacances
RésoluBonjour, je voudrai emmener mon pc portable en vacances j'ai un forfait free à mon domicile mais je n'ai pas envie de payer autre chose pendant me...
Help facebook
RésoluBonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir mon comte ;on me dit vérifier les paramètres de votre téléphone. mon téléphone c'est nokia c3 Configuration: Win...
Que faire de mes favoris ?
RésoluBonjour, Je suis passé windows 7 il y a peu. J'ai réinstallé tout mon pc. D'habitude, lors de ce genre de manip (passage xp à vista ou réinstallat...
Ma premiére fois
Résolu/Fermébonjour es que quelqu'un c'est comment on peux télécharger (ma première fois ) ou le regardé s'il vous plait
Internet charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...
Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????
Nom facebook.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...
Compte skype sur pc connexion sur net book ?
RésoluBonjour, J'ai un compte SKYPE sur mon ordi portable et je souhaterais me connecter sur mon net book je n'arrive pas à retrouver mon compte, comme...
Piratage msn et face book
RésoluBonjour,j'ai un souci mon ex ma piraté mon msn et mon facebook il a changer mes code d'acces je né pas d'adresse de secours lorsque je fais mots de pa...
Filme en streaming
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites pour regarder des films en ligne mais j'ai rien trouvé il y a des sites mais ca marche pas ! J'attends votre a...
Comment sa s'appelle svp ?
RésoluBonjour, comment s'appelle les fonds de sites internet ? Car je voudrais en télécharger pour mon site internet en php. Si vous avez un site pour en té...
Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...