Les discussions

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, nous sommes plusieurs utilisateurs adultes sur un micro ordinateur, mais l'administrateur principal bloque la navigation par un cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Dysfonctionnement facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cimex

Je n'ai plus internet après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet sachant que j'ai l'habitude de me connecter en wifi . Pouvez ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fleurette85

Net internet + téléphone - 18 mégamax

 Résolu

Bonjour, hier soirs j'ai changer ma formule , j'étais en net internet + téléphone - 18 mégamax (8 M) et maintenant c'est net internet + téléphone - 1...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
shadow93

Sos photo

 Résolu

Bonjour, On fait comment pour mettre une photo sur notre profile gmail méssagerie Manon 11ans Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Desinscription facebook???

 Résolu

Bonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Internet sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro branché en wifi, et un pc fixe qui a besoin d'un câble internet, mais mon "modem" est dans une autre pièce, et je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Troubador

Supprimer l'un de mes compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Commentaires sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Probleme windows live messeng erreur 80048439

 Résolu

bonjour tout le monde !! merci de lire jusqu'au bout aidez-moi s'il vous plait!!! Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien...

168 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bip

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jordano7

La fenêtre internet ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable, qui se situe à l'étage de la maison, dans sa chambre, il est connecté à la wi-fi à ma Livebox qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
florence_yvonne

Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Protection

 Résolu

Bonjour, sur mon compte facebook il me dit que ma prtection est faible et pourtant ce suis rentré dans les paramètres j'ai cocher simplement p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

 Résolu

Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

.htaccess - redirectpermanent

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur pas mal de site pour faire un RedirectPermanent sur mon site. Voici ce que j'ai écrit: RedirectPermanent/index.htm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coment on fait pour valider son compte ???

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à valider mon compte skyrock aider moi !!!!!!

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sara

Bug d'affichage des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis peu,les vidéos lues sur internet (via youtube ou autres) s'affiche avec une bandelette verte au dessus et des gros problèmes ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rélien

Desactiver un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, jai un blem avec mon compte hotmail .je voudrais le desactiver eseque cest possible de le faire et si oui cmt le faire svp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime

A quand la fibre (par ville)

 Résolu

Bonjour, y'a t-il un site où il y a chaque ville avec la date de début et de fin de travaux pour installer la fibre ? merci Configuration: win...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
johan--95

Roullete sur portable

 Résolu

Bonjour, jai un portable avec window et je narrive pas a savoir coment marche la mollette et ou elle est place BESOIN DAIDE je nais pas de roulette au...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mzlap

Java

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 3 versions de java et je voudrai en supprimer 2 mais lesquelles ? j'ai java update 3 et 7 et aussi update 31 oracle ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer amis facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

Envoyer un fichier de plus de 10mo

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut envoyer un fichier de plus de 10mo . C'est impossible par Wanadoo ou msn!!!! Merci de votre répon...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kavaliero

Comment publiez un site sous pages perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des pages web avec le site NVU, j'utilise comme ftp filezilla. Donc j'ai transférer mes pages web via filezilla mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Compte facebook ouvert, mot de passe visible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook profil limité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Windows7 et proxy web

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous Voilà , un collègue vient de m'installer Windows7 sur mon UC et depuis le formatage puis l'installation , si je lance...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tigzy

Smileys

 Résolu

Bonjour, je reçois des sms d'un interlocuteur et celui-ci me mets souvent des smileys dont je ne connais pas la signification, par exemple *-* et ;)) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
khentetkhas

Comment cree un site web

 Résolu

Bonjour, je vous exposes mon problème. j' ai un nom de domaine, un site déjà en ligne mais rien dedans. en achetant mon ndd je pensais que j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kerinat

Comment augmenter le nombre de visiteurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fin novembre créé mon site http://idea-sc.meabilis.fr, j'ai fait de la pub, et par le biais d'annonce fait connaître mes créations, mai...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tyssCia

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, salut moi je suis sur Firefox ,g windows xp (windows NT 5.1) quand je veut aller sur Facebook ca me dit: Votre navigateur internet n'acce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Résilier abonnement numericable

 Résolu

Bonjour, a tous je desire changer de fourniseur d internet pkoi c est simple je n ais que du 4 mega ( attention sa rigole plus ) pas de wifi la cause ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bis

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Je pige rien a se site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a comment ça marche et je ne c'est pas quoi faire a part poser des question,aidé moi svp Configuration: Mac OS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
askelad

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment revenir à l'ancien facebook ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Myspace music personnalisation

 Résolu

Salut, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bann...

79 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Hexyl

Gta2 online

 Résolu

Bonjour, pk quand j'ouvre la fenetre pour jouer on line je trouve aucun serveur disponible?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Dex

Bloquer des sites https

 Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés a bloquer certain sites HTTPS, Un plateau avec plus d'une trentaines de PC, tous se connectant derrière un ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bruce Willix

Sauvegarder une image par un lien internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une image par un lien. J'ai souvenir d'un site qui le faisait. En gros c'était sa : site ou il faut cliquer su...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lug80

Facebook

 Résolu

Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LorenzoLange

Comment rendre internet rapide ?

 Résolu

Bonsoir. Je ne comprend pas pourquoi parfois Internet est rapide mais dans d'autres cas elle est très lente, surtout quand j'ouvre deux fenêtres ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Connection kad

 Résolu

Bonjour, ma mule refuse de se connecter a kad ce matin, une des deux fleches en bas a droite est rouge et je nai plus aucun noeud pour kad.quelqun sa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mehdii437

Retrouver photos de classe récentes...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site où l'on peut retrouver des photos de classe de l'année 2009-2010 (cette année). Je suis au lycée,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
franklin

Upload

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment les gents ajoutent les jeux pc, les films... sur le net? Ils les achètent avec 60euro ensuite ils les Upload ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
aykanok

Facebook

 Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in suivant est bloqué:shockwave flash

 Résolu

Bonjour, J'utilise chrome comme navigateur internet, et depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, ou autre, un m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Barlatshi

Freebox multi-tv

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont clients chez free depuis quelque années. avec la version precedent la freebox revolution nous avions 2 modem tv-hd qui fo...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vince59490
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 43 954