Les discussions

Firfox

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je suis avec firfox il y a des fenêtres qui s'ouvre et c'est des pub genre http://www.online-ad-pages.com/_mast...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ric025

Le temps au démarrage de safari

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance Safari, il mette 5 secondes à afficher ma page d'acceuil google ?? il met vraimennt 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
obionekanobi

Se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc connecté en filaire à une live box, un portable connecté en wifi et je viens d'acheter un portable que je voudrai connecter aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smart91

Eeepc problème d'internet ou configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je vien de me procuré un EEEPC 904HD et donc comme tous le monde je l'ai acheter pour surfer et jouer a quelques jeux mmorpg. Donc j'ai co...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
torox850

Jè mit je ses pa comment ma langue en italien

 Résolu

Bonjour, sen faire expres jes mit ma langue de msn en italien alors je compren rien pouver vous me donner un site ou des stuse mais quelque chose pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flower1962

Comment enlever les erreur 404?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour enlever les erreure 404 de mes propre site internet svp, voici me site: www.webblog.e-monsite.com et webinf...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Remerci

 Résolu

Bonjour,et merci a tousse pour m'avoir expliquer comment mettre un auto message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smart91

Probleme avec norton a l'aide

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette parés midi j'ai un probleme avec norton la sécuriter des transaction n'est plus activer et impossible de réactiver quand je f...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
1992

Problème d'enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des enceintes TRUST que je voudrai brancher sur mon PC mais je n'arrive pas à les régler et il n'y en a qu'une qui fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
joluis40

Astuce pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudre avoir des astuce de pokemon version Diaman silvouple merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
floflo47

Suppression de bouquet tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Orange et lors de mon inscription, j'ai souscript à la TV d'orange. Lors de ma souscription, j'ai opté pour deux bouqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Tomspace

Code 39 - installation pilote usb wifi la sol

 Résolu

Bonjour à tous, Un CODE 39 « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent » lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jjjjulious

Serveur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un serveur msn. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flo64122

Telephone illimité + internet

 Résolu

Bonjour étant donné que je me suis a bonné a telephone illimite + internet chez orange, dois je payer mon abonnement telephonique chez france te...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Chaque premiere lettre en majuscule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un Site mettant automatiquement les 1eres lettres de chaque mot en Majuscule. Merci -- humm...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lami20j

Gmail

 Résolu

Bonjour, quand je veux accéder a ma boite gmail, cette pager d'erreur s'affiche Server Error The server encountered a temporary error and could n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ethernet neuf box

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explque mon problème hier je suis allé sur mon PC nikel. Ce matin j'y vais dessus et la problème sa ne marche plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maxstrub

Ouverture disque dur et pop-ups

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : ce matin, j'allume mon ordi et je vais voir dans mon disque C (contenant Windows XP) et là surprise, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Voila depuis quelques semaines dès que je me connecte sur Internet des pubs commencent à apparaitre. Un ami m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Haplø ☺

Comment telephoner du pc vers mobile par pfin

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phon...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
aims1002002@yahoo.fr

Windows live plus 9 ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une version "MSN PLUS!" de la nouvelle version de Windows Live Messenger ?? Je la trouve pas, merci de me donnez...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fonfon06

Problèmes de connexion avec certains serveurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'éprouve des difficultés de connexion lorsque je veux utiliser des logiciels de mise à jour. Si j'utilise Sumo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Antonin Leguar

Ça rame!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! j'ai un petit probleme car depuis hier, mon PC rame terriblement!! je voudrai savoir si ça arrive parfois et que c'est nor...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
joluis40

Problème messenger 2009

 Résolu

Salut ! J'ai messenger 2009, et j'avais aussi messenger +. Donc j'étais contente, pseudos en couleurs, etc, etc.... Mais hier, pour me connecter j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
italien du sud

Bande passante

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce normal que ma bande passante internet soit de 50000ko/s. J'ai effectué le teste 5 fois avec mozilla !

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kovu77

Je voudrais changer de fai

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je suis actuellement sous orange avec une livebox à 8 méga et je voudrait passez chez free car on me dit beaucoup de bi...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
azerf74

Pas de wifi avec routeur inventel dw b 200

 Résolu

Bonjour à tous , Mon portable Dell tourne avec Vista, il reçoit un signal excellent de mon routeur Inventel DW B200 qui lui même est connecté un mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
poiskoi

Permis

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit probléme je doit envoyér la photocopie de mon permis deconduire par mail a la francaise des jeux mais elle ne doit dépas...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
connect2008

Vitesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si La vitesse : 36,0 Mbits est élevée ?

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
1000trad

Clé wep ou wpa sur live box orange

 Résolu

Bonjour, peut être qu'une personne charitable pourra me dire ou trouver la clé wep ou wpa sur une live box orange afin de pouvoir me connecter en wi-f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MashineGun

Favorie

 Résolu

Bonjour, j'airai aimer savoir ou sa trouve le racourcie des favorie avec morzilla firefox

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
locatme

Suppression fichier temps probleme internet

 Résolu

Bonjour, Apres suppression de certains fichier dans Temp je pense,Internet explorer ne veut plus effacer l historique dans google toolbar,je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ckvtdn

Euro dollars

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir combien sa fait 12.95 euro en dollars canadien.Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Strik-Strak

Probleme de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, g décidé de configurer mon routeur Freebox pour pouvoir être connecter en wifi et non plus en Ethernet afin de pouvoir partag...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FullGamer

Mon site publie une page blanche comme accuei

 Résolu

Bonjour, Je cré un site internet avec NVU.(www.ventdesgreves.com) Ma page d'accueil s'apelle index.htlm Il est hebergé chez 1et1. Je le publie...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
inspecteur-gadget

Aucun navigateur tient le coup

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème, que je lance IE6, firefox ou google chrome, ils finissent tous par planter à un moment ou à l'autre (ici je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
izzo28

Comment créer simplement un site internet?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai pour projet de créer mon propre site internet, afin notamment de vendre un certains nombre d'objets que je crée....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
saikou94

Affichage des .png sous opera

 Résolu

Bonjour, J'utilise OPERA comme navigateur et courielleur. Le pbm est que sur certains sites, les images au format .png n'apparaissent pas. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dieuanh

Bandeau noir sur emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros propleme sur emule depuis que j'ai mis mon wifi (Je suis chez Free) j'ai le baudeau noir et c'est super lent a telecharger j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gizzmo-)

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis que jai insaller le pack securite neuf d sfr .jai seulement 512 de ram est ce du a sa.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
LilLanka

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net. Je suis ingénieur en info et mal...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jaero

Neuf box nb4 injoignable via ethernet

 Résolu

Bonjour à tous. voici mon problème: Je viens de souscrire à un abonnement 100% neuf box non dégroupé. J'ai bien reçu ma box et ma ligne est activée ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
joliangele

Quel type de forum ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un forum mais je ne sais pas quel type choisir entre Phpbb3, Phpbb2 et Invision. Lequel est le meilleur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Florian19

Activé la dhcp

 Résolu

Bonjour, voila je veux activé la dhcp sur la livebox mais le souci c'est quand je rentre l'identifiant et le mot de passe il me dit echec connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gaylord13

Perte documents abonnement internet orange

 Résolu

Bonjour, Dans un mois, je dois résilier mon abonnement Internet Orange. Or, je ne retrouve plus mes documents relatifs à l'abonnement internet O...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Anonyme

Anime non licencier

 Résolu

Bonjour, esse-que c'est illégale de passer des animes non licencier en dll ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MODOMEN

Historique conversation msn

 Résolu

Bonjour, dans mes fichiers je ne retrouve plus l'option historique conversation j'ai fouillé partout mais pas moyen de le retrouver qui peut me conse...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cricri022

Lenteur folle

 Résolu

Bonjoura tous;je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois qu'internet est incroyablement lent et comme ca me fait"chier"(désolé pour l'expression...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vins.93

Aide pour nouveau site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que le plus de personne possible ''sache'' que j'ai fais un nouveau site pour que j'aille beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alecps

Msn2009

 Résolu

Bonjour,àtous j'ai installé msn 2009 pour rédiger un message dans la fenètre de conversation il n'y a pas d'icone (envoyer) j'ai clicqué sur la plum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chido
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 43 954