Les discussions
Comment connecter mon u600 sur www.orange.fr
RésoluBonjour, j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600: "Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange....
Free me demande de résilier ma ligne à ft
RésoluBonjour, Salut, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez orange j'ai voulut m'abonné à free tout me convenai dans ce qu'elle me disait : dégroupage...
Internet ne marche plus
RésoluBonjour,j'ai quelque problème avec internet depuis hier mon réseau wifi marche parfaitement et mon ordinateur portable peut se connecter a internet ma...
Comment afficher les dates de scolarité:1557 1558 ? automatiquement se retrouve
Résoluje suis internaute débutante, je n'arrive pas non plus à inclure une photo qui figure pourtant dans le dossier de l'ordinateur...S O S , Merci à qui v...
Quel format choisir
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider. Voila j'ai un document tres important a envoyer par email ,pour que les personnes a qu...
Coupures internet
RésoluBonjour, Mon ami a un problème informatique. A intervalles réguliers ( toutes les 30 min a peu pré ) internet se coupe. Son Pc reste allumé mais la c...
Je veux avoir mon mot de passe qui est perdu
RésoluBonjour, je veux avoir mon mot de passe qui est perdu et quelq'un le prend et a changer le mot de passe je veux une personne me aider
Msn probleme
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installez msn messenger, la dernière version. Il marque raison inconnue,essayez de nouveau... Quelqu'un pourrait m'aid...
Icone gestionnaire internet
RésoluBonjour à vous L'icone du gestionnaire internet('Orange) a disparu de la zone de notification pour une raison que j'ignore; .J'étais en train de sur...
Clé à insérer pour accéder à internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'ai déjà un ordinateur de bureau. J'ai choisi de ne pas m'abonner à internet car je n'ai p...
Probleme conection avec windows live messenge
RésoluBonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me connecte avec winches live messenger g tt esseillé désinstallé re installe mettre wlm 2008 /09 j'arrive tj...
Difficulté configuration wi-fi (network ??)
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de partage...
Beug de fire fox
RésoluBonjour, je voudrait savoit comment debloqué le serveur proxy, ou débloqué fire fox ! ( je ne sais pas ou cela ce trouve ) j'ai vérifier mes connexi...
Comment pirater un compte msn ? .
Résolu/Fermésalut a tous : en viens de me pirater mon compte msn alor je voudrais savoir comment pirater un compte msn un site ou un logisiel .... ...
Besoin de renseignement sur le cache
RésoluSalut tous le monde je possède firefox comme navigateur, super navigateur mais depuis quelque temps il ce passe quelque chose d'assez curieux quand je...
(navigateur orange) page de demarrage
Résolubonjour a tous voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est imp...
N° de téléphone de l'étranger
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'une personne qui me donne le numéro de téléphone suivant : 022566491877 Ayant eu à maintes reprises des contacts ém...
Certaines pages internet bloquent
RésoluBonjour, A chaque fois que je me connecte sur certaines pages internet telles que hotmail, gmail, msn, la page se bloque et je suis obligée de faire...
Connaitre ip
RésoluBonjour, slt. ça va les amis , bon moi je veux savoir comment connaitre une adresse IP d'un autre pc par mon ordinateur a travers l'internet bien sur...
Pages internet se chargent difficilement
RésoluBonjour, Pourquoi les pages internet mettent-elles si longtemps à se charger. comment puis-je y remédier ?
Reseau sans fil
RésoluBonjour, quand je pose le pointeur de ma sourie sur l icone en bas a droite de ma connexion de réseau sans fil, je vois le nom de ma connexion, mais ...
Drivers clés usb wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi usb Thomson WLG 1500A et un livebox d'orange ! Je veux mettre le wifi sur mon deuxième ordinateur qui a =t XP ! Je...
Prise dlan et livebox
RésoluBonjour, A la maison, nous possedons 2pc portables, en Wifi. Le pc n°1 est placé à coté de la livebox et le n°2 est situé au bureau 2 étages plus bas...
Connexions
RésoluBonjour, je pense que tu dois réinstallé le pilote de la carte graphique http://blog-raider.blogspot.com/
Probleme de connexions
RésoluBonjour, je viens de changer de carte graphique et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet. des que j'ouvre internet mon ordi s'eteind pui...
Comment avoir internet sur un pc portable
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je vais aménager dans un sudio. Chaque semaine je ferais la navette entre la maison de...
Orange ou sfr neuf box
RésoluBonjour, voila j ai actuellement orange mais je paie au total avec la location de la livebox et l anti virus 48 euros par mois pour 8 mega tv tel ill...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur la création d'un site Internet. Des fournisseurs proposent des sites gratuits comme e-monsite ou aut...
Low id sur sfr box
Résolu/FerméBonsoir, pour la configuration d'emule, est ce que quelqu'un saurait quels port sont à ouvrir et comment les ouvrir sur la SFR Box? D'avance merci pou...
Probleme avec un site !!
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur ce site , quelqun peut me dire si cela vient de mon pc ou du site ? merciiiiii https://dan.com/buy-d...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'e voudrai savoir quel est actuellement quel est l'antivirus gratuit le plus performant et le plue éficace et sur quel site peut on se le p...
Avast
RésoluBonjour, qqn pourait me dire quelle est la derniere vertion de avast antivirus existante ? et sur quel site la télécharger
Proxy lycée
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis connecter dans un lycée en wifi Le problème c'est qu'on est bloquer pour la majeur parti des site par surfcontrol Pour s...
Livebox sapin de noel
RésoluBonjour, J'ai eu livebox inventel sur laquelle deux pc sont reliés. Un en ethernet et un portable en wifi. Depuis quelques jours , la diode de t...
Connectivité limitée ou inexistante
Résolu'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et ...
Connecté mais pas internet
RésoluBonjour, windows XP, live box orange inventel, il y a une semaine je me suis rendue compte que ma connection orange via live box est passé en mode...
Internet ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusq...
Problemes internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec internet, voila quand je clique sur un lien il ne s'ouvre pas. Pour pouvoir l'ouvrir, je suis obliger de fair clique d...
Installation nuked clan [olympe network]
RésoluBonjour, Je voudrai faire un site pour ma team et j'ai crée un compte sur olympe-network, J'ai hébergé Nuked Clan sur mon ftp olympe, mais lors de l...
Réinstallation d'internet
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bie...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusqu...
Psp et livebox pour internet.
RésoluBonjour, tout le monde voila mon problème j'aimerais avoir internet sur ma psp bon OK! j'ai la livebox avec la wifi mais le seul problème l'adresse m...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, je possede un ordinateur acer sous vista avec 3 session differente muni d'internet en bas débit. le probleme est que 2 session fonctionne ...
Connaitre sa clef wep???????
RésoluBonjour, j'ai oublier comment faire pour connaitre ma clef WEP sur le site free. merci d'avance.
J'ai oublie mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublie mon mot de passe aidez comment faire et merci
Site de stockage gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site de stockage de fichier minimum 7 Go gratuit entierment securisé c urgent merci d'avance
Risque ? pliz rep :)
RésoluBonjour, je voulait connaitre un peut plus les risque du piratage enfin j'ai deja prit connaissance de beaucoup de chose mais certaine non donc je vo...
Copyright-droit d'auteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un copyright et quelle est sa durée, et aussi comment obtenir un copiright, ou plutôt comment protéger une cré...