Les discussions

Msn version 8.5 sur windows xp service pack 1

Résolu

Bonjour, je veu tétécharger msn messanger 8.5 mai il ya un erreur car mon windows et service pack 1 ya til un moyen pour téléchargé msn

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
malpocora

Modifier l'url de ma vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un site en ligne et je m'aperçois que la vidéo ne "s'ouvre" pas. On click dessus et rien ne se passe, idem pour le...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nabla's

Drivers, carte réseau, modem, etc.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows XP sur mon ordinateur et je cherche à me connecter sur internet de nouveau( je suis en ce moment sur un au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
baldurmen

Windows live

Résolu

Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs chez moi; un fixe et un portable. Je branche mon cable internet sur l'un ou sur l'autre selon mes besoins mais depuis quel...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Bouh327

Informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sii quelqu'un connaisez un site poru apprendre facilement le language C C++ ou C+ merci de me répondre rapideman .

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
LDA

Impossible couper connextion internet

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle neufbox je n'ai plus la possibilité de couper ma connextion internet car elle n'apparait nulle part ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
flowerpower1962

Ma freebox ne fonctionne pas correctement!

Résolu

salut a tous j'ai un problème avec ma freebox qui galere un ptit peu!! soit elle fonctionne une heure et tous saute et je n'ai plus d'image ou al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chlen62

Impossible de lire les pièces jointes

Résolu

Bonjour, Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
FRAGA

Neufbox sfr et emule grrrr

Résolu

Bonjour, pour commencer merci de prendre de votre temps pour lire mon poste Voila je possede la derniere neufbox sfr et j essaye de regle...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
at4cs

Récupération de photos supprimées

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer des photos supprimées meme de la corbeille je sais qu'il y a des logiciels pour ça mais ils sont payants ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Kokliko

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien savoir que veut dire "connexion non sécurisée" est ec que ca veut dire que mes informations sur ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rosa78

Internet en plein écran

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec internet, il s'affiche en plein écran quand j'ouvre une page internet, ce qui m'oblique à tap...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sdeka

Wifi: puis-je aller encore plus haut ?

Résolu

Bonjour, je suis chez free en connexion Wifi et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une connexion qui aille au-delà de 54,0Mbits/s tout en ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
--red--fire--

Piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense m'etre fais pirater mon adress msn car mot de passe invalide, et ma question secrete ne correspond à rien. comment est ce que je po...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
moska

Piczo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une recherche d'un membre sur le site piczo du genre par le nom de famille Merci

dog135

Connexion adsl piratée?

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion adsl 1 MO; mais en faisant le test elle affiche toujours la moitié de la vitesse, pourrai je etre piraté, si oui comment y...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nacer4444

Numericable 30mega à champigny sur marne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des internautes ont un abonnement 30Mega chez numericable et qui seraient ds une zone cablée, mais sans fibre optique.....

flowerpower1962

Arnaque pour achat ds sur hightechdiscount

Résolu

Bonjour, suite a une annonce sur marche.fr d un certain Andrew Joason (qui me renvoyait a un site internet) j ais commande 2 consoles nintendo DS LIT...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
LAPIN93

Problème avec un fichier avi de emule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cett question à déjà était posée mais je ne l'ai pas trouvé. Je viens de télécharger un film sur emule et je souhaiterai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
hisaeh

Site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web (avec un adresse comme celle-ci:"www.exemple.fr")comment dois-je faire et est ce qu'il y a un hébergeur gratui...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
anthonice

Est il possible de repartir ma conexion en 3

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'aurai simplement une question est-il possible de separer en 3 part egale ma conexion internet A la maison j'ai trois...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
canaille69

Effectuer un scan de l'ordinateur

Résolu

Bien le bonjour à tous. Voilà, je me renseignais pour effecter un scan de mon ordinateur lorsque je suis tombé sur une discussion du forum. Je me suis...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
hiddan

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un s'est-il connecté sur "Jaquette-online.com" dans les dernières 72 heures ?? J'ai droit à ce message : Forbidden You don't h...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jaquette online

Connection internet orange avec vista

Résolu

bonsoir a tous! Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
armagedon88

Windows live mail ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai windows live mail mais je n'en suis pas satisfait : lenteur excessive, messages supprimés qui n'apparaissent pas dans les éléments su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alfie0

Unitées de vitesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qu'elle unitée correspond exactement Ko/s dans cette liste: -octets/seconde -bits/secondes -b/s -B/s -Kb/s -K...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
timmyyy

Hotmail help!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma boite de reception hotmail je veux envoyé un message et il me dise de verifier mo compte je fais verifier mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
TRAXVI

Musique format mp3, wma, etc. sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon espace perso msn, seulement, il faut que l'hébergeur sur laquelle elle se trouve doit avoir son ur...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sixtyflambor

Quel pilote pour connection internet ?(acer)

Résolu

Bonjour à tous!,j'ai remis XP (apres formatage!) sur un portable 'acer aspire 5620 wlmi'..le probleme est qu'il n'y a plus de connections possible à i...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dryss13

Connextion internet piratée ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle neuf box et dans mes connextion réseau apparait de temps en temps une connextion nommée "Passerelle inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tery.95

Aide pour komposer

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un site internet avec Komposer, et je voudrais savoir si cela est possible de mettre un compteur, pour que je puisse sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pimprenelle27

Connection avec le modem speedtouch 330 vista

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez T...

Oliks

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite établir une connexion internet sur un troisième pc mais sans utiliser le logiciel d'installation... Est- ce que je peux le f...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bird

Problème avec google

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Google. Quand je fais une recherche, les résultats s'affichent avec des codes, par exemple : "

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un partenaire publicitaire

Résolu

Bonjour, Quand je fais des recherches sur google, des partenaires comme "E-Mule" ou encore "SpeedDownloading" se mettent à la place de la page dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment groupé 2 ligne adsl

Résolu

salut a tous je veux groupé 2 ligne adsl pour profité du débit. je suis connecté a un switch qui est connecté a un routeur qui est relié a une ligne A...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Hadden

Publier mon site web

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment publier sur le web mon site web que j' ai fait à l' aide d' un logiciel, il est au format " firefox document" et il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tigryter

Connection internet impossible ..............

Résolu

Bonjour, merci de m avoir accueilli sur se forum, Pourriez vous svp m aider un régler un petit problème avec mon pc " hp compaq tc1100" voila...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arcalide

Version d'essai de 60 jours de microsoft offi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si qunlquin pouvait me donnais un crak pour open office

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bibi_better

Supprimer messenger windows ou desactiver???

Résolu

Bonjour, Bonjour, pourriez vous svp m expliquer comment supprimer messenger de windows ou le desactiver merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lethibs69

N'arrive pas a se connecter sur msn

Résolu

Bonjour, Voilà sa fé quelque jours que je n'arrive pas à me connecter sur msn.J'ai fait depanner et on me dit que mon IP est invalide.Que dois-je fai...

chikikiwawa

Prob streming av safari 4

Résolu

Bonjour, les videos en streming sont ralenties avec safari 4 en plein ecran , pas avec ie7 , pourquoi , merci .

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
naruto606

Logiciel semblable à limewire pour linux

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un eeepc depuis peu avec linux et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel comme Limewire pour linux??? meric d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nessahsm

Ouverture pub suite liens google

Résolu

Bonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...

60 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ric025

Comment accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à la gestion de mon compte "alice" qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Malheureusement lorsque j'inscris mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Busyspider

G besoin d'aide

Résolu

Bonjour, jaurai besoin d'aide pour les item 6;8;9;11;13;15;16;17;18;44 du b2i Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Ecran de veille

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais vous demander comment faire pour trouver un écran de veille sous vista,car avec xp je vais dans apparence et themes et choi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jacques16000

Comment creer sont propre site ?

Résolu

Bonjour, Es ce que quelle q'un pourai m'expliquer comment creer sont propre site ? Merci =D

youniix1301

Limition de connexion internet

Résolu

bonjour à tous, je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille. j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par ...

papa-ours
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 44 074