Moteur de recherche
Résolu
Snifette
-
Shinichi Kudo Messages postés 125 Statut Membre -
Shinichi Kudo Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les moteurs de recherche que je vous dit )
J'ai prie oogle chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
Snifette
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les moteurs de recherche que je vous dit )
J'ai prie oogle chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
Snifette
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus