Wifi
Résolu
mumu8430
Messages postés
96
Statut
Membre
-
mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -
mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur bureau connecté via un cable et un ordinateur portable que je connectais en wifi. Je n'arrive plus du tout à me connecter. Lorsque je clique sur l'icone (deux petits ordinateurs barrés d'une croix) en bas de mon écran, j'ouvre "ouvrir les connexions réseau" et sur l'icone connexion au réseau local - clic droit, je n'ai même plus le choix à l'option satut ou réparer. Je n'arrive même plus à trouver les réseaux disponnibles à distance. Je suis abonnée chez Orange et l'opérateur me réclame dans les 70 euros pour me dépanner. Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait bien. Merci d'avance.
J'ai un ordinateur bureau connecté via un cable et un ordinateur portable que je connectais en wifi. Je n'arrive plus du tout à me connecter. Lorsque je clique sur l'icone (deux petits ordinateurs barrés d'une croix) en bas de mon écran, j'ouvre "ouvrir les connexions réseau" et sur l'icone connexion au réseau local - clic droit, je n'ai même plus le choix à l'option satut ou réparer. Je n'arrive même plus à trouver les réseaux disponnibles à distance. Je suis abonnée chez Orange et l'opérateur me réclame dans les 70 euros pour me dépanner. Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait bien. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut, suis ce tuto et voit si ca résoud ton pb :
http://www.bichofeo.com/10.htm
http://www.bichofeo.com/10.htm
mumu8430
Messages postés
96
Statut
Membre
Merci mais rien n'y fait, sur connexion réseau, je n'ai qu'une icone connexion au réseau local, et je n'ai pas de connexion réseau sans fil. Et je n'arrive pas a en créer une. Sur mon pc, la wifi est bien activée tout marche. Le portable branché en direct marche bien, seule la wifi ne marche plus, je n'y comprend plus rien. Au secours..................
Bonjour,
Regarde déjà si la WiFi de ton ordinateur est activée, ca pourrait venir d'ici
Regarde aussi sur ton ordinateur de bureau si la wifi est activée sur la livebox (elle aurai bien pu être désactivée a cause d'une mise a jour orange)
Sur ton ordinateur de bureau :
ouvrir internet
taper 192.168.1.1
identifiant (si il n'a pas été modifié) : admin
mot de passe(si il n'a pas été modifié) : admin
ensuite, fouille dans les réglage pour voir si la wifi est toujours activée
Bonne journée
Romain
Regarde déjà si la WiFi de ton ordinateur est activée, ca pourrait venir d'ici
Regarde aussi sur ton ordinateur de bureau si la wifi est activée sur la livebox (elle aurai bien pu être désactivée a cause d'une mise a jour orange)
Sur ton ordinateur de bureau :
ouvrir internet
taper 192.168.1.1
identifiant (si il n'a pas été modifié) : admin
mot de passe(si il n'a pas été modifié) : admin
ensuite, fouille dans les réglage pour voir si la wifi est toujours activée
Bonne journée
Romain