Les discussions

Windows live hotmail classique !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de me créer une adresse sous hotmail.fr, donc je vais voir mes mails grâce à windwos live hotmail. Aujourd'hui, en me conn...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clairemarie

Adsl algérie, fawri, easy

Résolu/Fermé

Bonjour, j voudrais savoir si c'est possible de se connecter a Internet avec des identifiants d'un autre utilisateurs qui est abonné a Fawri, alors...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
canaster31

Utiliser un serveur wamp sans internet

Résolu

Bonjour, J'utilise uniquement mon serveur wamp en localhost. Mais ca marche pas quand j'ai pas internet, c'est bizarre, non ? J'ai pas besoin d'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pochdu12

Liste de nouveaux serveurs

Résolu

Bonjour, Je télécharge sur un site de partage qui a pour symbole un ane mais ma liste de serveus s'est entièrement effacé toute seule. Je sais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

High id

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide quand à la configuration du High ID, car je suis en low, et malgrès le suivi des tutoriels, rien n'y fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bluenette

Au sujet de mes favoris

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on a beaucoup de favoris qui se trouvent sur la barre d'outils peuvent alourdir le PC? est-ce vrai ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
liberteegalite2

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource r...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cite de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des cite de jeux comme par exemple bigpoint voila merci pour votre aide a++

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cat2002

Mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai apparemment fermé mozilla avec une fenêtre restée ouverte. je ne peux plus retourner dans mozilla. la fenêtre non fermée s'affiche e...

obelix

Facebook .

Résolu

Olala ; Jai Un Gros Probleme ... J'ai Atteind Mon Nombre Maximale De Changement de Nom ; & Vuu Que jai Mis Le Nom de Mon cheri De quui Je me suui Sep...

bjour

Site de wallpaper

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer des sites internet sur lesquels on peut trouver de superbes fonds d'écran ? Merci.

jmarion3

Une reponse attendue

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une discution avec mon fils,relativement orageuse.Il me soutient que je n'aurais pas du garder mon adresse SFR quand j'a...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec megavideo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec megavideo : à la fin de mes 72 minutes de film , ils m'on demander d'attendre 54 minutes . Ensuite je suis partit envir...

Utilisateur anonyme

Free : que faire???? aidez moi!!!

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de vous alerter sur comportement de l'opérateur internet et téléphonique FREE!!! Depuis le mois de juin 2010 je n'ai...

moi

Television

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour, comment savoir si je suis bien en hdmi,( pour les chaines en hdmi ) merci

Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger Photofiltre à plusieurs reprise, mais je ne le trouve pas dans mes Document, Bureau ou même dans l'Ordinateur :...

Tomoutch

Seed

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "SEED". Merci d'avance, A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Tomoutch

Free et ft refusent mon dégroupage!

Résolu

Bonjour, cela fait deux moi que ma grand mère a pris un abonnement freebox. Elle ne se souvient plus si elle a opté pour un dégroupage total. Aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
erwan

J'arrive pas a metre internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçus en cadeaux de magazine un T-Book de la marque TEC je ne sais pas comment mettre internet j'ai un ordi fix Windows Vista et une...

Gaga34000

Recherche une adresse mail

Résolu

Bonsoir je recherche l'adresse mail du cite aufeminin car je les mal noter et mon mail ne part pas merci à vous de bien vouloir m'aider bonne soirée...

king

[important] texte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir il y aurai un logiciel compatible avec windows 7 qui me permetrer de taper un texte avec une voix fraçais qui le dit a haut...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
@nonyme

Se désinscrire de skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrit-on de Skyblog et Skyrock s'il vous plait. Je compte sur vos réponse car c'est assez urgent >< Me...

de misères yayi michelle audrey

Netgear, plusieurs connexions.

Résolu

Bonjour, depuis une récente panne de connexion, mon routeur c'est divisé en plusieurs connexion, et je ne sais pas comment résoudre ce problème. ...

barnabe0057

Qu'est ce que sa veux dire " (y) " ?

Résolu

Qu'est ce que sa veux dire " (Y) " ? MERCI BEAUCOUP !!!!

andredrea

Problème d'affichage du site gowonda

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorce que je me rend sur le site gowonda pour voter le site s'affiche comme ca http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

fardenco

3 prélèvements sur contrat annulé à free !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me réjouis de ne pas avoir écouter ma fille qui voulait que je m'abonne chez , car je me servais de free par son intermédiaire. Elle a e...

baladur13

Quel site d'hebergement d'image choisir

Résolu/Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un site d'hébèrgement d'image car je souhaite partager des images sur un forum et la liste de...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cmoi

Wifi

Résolu/Fermé

peut on avoir la wifi sans la clé usb

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
00lina00

Facebook

Résolu

Bonjour ; Sur Facebook Comment supprimer des Application ? Merci de Votre Réponse.!

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snipe77

Navigateur firfox

Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur firfox et comme OS orange. Pour me connecter à orange j'ai un mot de passe. A chaque fois que j'ouvre le navigateur f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jmarion3

Temps pour créer un site

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour créer un petit site perso de deux pages ? je vous en remercie bine à vous

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible connection internet

Résolu

Bonjour, freebox livrée et installée ce jour.IMPOSSIBLE de me raccorder à INTERNET Déjà inscrit depuis le 8/11 par telephone à Anais LEMAIRE,et rei...

fritsch dominique

Changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, salut je voudrai changer mon nom sur facebook mais j arrive pas . a chaque que je fait cette accion il m'affiche un message qui dit: {D...

Lydiasu

Images cool

Résolu

Coucou a tous , Koment rouver des images cool ? svp

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui est en non wifi et j'ai une carte pcmcia. je voudrais que mon pc reste en non wifi et me servir de ma carte pcmcia que p...

galaewan

Problème vivastreet

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de membres içi sont inscris à Vivastreet, mais j'ai un soucis avec ce site. En effet, j'ai vu sur la page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephanie

Stratégie verticale

Résolu

Bonjour; je cherche a un exposé de stratégie verticale j'attent votre réponce plaise

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
huskyone

Debit réduit si j'étais pas ma freebox télé

Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'une semaine, je suis obligé d'eteindre mon décodeur free ( télévision ) pour avoir une bonne connection et la tonalité su...

sabine6452

Envahie par la pub,

Résolu

Bonjour, comment éviter l'apparition systématique de pages de pub à l'ouverture sur Internet, avec un PC?? existe t-il un paramétrage . Je sais fai...

claudedu84

Probleme connection sur internet mais pas msn

Résolu

Bonjour, je viens de faire reparer ma tour finalement c etait la carte mere sniif !! voila depuis que je l ai recuperé je peux me connecter a msn s...

lulu0462

Piratage

Résolu

Bonjour, voilà je pense mettre faite piraté car je n'ai plus acces a msn ni ma messagerie car mon mot de passe n'est plus bon. Ca a commencé en fa...

sam

Connexion msn messenger

Résolu

je suis nouvelle sur internet, j'ai télécharger hier msn messenger version 7 et l'adresse que j'ai mise ne me convenait pas donc j'ai tout désinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pao

[msn] problème d'installation erreur 1601

Résolu

Bonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...

36 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
docteurlibre

Internet se coupe toutes les 10 mn ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et remarque que sur mon ordi, internet marche bien mais se coupe toutes les 10 minutes cad qu'auc...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
numero 6

Comment creer une adresse msn

Résolu

Bonjour, comment creer une adresse msn merci pour votre réponse -- Mes filles sont mon bonheur. Les choses bien, on les continue ! Trois dans le...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ali

Http://basketrequin.com/ fiabilite ??????

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un modele de nike Dunk très particuliers et beaucoup de site m'ont l'air pas tres net... Aujourd'hui cherchant toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kiki

Msn ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur msn, voici ce qui s'affiche : C:/Program Files/Windows Live/ Messenger/msnmsg.exe L'application n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
@nonyme

Probleme de page d accueil internet

Résolu

Bonjour, quand je clique sur mozilla firefox la premier page d accueil est msn comment faire pour avoir mozilla comme page d accueil ??? Con...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
neoprenne 7

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, comment modifier mon fond d'écran? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
treblig

Freewifi pas d'acces internet

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème: je n'ai plus accès a la wifi de mon réseau freewifi a partir de mon ordinateur portable, alors qu'hier, ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
authopsytm
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 44 074