Les discussions

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 jai oublier mon password et ma réponse a la question secrète. sa fait 20 min jessais de le...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
laurenthou

Personnaliser sa page fan sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolita

Transfert d' infomaniak sans payer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'hébergeur parce que infomaniak c'est bien mais vraiment trop cher pour moi (90 euros la 1ere année aprés 120 euros).J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Patchama

Freeboxhd en wifi : accés net en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox HD et je n'arrive pas à accéder à internet en WIFI. Avec le câble, pas de problème, mais lorsque je tente une conne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
PACOULINE

Surf sur pc via mobile

 Résolu

Bonjour, je ss camerounais. j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un m'aide à configurer ma connecxion pas à pas de surf sur pc via mon mobile que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Marxrmg

Comment configurer opéra

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger opera( windows xp ) pour changer mon navigateur à premiere vu je le trouve super il y a juste un problème peut importe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
martines491

Problème facebook et firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me conecte à facebook via firefox, j'arrive bien sur ma page mais je ne peux plus envoyer de message ou contacter les infos de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mpuissance4

Facecbook, vider son mur

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de vider son mur ? je ne souhaite pas le supprimer, mais que mon mur apparaisse de nouveau vierge. Jusqu'ici je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DingoKersa

Argent compte paypal pas arriver

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un versement le 29/10/2010 et toujour rien sur mon compte pay pal ma banque dis que le payement est efféctuer mais nous somme le 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lap1080

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, sur un PC, est-il possible d'avoir "les favoris "dans 2 navigateurs à la fois ? (ils sont dans firefox et je voudrais les avoir en même t...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
exla

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Connectés et membres

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre les connectés et les menbres, comme la 93286 connectés et 372 membres sur commencamarche.net? Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adhoc entre wifi et ordi connecté routeur?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de créer un réseau Adhoc en ayant 1 ordi avec wifi et un autre sans wifi, mais relié par cable eter...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
olive230

Mot de passe free

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a free depuis quelque jour et je voudrai me connecter sur le site de FREE mais comme identifiant c'est bien le numéro de...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
era@tik

Créer un site internet avec free.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je n'arrive pas a me connecter en ftp avec mon site free que se trouverait normalement à l'adresse suivante http://eva...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau internet (ethernet et wifi)

 Résolu

Bonjour, Je m'explique J'ai un ordinateur dans une chambre. Un ordinateur au salon, relier par ethernet a la livebox juste a coté. Une télé rel...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lucheco

Comment insérer un lien dans un message?

 Résolu

Bonjour, je viens depuis peu sur ce forum et malgré mes maigres connaissances j'essaie de répondre à certaines questions afin de simplifier et d...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
laane

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je laisse mon ordi. allumé en permanence. Depuis quelques temps, le matin, mon ordi est connecté sur une page internet de jeux de hasard. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
exla

Vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps la version 11 d'adobe flash player . Mais cette version n'est malheureusement pas faite pour vista. Q...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Hack-16

Je veut me desincrire de meetic

 Résolu

Bonjour, par erreur j ais ete incrite sur le site pour la modique somme de 89 euro alors que je croyais que c etais 14 e j ais peut etre fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
last-joker

Prélèvement abusif, sans jamais internet

 Résolu

bonjour à tous! notre problème est que nous avions pris un abonnement chez neuf telecom et que nous n'avons jamais obtenu la connexion. Malgré de nom...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
momodario

Connexion msn live messenger

 Résolu

Bonjour a tous j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
doux_chatton01

Naviguation internet rame !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de faire des F5 sans arrêt pour pouvoir afficher ma page internet ! je peux rien faire le chargement est tres long et il...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofmartel

Asus/problème de connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc asus et je me connecte de chez moi au reseau sans fils sans aucun soucis avec ma live box. quand je suis chez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Récupérer un mail effacé

 Résolu

Bonjour, Y a til un moyen de récupérer un mail que j'ai effacé définitivement de gmail (c'est à dire il n'est même plus dans la corbeille) sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jtlm123

Arnaque !!! pas reçue mes tats sur taatu

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais m’aider SVP J’ai acheté le 19 juillet 2009 pour 25€ de Tats par le biais de PayPal J’ai bien reçue l’email de confirmat...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
invite

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur Facebook d'éviter qu'une personne puisse afficher un commentaire ou une photo de vous sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

"je m'en fous" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook. Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lady-dine

Tout mes marque-page ont disparu

 Résolu

HELP!! SVP AIDEZ MOI! Je ne mit connais pas beaucoup en informatique donc je me tourne vers vous. Ce matin, en ouvrant Mozilla Firefox, un message...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sylvie

Comment inscrire son petshop en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un pet shop lapin vips a ma fille, mais je ne trouve pas l adresse pour l'inscrire!!!enfin pour y mettre son code!!!merci, de vo...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cheryou59

Connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à connecter mon réseau wifi sur mon ordinateur portable, pourtant lorsque j'ouvre internet explorer, il s'ouvre sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ludeuh

Pb connexion, travail hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme par moment mon ordi m'affiche qu'il n'y a plus de connexion et que je travail dc en hors connexion. Alors il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
adamremix

Prob. de connection win7-orange

 Résolu

Bonjour, Orange a changé la Livebox pour des problemes chez moi et pas moyen de me connecter sur la nouvelle avec mon ordinateur ( cette nouvelle L...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Limewir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le forum.... limewir ne marche plus..... ma question c est y a t il un autres logiciel comme limewir...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tchico00085

Retrouver les conversations de windows live m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver des échanges de conversation sur Windows live messenger. (C'est urgent risque de pédophilie vis à vis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
poussy8

Partage connexion internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté à internet par câble ethernet et pour permettre à ma console Xbox 360 de recevoir internet j'ai du acheter un autre câ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Commont on fait pour détruire un conpte

 Résolu

Bonjour, je suis sur face book mais sa me soule alore je veut détruire mon conpte le suprimer quoi commont faire merci davance Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MRwilliam

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ovrire fecbook

 Résolu

Bonjour, je veux ovrire un fecbook comment ovrire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
blask60

Recherche

 Résolu

Bonjour,g un site parlant de pokémon mais je ne m y connait pas très bien sur les chose comme le HTML.Je recherche des personne pouvant m aider.

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
adamo11

Skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon blog skyrock quand je me connecte il se déconnecte quelque secondes après pouvez vous m'aider si vous plais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
adamo11

Je veux me retirer de face book

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je veux savoir si je peux me retirer de face book pr tjrs, c urgent, plz ! aidez moii une seule foi...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaoferrari

C'est qui e3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir se que c'est E3. J'ai écouter une annonce de Hot Poursuit (un jeu) et il avait sa à côter. Est-ce Electronic Arts? C...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
maxelol3

Tchat

 Résolu

bonjour sa serais pour savoir si quelqu'un aurais quelque chose a me proposer car je voudrais bloquer les tchat mais je ne veut pas le logiciel me gèn...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
salaktino

Sites discount

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de site genre: Amazon PrinceMister Larueducommerce Pourriez me donner des autres sites dans la même genre ou le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne du style les sims ou second life j'ai entendu dire que google avait créé un jeu comme sa . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sites et leurs ip ?

 Résolu

salut, est-il possible de connaître l'adresse IP d'un site svp ? + +

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lole8364

Un lien facebook => msn perturbant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Java

 Résolu

Bonjour, je veux créé une methode tri par selection en java et envoyer l 'exécution en un fichier qui est créé automatiquement en c:/ merci

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zmandarmarwa

Cherche logiciel qui ouivre beaucoup d msn

 Résolu

Bonjour, je m'appele amine et je cherche logiciel qui ouvre beacoup de msn et merci

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
red
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 43 990