Les discussions
Windows live hotmail classique !
RésoluBonjour, Voilà, je viens de me créer une adresse sous hotmail.fr, donc je vais voir mes mails grâce à windwos live hotmail. Aujourd'hui, en me conn...
Adsl algérie, fawri, easy
Résolu/FerméBonjour, j voudrais savoir si c'est possible de se connecter a Internet avec des identifiants d'un autre utilisateurs qui est abonné a Fawri, alors...
Utiliser un serveur wamp sans internet
RésoluBonjour, J'utilise uniquement mon serveur wamp en localhost. Mais ca marche pas quand j'ai pas internet, c'est bizarre, non ? J'ai pas besoin d'in...
Liste de nouveaux serveurs
RésoluBonjour, Je télécharge sur un site de partage qui a pour symbole un ane mais ma liste de serveus s'est entièrement effacé toute seule. Je sais qu'...
High id
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide quand à la configuration du High ID, car je suis en low, et malgrès le suivi des tutoriels, rien n'y fai...
Au sujet de mes favoris
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on a beaucoup de favoris qui se trouvent sur la barre d'outils peuvent alourdir le PC? est-ce vrai ? Merc...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource r...
Cite de jeux
RésoluBonjour, je cherche des cite de jeux comme par exemple bigpoint voila merci pour votre aide a++
Mozilla
RésoluBonjour, j'ai apparemment fermé mozilla avec une fenêtre restée ouverte. je ne peux plus retourner dans mozilla. la fenêtre non fermée s'affiche e...
Facebook .
RésoluOlala ; Jai Un Gros Probleme ... J'ai Atteind Mon Nombre Maximale De Changement de Nom ; & Vuu Que jai Mis Le Nom de Mon cheri De quui Je me suui Sep...
Site de wallpaper
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer des sites internet sur lesquels on peut trouver de superbes fonds d'écran ? Merci.
Une reponse attendue
RésoluBonjour, je viens d'avoir une discution avec mon fils,relativement orageuse.Il me soutient que je n'aurais pas du garder mon adresse SFR quand j'a...
J'ai un problème avec megavideo
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec megavideo : à la fin de mes 72 minutes de film , ils m'on demander d'attendre 54 minutes . Ensuite je suis partit envir...
Free : que faire???? aidez moi!!!
RésoluBonjour, Je vous écris afin de vous alerter sur comportement de l'opérateur internet et téléphonique FREE!!! Depuis le mois de juin 2010 je n'ai...
Television
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour, comment savoir si je suis bien en hdmi,( pour les chaines en hdmi ) merci
Photofiltre
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger Photofiltre à plusieurs reprise, mais je ne le trouve pas dans mes Document, Bureau ou même dans l'Ordinateur :...
Seed
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "SEED". Merci d'avance, A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Free et ft refusent mon dégroupage!
RésoluBonjour, cela fait deux moi que ma grand mère a pris un abonnement freebox. Elle ne se souvient plus si elle a opté pour un dégroupage total. Aujo...
J'arrive pas a metre internet sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai reçus en cadeaux de magazine un T-Book de la marque TEC je ne sais pas comment mettre internet j'ai un ordi fix Windows Vista et une...
Recherche une adresse mail
RésoluBonsoir je recherche l'adresse mail du cite aufeminin car je les mal noter et mon mail ne part pas merci à vous de bien vouloir m'aider bonne soirée...
[important] texte
RésoluBonjour, je voudrai savoir il y aurai un logiciel compatible avec windows 7 qui me permetrer de taper un texte avec une voix fraçais qui le dit a haut...
Se désinscrire de skyrock
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrit-on de Skyblog et Skyrock s'il vous plait. Je compte sur vos réponse car c'est assez urgent >< Me...
Netgear, plusieurs connexions.
RésoluBonjour, depuis une récente panne de connexion, mon routeur c'est divisé en plusieurs connexion, et je ne sais pas comment résoudre ce problème. ...
Qu'est ce que sa veux dire " (y) " ?
RésoluQu'est ce que sa veux dire " (Y) " ? MERCI BEAUCOUP !!!!
Problème d'affichage du site gowonda
RésoluBonjour, j'ai un problème lorce que je me rend sur le site gowonda pour voter le site s'affiche comme ca http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
3 prélèvements sur contrat annulé à free !!!!
Résolu/FerméBonjour, Je me réjouis de ne pas avoir écouter ma fille qui voulait que je m'abonne chez , car je me servais de free par son intermédiaire. Elle a e...
Quel site d'hebergement d'image choisir
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un site d'hébèrgement d'image car je souhaite partager des images sur un forum et la liste de...
Navigateur firfox
RésoluBonjour, J'ai comme navigateur firfox et comme OS orange. Pour me connecter à orange j'ai un mot de passe. A chaque fois que j'ouvre le navigateur f...
Temps pour créer un site
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour créer un petit site perso de deux pages ? je vous en remercie bine à vous
Impossible connection internet
RésoluBonjour, freebox livrée et installée ce jour.IMPOSSIBLE de me raccorder à INTERNET Déjà inscrit depuis le 8/11 par telephone à Anais LEMAIRE,et rei...
Changer son nom sur facebook
RésoluBonjour, salut je voudrai changer mon nom sur facebook mais j arrive pas . a chaque que je fait cette accion il m'affiche un message qui dit: {D...
Nintendo ds en wifi
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui est en non wifi et j'ai une carte pcmcia. je voudrais que mon pc reste en non wifi et me servir de ma carte pcmcia que p...
Problème vivastreet
RésoluBonjour, Je ne sais pas si beaucoup de membres içi sont inscris à Vivastreet, mais j'ai un soucis avec ce site. En effet, j'ai vu sur la page d'ac...
Stratégie verticale
RésoluBonjour; je cherche a un exposé de stratégie verticale j'attent votre réponce plaise
Debit réduit si j'étais pas ma freebox télé
RésoluBonjour, voila depuis plus d'une semaine, je suis obligé d'eteindre mon décodeur free ( télévision ) pour avoir une bonne connection et la tonalité su...
Envahie par la pub,
RésoluBonjour, comment éviter l'apparition systématique de pages de pub à l'ouverture sur Internet, avec un PC?? existe t-il un paramétrage . Je sais fai...
Probleme connection sur internet mais pas msn
RésoluBonjour, je viens de faire reparer ma tour finalement c etait la carte mere sniif !! voila depuis que je l ai recuperé je peux me connecter a msn s...
Piratage
RésoluBonjour, voilà je pense mettre faite piraté car je n'ai plus acces a msn ni ma messagerie car mon mot de passe n'est plus bon. Ca a commencé en fa...
Connexion msn messenger
Résoluje suis nouvelle sur internet, j'ai télécharger hier msn messenger version 7 et l'adresse que j'ai mise ne me convenait pas donc j'ai tout désinstalle...
[msn] problème d'installation erreur 1601
RésoluBonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...
Internet se coupe toutes les 10 mn ???
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et remarque que sur mon ordi, internet marche bien mais se coupe toutes les 10 minutes cad qu'auc...
Comment creer une adresse msn
RésoluBonjour, comment creer une adresse msn merci pour votre réponse -- Mes filles sont mon bonheur. Les choses bien, on les continue ! Trois dans le...
Http://basketrequin.com/ fiabilite ??????
RésoluBonjour, je cherche à acheter un modele de nike Dunk très particuliers et beaucoup de site m'ont l'air pas tres net... Aujourd'hui cherchant toujours ...
Msn ne se lance pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur msn, voici ce qui s'affiche : C:/Program Files/Windows Live/ Messenger/msnmsg.exe L'application n'a pas pu...
Probleme de page d accueil internet
RésoluBonjour, quand je clique sur mozilla firefox la premier page d accueil est msn comment faire pour avoir mozilla comme page d accueil ??? Con...
Fond d'écran
RésoluBonjour, comment modifier mon fond d'écran? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Freewifi pas d'acces internet
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème: je n'ai plus accès a la wifi de mon réseau freewifi a partir de mon ordinateur portable, alors qu'hier, ...