Routeur
Résolu
x-luc-emmanuel-x
Messages postés
283
Statut
Membre
-
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre -
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, comment savoir les utilisateurs qui utilisent mon routeur svp ????
merci
merci
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Bouton du routeur freebox ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Donc techniquement il vous faut taper l'ip du modem sur la barre d'adresse d'internet explorer ou de quelconque navigateur internet qui s'en doute est : 192.168.1.1 ou sinon faite un
demarrer/executer la fenêtre DOS apparaît puis écriver : ipconfig /all et la vous allez voir l'adresse de votre modem.
demarrer/executer la fenêtre DOS apparaît puis écriver : ipconfig /all et la vous allez voir l'adresse de votre modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kan je fais la deuxieme procédure j'ai taper le code que tu ma indiqué puis ya une petite fenetr noir qui apparait, et qui part d'aussi tot
Excuse moi de mon erreur tu dois faire : demarrer/executer la fenêtre Executer apparaît puis écriver : cmd et des que la fenêtre noir apparaît écrire ipconfig /all et la vous allez voir votre adresse de votre modem qui sera à écrire sur votre navigateur plus précisément sur la barre d'adresse (ex : 192.168.1.1).
Enfaite je t'explique ce que tu dois faire, c'est rentré dans ton modem est en rentrant dedans tu auras une sorte de panneau de configuration et la tu pourras voir qui est connecté.
Le plus souvent pour ce connecter sur un routeur on écrit l'adresse Ip de celui-ci : commençant par 192.168.x.x ou bien par 10.0.x.x.
Essaye de me dire les adresse en 192.168 ou 10.x
Le plus souvent pour ce connecter sur un routeur on écrit l'adresse Ip de celui-ci : commençant par 192.168.x.x ou bien par 10.0.x.x.
Essaye de me dire les adresse en 192.168 ou 10.x