Routeur

Résolu
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre -  
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, comment savoir les utilisateurs qui utilisent mon routeur svp ????

merci

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est la marque de votre Routeur ?
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre 8

D-Link DSL-264
0

?????????
0
Utilisateur anonyme

Donc techniquement il vous faut taper l'ip du modem sur la barre d'adresse d'internet explorer ou de quelconque navigateur internet qui s'en doute est : 192.168.1.1 ou sinon faite un

demarrer/executer la fenêtre DOS apparaît puis écriver : ipconfig /all et la vous allez voir l'adresse de votre modem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kan je fais la deuxieme procédure j'ai taper le code que tu ma indiqué puis ya une petite fenetr noir qui apparait, et qui part d'aussi tot
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi de mon erreur tu dois faire : demarrer/executer la fenêtre Executer apparaît puis écriver : cmd et des que la fenêtre noir apparaît écrire ipconfig /all et la vous allez voir votre adresse de votre modem qui sera à écrire sur votre navigateur plus précisément sur la barre d'adresse (ex : 192.168.1.1).
0

je vois pleins d'adresse avec des codes a coté, l'adresse du modem est noté a coté de quel nom?
0
Utilisateur anonyme

Enfaite je t'explique ce que tu dois faire, c'est rentré dans ton modem est en rentrant dedans tu auras une sorte de panneau de configuration et la tu pourras voir qui est connecté.

Le plus souvent pour ce connecter sur un routeur on écrit l'adresse Ip de celui-ci : commençant par 192.168.x.x ou bien par 10.0.x.x.

Essaye de me dire les adresse en 192.168 ou 10.x
0

explique moi bien stp :(
0
Utilisateur anonyme

Tien regarde ici htt p://www.tutoriaux-excalibur.com/dlink604.htm
0

MERCI, GRAND MERCI ENCORE J'AI REUSSI A METTRE LE MOT DE PASSE, C'ETAIT COMPLIQUE!
MERCI
0