Problème de connexion en wifi hotspot gratuit

Résolu/Fermé
cathdebo - 21 août 2008 à 14:18
 Gyp - 20 juil. 2009 à 20:03
Bonjour,

J'habite près d'une borne wifi neuf non sécurisée sur laquelle j'arrivais à me connecter il y a moins d'un moins encore.
Il suffisait que mon réseau sans fil s'y connecte et en ouvrant une page internet explorer une page https://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncryptingChilli....
apparaissait.
J'y inscrivais mes identifiants Neuf et mon mot de passe, parce que j'ai un compte neuf bas-débit aol qui me permet de me connecter avec un câble.

Mais voilà que du jour au lendemain,cette page n'apparait plus et je ne peux plus donc me connecter à internet alors que mon réseau sans fil y est connecté.
Je ne peux plus bénéficier du haut débit non sécurisé qui est près de chez moi.
Quand j'essaye de lancer google, une fenêtre apparait me demandant si je veux travailler hors connexion et puis une fenetre me demandant de me connecter avec Neuf RTC (connexion avec le câble). Le wifi n'est pas pris en compte.

Qu'est-ce que je peux faire pour que mon PC prenne en compte cette connexion ?
J'ai essayait de modifier des paramètres, mais en vain. Avez-vous une solution pour moi ?
HELP !
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Mais comment t'explique alors que j'y ai pu m'y connecter pendant un bon moment il n'y a pas longtemps encore ?

Ils l'ont bloqué après ? et le laisse en réseaux non sécurisé ?
5
Bonjour,
Quand vous avez besoin de rien: Comment ça marche!!!!
....Qui s'invite grassement en 1eres pages de recherches et dont les sujets sont soi-disant résolus...
Je reste toujours sur ma faim car le sujet n'est JAMAIS RESOLU et part en "live" à chaque fois....
C'est quoi ce site?????
Ou bien il ya un type qui sait et répond nettement
exemple: (hotspot sfr ip 192.168.2.1 pour la passerelle...) ou bien il passe gentiment son chemin, BORDEL!!!!!!
5
ha. c nul franchement. ben merci quand même pour les infos.
0
salut si t'as trouvé la reponse , merci de bien vouloir me le dire, j'ai le meme probleme , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les gens qui se connecte sur Hotspot, et qui en ont marre de saisir leur mots de passe à chaque fois :

J'ai dévellopé une petite appli :

http://img258.imageshack.us/img258/1224/printedlh2.png

L'application garde les login/mot de passe dans un fichier texte, encodé bien sûr, et les restitue à la page web d'identification d'un clic.

Codé par moi, téléchargeable ici :
http://www.mediafire.com/?ljhzt9mooll
0
Bonjour
ça a l'air super pratique cette appli, mais apparamment elle existe plus, c'est ce que me dit le site sur lequel je tombe en cliquant sur ton lien !!! =(

Y'a moyen de la remettre ?

Merci d'avance,
cordialement,

Anchiarina
0
Jean65 > Anchiarina
2 févr. 2009 à 22:24
Salut à tous c vré ce seré simpa ce système de connexion sans etre obligé de mettre le mot de passe... mais on peut pas y accéder.
En plus moi je capte un réseau wifi neuf sfr près de ché moi. Mon code marche mais des fois ché pa sa bugue sa marche pa. Il me di mot de passe ou identifiant incorrect alors que c le bon c sur. Sa arrive aussi à des potes à moi dc ché pa si vs avé une solution.
Merci bcp
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
21 août 2008 à 14:43
-- bah oui exacte je le confirme cette possibilité est pour les abonnés uniquement en adsl plus pour RTC.confirmation officielle

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
-1
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
21 août 2008 à 14:25
bonjour achete une liaison la borne wifi a coté de chez toi doit etre bloqué donc si tu ve internet il faut un abonnement
-2