Les discussions

Navigation trés lente

Résolu

Bonjour, a tous, quand je navigue sur mon pc l'ouverture des pages est trés lente, les vidéos sont trés lente aussi a chargé au moins 30 mns de ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gaetan250386

Supprimer le nouveau journal de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

Comment mettre la page d'accueil google en fr

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est en Neerlandais ...commpent la mettre en français merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vtt

Exés de debit=bloquage?

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox, Je veux télécharger 20 films en même temps, Il parait que Free nous bloque l'accés internet si on utilise trop de débit,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacer alot par google

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé le mois dernier, j'ai voulu réinstallé internet avec mon nouvelle opérateur orange (nouvelle box). Je navigue sur le net vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
miro_marou

Internet sur un pc portable sans pc fixe

Résolu

Bonjour, Je m'y connais mal et donc la question que je vais poser est sans doute idiote j'en suis désolée. Voilà je vais bientôt rentrer en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox numero pour interroger messagerie

Résolu/Fermé

Je viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur e...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
audrey7m

"autre nom" facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
boubou

Je ne peut plus baisser mes pages

Résolu

Bonjour,sans le vouloir j'ai appuyer sur une touche de et depuis les page internet n'on plus la petite croix et le symboles pour les baisser,je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Adresse ip par facebook...

Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Disparition prochaine d'hotmail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des infos sur la prochaine disparition d'Hotmail? Je me réfère au journal télévisé d'RTL Belgique (étant belge): https:...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
columbo100

Ff module comme screengrab

Résolu

Bonjour, Je recherche un module compatible avec FF 14.01 Qui fonctionnerait comme Screengrab (faire une copie d'une page internet en image) D...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
cbauf

Impossible d'écrire sur mon mur facebook

Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bandesportive

Que trouve-t-on sur usenet?

Résolu

Bonjour, Un jour on m'a parlé de usenet, des newsgroup en particulier et que c'est super. J'ai pu lire que c'était une immense ruche de f...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
henua

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Voire ma facture de télèphone

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veut bien consulter ma facture de telphone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
00lina00

Netbook problème navigateur !!

Résolu

Bonjour, Je suis absolument nul en informatique et ce qui en suit ! Voilà un petit moment que l'on m'a offert un netbook ASUS ! La personne qui me l...

Piddypeace

Besoin urgent d'aide pouréliminer myhertage.c

Résolu

Bonjour, en prenant un abonnement chez my heritage .com mon système de recherche a été change et j'essaie en vain de le faire disparêtre de ma page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alzira1

Problème windows update xp sp 2

Résolu

Bonjour, après de multiple recherche sur internet qui se sont trouvé infructueuse je vous demande de l'aide car windows update ne fonctionne pas pourt...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrien31330

Branchement prise telephonique freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma freebox revo (v6) et je l'ai branché correctement au plug et à la prise téléphonique. Elle reste cependant bloquée à l'étape...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Len

Page facebook en bleu

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Créer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...

admin98

Programme

Résolu

Bonjour, bonjour lequel des ces 2 programme est bon adwcleaner ou malwarebytes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ALGERINO98

Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

axe666

Liste verte

Résolu

helo j'ai enregistrer des contacts sur msn et on me dit qu'il ne sont pas dans la liste vert je ne vois pas ou cliquer pour liste vert s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LùLùù

Chargement vidéo trés lent

Résolu

Bonjour, tous quand je regarde des vidéos sur youtube ou autres sites, le chargement est trés lent est-ce qui aurait une solution ou pas svp? C...

gaetan250386

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Tumblr

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site genre tumblr mais pour les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Vidéos dailymotion.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder des vidéos dailymotion ._. C'est tout blanc, et quand je quitte la page, un message apparaît mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tishainy

Limewire et java

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de java et j'ai supprimé l'ancienne, limewire a cessé de fonctionner et affiche ce message ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Barre d'outil

Résolu

Bonjours, Je Voudrez Télécharger Une Barre D'outil Symple Qui Pourrait M'aider Avec mes Programme Mérci De M'indiquer Quelque Une

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir mon compte hotmail

Résolu

salut, je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "mu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
frany

A propos de vpn

Résolu

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LORSQUE VIRIIS XP ME DIT DE TENTER VIA UN VPN.MAIS QUE VEUT DIRE VIA VPN ET COMMENT FONCTIONNE T'il? MERCI D'AV...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Mise a jour de steam bloque

Résolu/Fermé

salut voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je n...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kyl

Flash player

Résolu

Bonjour, merci de nous télécharger flach player svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Volte

Impossible de supprimer un fichier sur ftp

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu ...

47 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Rullen

Avis sur le sav asus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyer mon pc portable asus en réparation car il refusait de démarrer. Quand je suis allé sur internet pour voir combien de temps c...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Panoramix.

Impossible de voir les jo 2012

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site internet qui diffuse les JO 2012 je voudrais absolument voir la gymnastique artistique quelqu'un peut m'éclairer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fais ont pour se connecter a internet

Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur internet sur ma nitendo dsixl et je dois connecter ma ds a la freebox_paul mais je ne l'ai pas !! comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
intermedias69

C'est quoi le site pour suivre le trajet d'un

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien suivre le trajet d'un avion venant de montréal vers casablanca,mais je ne sais le site,voulez vous me renseigner svp? C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacter personne sécurisée facebook

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pick1up

Ask ???

Résolu

Bonjour, par erreur ,j'ai installé la barre d' ASK et j'aimerai l'enlever, mais pas moyen. J'ai pris revo uninstaller ,mais rien n'y fait cette...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tanteelise

2 mails?

Résolu

Bonjour, peut on avoir 2 adresses mail au même nom, par exemple avec orange et avec wanadoo? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi

Facebook:help

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...

yoann090

Problème connection wifi sfrbox évolution

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à me connecté avec mon pc fixe (clé USB wifi) sur ma sfrbox évolution, j'ai un panneau jaune devant les barres de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
alexc34

Multijoueurs grand tourismo 5 ?

Résolu

Hello tout le monde !! Esque sur grand tourismo 5 sur ps3 on peux jouer a 2 ou plus ? Merci

-NemOo

J 'ai desistalle sweetim mais il apparait enc

Résolu

Bonjour, j'ai desistaller sweeTim mais pourtant il apparait toujours qd j'allume l'ordi sur ma page de demarrage avez vous une astuce ? merc...

cris2408

Babylon l'intru ??

Résolu

Bonjour, PC sous Windows 8, 4GO Ram, 1HD 500 GO, Carte graphique ??, carte son compatible sound blaster, carte ajout ports USB, 1HD externe WD 1TO...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
moment de grace
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 44 004