Les discussions
Impossible d'ouvrir la page des favoris
RésoluBonjour, la page des favoris ne s'ouvre pas ainsi que l'icône retour à la page d'acceil j'espère une réponse et je vous en remercie. Cordialement. ...
Site pour héberger des fichier ? (winwar)
RésoluBonjour, Voila je voudrait trouver un site ou on peut héberger des fichier en winwar ! Car je voudrait faire un site de thème pc, est je voudr...
Desinstalle la barre toolbar
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstallé la barre toolbar de zynga. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme moteur de recherche pas défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse de firefox, ce n'est plus google qui fait la recher...
Mozilla - accélération graphique
RésoluEDIT: Alors en fait, je suis allé dans Plugins, et ils étaient tous désactivés, je sais pas pourquoi. Je les ai réactivés et tout remarche nickel! Bon...
Ma page yahoo plante sous mozilla
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai Mozilla qui plante. Je n'arrive plus a telecharger sous youtube, je n'arrive plus a travailler normalement...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Probleme facebook
RésoluBonjour Je Voudrais Savoir Si C'Est Normal Que Je Ne Peux Plus Aimer Commenter & Ajouter Quelqu'un Sur FaceBook . Mesage D'Erreur : (Cette fonctio...
Je cherche des brush coloré
RésoluBonjour, Je cherche des sites de brushes . Mais j'aimerai beaucoup des brushes du genre comme ça : [url=http://uprapide.com/215168-capture_3058][img]h...
Restitution matériel freebox rév.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de restituer son matériel freebox dans une boutique free par exemple à Paris (résiliation fait...
Lecture de film sur rapidshare
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je veux lire un film sur rapidshare mais il me dit "Ce contenu ne peut être lu qu'avec une connexion non sécurisée (san...
Je veut avoire une reponsse s.v.p
RésoluBonjour, je mapelle khdaouedje et je ne sais pas comment ca marche jai 87ans veiller me dire comment on fait pour telecharger?je veut telecharger je...
Récupérer mon compte skype :/
Résolu/Fermésalut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est le fait que je ...
Lecteure steaming qui bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tout les lecteur vidéo sur internet tel que youtube, dailymotion, rutube, etc... en faite lors de la vidéo, il y a ...
Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook
RésoluBonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...
Comment payer sur amazon.fr
RésoluBonjour , je suis nouveau et je n'ai jamais acheter de choses sur Internet. Je voudrais acheter un casque de jeux pour mon neveux mais voila je ne sai...
Supprimer '' l'historique '' .
RésoluBonjour, Je suis sous Google Chrome. Dés que j'ai une petite recherche a faire, je vais tout en haut pour (normalement écrire un liens) puis j'écr...
Ouvrir msn messenger en étant "hors ligne&quo
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il y a possibilité, à l'ouverture d'une session MSN Messenger d'apparaitre Hors Ligne, sans être obligé de se "cac...
Vista sp2 avec safari pour pc
RésoluBonjour, Je viens d'essayer safari comme navigateur suite à des probl de lenteur vista, c'est ok pour naviguer, mais un site me demande flash play...
F1 hotel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerais réserver une chambre d'hôtel, dans un hôtel formule 1, je remplis le formulaire via le site, et quand je ...
S'assurer du masquage ip .
RésoluBonjour, j'ai utilisé Mask Surf Lite pour cacher mon adresse ip, mais je ne sais pas comment m'assurer de mon anonyma, comment savoir si mon adresse...
Filezilla + windows 7 + freebox = aïe aïe aïe
RésoluBonjour à vous, Alors voilà, la Freebox a un petit soucis, en effet, elle n'arrive pas à lire un film qu'on a enregistré sur TMC. Conclusion : j'a...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Voilà, ma fille a désinstallé sur son pc portable (vista) le moteur de recherche "Google Chrome". Je n'ai pas réussi a retrouver "internet...
Changer ma page d'accueil?
RésoluBonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.do...
Impossible d'écouter les radios sur internet
RésoluBoujour, je ne peux pas écouter les radios sur internet avec l'ordinateur. Quand je vais sur le site de "RTL", et que je clique sur "Ecouter la radio ...
Création d'un site web.
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon propre site web. Mais j'ai un petit problème ! Je suis assez nul en informatique et je ne connais rien dans le code...
Comment retrouver mon mot de passe paypal
RésoluBonjour, gros probleme mot de passe peypal oublie impossible de les avoir au telephone comment faire pour commander? Configuration: Windows 7 ...
Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook
RésoluBonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...
Probléme windows vista
RésoluBonjour, a tous je c'est pas exactement d'ou vient le probléme donc je poste dans se forum, j'ai un probléme avec internet il y a mes sites qui ne...
Prb sur facebbook
RésoluBonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...
Commnt fermer mon compte sur ce forum ci.
RésoluBonjour, J'aimerais fermer mon compte,je ne vois pas comment le forum peut maider,merci de votre compréhension. Configuration: Windows XP / Int...
Altavista
RésoluBonjour, comment se débarrasser d'altavista qui s'ouvre dès que je suis sur firefox ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Faire un diapo puis le publier sur dailymotio
RésoluBonjour, je voudrais faire un diapo puis le publier sur dailymotion mais je ne trouve aucun logiciel ou aucun sites qui me permet de faire sinon soit...
Hulkshare payant ou gratuit
RésoluBonjour, Je voulais savoir si télécharger une musique sur HulkShare était il payant ou gratuit. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Favoris et changement de moteur de recherche
RésoluBonjour, comment intégrer ma liste de favoris qui est sur i e 8 alors que j'utilise maintenant mozillafirefox. Merci beaucoup Configuration: Wi...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Url et image
RésoluBonjour, Je voudrai publier une image sur un réseau social et faire en sorte que quand les gens cliquent sur cette image, il atterrissent sur un si...
Je n'arrive pas a mettre une phot gif.
RésoluBonjour, Hier soir je me suis fait un blog sur Skyrock et je voudrais mettre une photo mais ils ne veulent pas l' accepter ils me disent ca "Attenti...
Comment savoir si message est lu sur facebook
RésoluBonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...
Supprimé uncompte
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes badoo et je voudrais en supprimé un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide paypal. merci
RésoluBonjour, a vous Pour un projets, de location de SeeBox je me suis dit que j'aurais besoin de d'un compte Paypal pour recevoir l'argent. Ma quest...
Comment enlever le journal facebook.
RésoluBonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...
Convertir mp3 en flv
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des musiques sur youtube et il faut que je convertisse mes fichiers mp3 : j'ai cherché sur internet (google) des l...
L'idm
Résolu/FerméBonjour, donné moi un numéro de série de l'idm pour fére accépté le telechargement svp Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Besoin d'aide, compte tumblr.
RésoluBonjour, J'essaie depuis un certain temps de trouver comment on s'inscrit sur Tumblr et je dois dire que je ni arrive pas, pour etre plus précis, ...
France 5
RésoluBonjour, tout le monde je m'appelle mohammed et mon probléme est le suivant je veux revoir des émissions que j'ai raté je sais qu'il y'a un site po...
Commen faire pour enlever le journal facebook
RésoluBonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...