Les discussions
Navigation trés lente
RésoluBonjour, a tous, quand je navigue sur mon pc l'ouverture des pages est trés lente, les vidéos sont trés lente aussi a chargé au moins 30 mns de ch...
Supprimer le nouveau journal de facebook
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...
Comment mettre la page d'accueil google en fr
RésoluBonjour, ma page d'accueil est en Neerlandais ...commpent la mettre en français merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Exés de debit=bloquage?
RésoluBonjour, J'ai la freebox, Je veux télécharger 20 films en même temps, Il parait que Free nous bloque l'accés internet si on utilise trop de débit,...
Remplacer alot par google
RésoluBonjour, J'ai déménagé le mois dernier, j'ai voulu réinstallé internet avec mon nouvelle opérateur orange (nouvelle box). Je navigue sur le net vi...
Internet sur un pc portable sans pc fixe
RésoluBonjour, Je m'y connais mal et donc la question que je vais poser est sans doute idiote j'en suis désolée. Voilà je vais bientôt rentrer en ...
Neufbox numero pour interroger messagerie
Résolu/FerméJe viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur e...
"autre nom" facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...
Je ne peut plus baisser mes pages
RésoluBonjour,sans le vouloir j'ai appuyer sur une touche de et depuis les page internet n'on plus la petite croix et le symboles pour les baisser,je suis ...
Adresse ip par facebook...
RésoluBonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...
Disparition prochaine d'hotmail
RésoluBonjour, Quelqu'un a des infos sur la prochaine disparition d'Hotmail? Je me réfère au journal télévisé d'RTL Belgique (étant belge): https:...
Ff module comme screengrab
RésoluBonjour, Je recherche un module compatible avec FF 14.01 Qui fonctionnerait comme Screengrab (faire une copie d'une page internet en image) D...
Impossible d'écrire sur mon mur facebook
RésoluBonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...
Que trouve-t-on sur usenet?
RésoluBonjour, Un jour on m'a parlé de usenet, des newsgroup en particulier et que c'est super. J'ai pu lire que c'était une immense ruche de f...
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voire ma facture de télèphone
RésoluBonjour, s'il vous plait je veut bien consulter ma facture de telphone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Netbook problème navigateur !!
RésoluBonjour, Je suis absolument nul en informatique et ce qui en suit ! Voilà un petit moment que l'on m'a offert un netbook ASUS ! La personne qui me l...
Besoin urgent d'aide pouréliminer myhertage.c
RésoluBonjour, en prenant un abonnement chez my heritage .com mon système de recherche a été change et j'essaie en vain de le faire disparêtre de ma page ...
Problème windows update xp sp 2
RésoluBonjour, après de multiple recherche sur internet qui se sont trouvé infructueuse je vous demande de l'aide car windows update ne fonctionne pas pourt...
Branchement prise telephonique freebox v6
RésoluBonjour, J'ai reçu ma freebox revo (v6) et je l'ai branché correctement au plug et à la prise téléphonique. Elle reste cependant bloquée à l'étape...
Page facebook en bleu
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...
Créer une application facebook
RésoluBonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...
Programme
RésoluBonjour, bonjour lequel des ces 2 programme est bon adwcleaner ou malwarebytes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme sur facebook qui peux m'aider
RésoluBonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Liste verte
Résoluhelo j'ai enregistrer des contacts sur msn et on me dit qu'il ne sont pas dans la liste vert je ne vois pas ou cliquer pour liste vert s...
Chargement vidéo trés lent
RésoluBonjour, tous quand je regarde des vidéos sur youtube ou autres sites, le chargement est trés lent est-ce qui aurait une solution ou pas svp? C...
Supprimer la timeline facebook, c'est possibl
RésoluBonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Vidéos dailymotion.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder des vidéos dailymotion ._. C'est tout blanc, et quand je quitte la page, un message apparaît mais je n'ai pas...
Limewire et java
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de java et j'ai supprimé l'ancienne, limewire a cessé de fonctionner et affiche ce message ...
Barre d'outil
RésoluBonjours, Je Voudrez Télécharger Une Barre D'outil Symple Qui Pourrait M'aider Avec mes Programme Mérci De M'indiquer Quelque Une
Impossible d'ouvrir mon compte hotmail
Résolusalut, je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "mu...
A propos de vpn
RésoluBonjour, JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LORSQUE VIRIIS XP ME DIT DE TENTER VIA UN VPN.MAIS QUE VEUT DIRE VIA VPN ET COMMENT FONCTIONNE T'il? MERCI D'AV...
Mise a jour de steam bloque
Résolu/Fermésalut voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je n...
Impossible de supprimer un fichier sur ftp
RésoluBonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu ...
Avis sur le sav asus
Résolu/FerméBonjour, J'ai envoyer mon pc portable asus en réparation car il refusait de démarrer. Quand je suis allé sur internet pour voir combien de temps c...
Impossible de voir les jo 2012
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un site internet qui diffuse les JO 2012 je voudrais absolument voir la gymnastique artistique quelqu'un peut m'éclairer...
Comment fais ont pour se connecter a internet
RésoluBonjour, je voudrais aller sur internet sur ma nitendo dsixl et je dois connecter ma ds a la freebox_paul mais je ne l'ai pas !! comment je fais
C'est quoi le site pour suivre le trajet d'un
RésoluBonjour, j'aimerai bien suivre le trajet d'un avion venant de montréal vers casablanca,mais je ne sais le site,voulez vous me renseigner svp? C...
Contacter personne sécurisée facebook
RésoluBonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...
Ask ???
RésoluBonjour, par erreur ,j'ai installé la barre d' ASK et j'aimerai l'enlever, mais pas moyen. J'ai pris revo uninstaller ,mais rien n'y fait cette...
2 mails?
RésoluBonjour, peut on avoir 2 adresses mail au même nom, par exemple avec orange et avec wanadoo? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Facebook:help
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...
Problème connection wifi sfrbox évolution
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à me connecté avec mon pc fixe (clé USB wifi) sur ma sfrbox évolution, j'ai un panneau jaune devant les barres de ...
Multijoueurs grand tourismo 5 ?
RésoluHello tout le monde !! Esque sur grand tourismo 5 sur ps3 on peux jouer a 2 ou plus ? Merci
J 'ai desistalle sweetim mais il apparait enc
RésoluBonjour, j'ai desistaller sweeTim mais pourtant il apparait toujours qd j'allume l'ordi sur ma page de demarrage avez vous une astuce ? merc...
Babylon l'intru ??
RésoluBonjour, PC sous Windows 8, 4GO Ram, 1HD 500 GO, Carte graphique ??, carte son compatible sound blaster, carte ajout ports USB, 1HD externe WD 1TO...