Les discussions

Facture

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu connaitre le detail de ma facture de juillet.comment procéder?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
madmyke

Driver pour modem sagem 1400w

Résolu

Bonjour J'ai acheté un modem sagem 1400w,et j'ai cherché son driver sans succés.Ca a l'air d'etre aussi difficile a telecharger que les mises a jour d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
webhh

Connection internet

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable acer et en "bidouillant" j'ai du supprimer un fichier qu'il fallait pas car depuis ,j'arrive bien à me connecter avec l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gero1208

Recherche nom de ville!

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais bon;un ami m'a déja montré avec Goggle Map et Google Earth une ville fantôme,mais je ne me rappele pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Code d'erreur:80048820

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que ne je peux plus me connécter à msn il m'affiche l'erreur 80048820. je veux que vous m'envoyer une solution détaill...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Changer ip de connection

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer mon ip de "connections" je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
phoenix2048

Traduction d'annulation pour commande

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une commande sur un site anglais ou je voudrais annuler l'abonnement sauf que je ne parle pas assez anglais pour ca. aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ln

Cherche les épisodes de dudaktan kalbe

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je cherche les épisodes de la série turc Dudaktan kalbe en arabe sa donne تحميل مسلسل دقات قلب الحلقة , elle est diffuser sur abu...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarah sark

Probleme d'affichage internet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je ji sur internet , quand je bouge la page de haut ou en bas(avec la barre a droite) la page ou je suis lag on dira...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wazmi

Code ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve avoir mon code ccp perssonem commen je fai sans me déplacer a la poste

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mil.7

Cle sfr 3 g

Résolu

Bonjour, j'ai vu une publicité sfr pour internet avec une carte 3g a brancher sur le pc portable quipeut me renseigner ?? est ce valable ? a quel...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
leochipie

Connexion msn impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un portable packard bell avec Vista et pas possible de me connecter à MSN. Erreur 81000306 Apès avir fait les manip d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
peck76

Toujours ma neuf box

Résolu

Bonjour, voilà après moultes tentatives, j'ai réussi en changeant ma box de place (il fallait la brancher sur la prise principale du téléphone et non...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shady90

Problème de forum xooit

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un savait changer la barre, rechercher, FAQ, registrer....Par des images ou tout simplement changé le fond du foru...

BLACKXCOLORS

Probleme wot (web of trust)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le module WOT que je viens d'installer : Tout s'est bien passé concernant l'installation cependant le module n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Rida49

Telephone adsl illimité chez neuf

Résolu

Bonjour à tous ;) voilà mon problème : je cherche la liste complète des pays couverts par le telephone illimité de neuf telecom (maintenant rache...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
alainbrest

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...

brico

Serveur occupé

Résolu

Bonjour, J'ai un sousis, voila, quand je demarre mon autre pc portable, après la demande de mot de passe, il y a une fenetre qui s'ouvre Serveur occu...

Utilisateur anonyme

Comment enregiste une adres msn hotmail.co.uk

Résolu

Bonjour, j'ai de la famille au royaume unis avec une adresse msn hotmail.co.uk lorsque je veut l'enregister deans mais contact pas moyen. y a t'il u...

Ju-liie

Mémoire cache aide

Résolu

slt , je vous explique, j'ai firefox 3, lorsque je me connecte sur un site se site et mis en mémoire cache ainsi que les vidéos, je peux copier un fi...

misterdy

Copier les marques pages

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le fichier: "places.sqlite"? j'ai trouvé un: "sqlite3.dll" est-ce le meme? je ne cherche pas a synchroniser avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jesuis999

Help jai un probkeme

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu style conter strike merci de m'aider s.v.p

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malan15

Comment lire les bookmarks de mozilla ? ?

Résolu

Bonjour La réponse peut paraître évidente ...mais pas pour moi...... Ce fichier HTLM comment fait on pour le Voir hors du navigateur (Comme avec I...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maiko

Avec quel logiciel peux on créer un site?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peux on créer un site. Merci :)

merlone

Faire un site

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site d'elevage virtuel mais quand j'ai taper "comment faire un site " il ya un lien qui me parlait des html, ccs, php e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
antonella5125

Loi hadopi

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait quand prendra effet la loi hadopi.merci

doudou_70

Google s'affiche tout seul

Résolu

Bonjour, google affiche une page non trouver... et cela arrive tout les demi-heurs... comment faire pour désactiver ça ? ou alors je veux bien le sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
flowerpower1962

Hotmail.fr

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une adresse hotmail.com qui ne pose aucun problème de connexion avec outlook express6, mais depuis que je suis en hotmail.fr outlook ne...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
une fille

Sos je n'arrive pas à rentrer sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros problème. J'ai un blog qui est logé sur le site bloguez.com. Problème c'est que je n'arrive plus à rentrer sur ce s...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Meteo sur mon site

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de creer mon site et j'aimerai savoir si il serait possible d'y afficher la meteo (°C, temps) en fonction de l'endroit d'où ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Lucas

Freebox v4 wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V4 et je voudrais la passer en WIFI. J'ai une carte PCMIA D-LINK -650+, j'ai configurer sur mon compte free la fre...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Smart91

Connexion neuf impossible

Résolu

Bonjour,il n'y a plus moyen de me connecter a neufgiga,quand ja clique dessus ça revient a la pagr d'acceuil ww.neufportail.fr,? je suis allé sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gigidesch

Messaje sur msn!

Résolu

Bonjour, jai un grand probleme ke je voudrai bien résoudre . jai un msn et kan je veus voir ou plutot lire les messajes dans ma boites de réception c...

kkiiz

Deconnexion internet

Résolu

Bonjour, je perds ma connexion internet (via une freebox v4) très régulièrement, la plupart du temps il faut que je débranche et rebranche mon câble ...

Toulon-is-Magik

Réstriction débit sur dl.free.fr

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avai une restriction de débit sur dl.free.fr, le débit de telechargement de tous les fichiers que je me procure a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ShAdt

Inscription site

Résolu

Bonjour, je viens de découvrire un site super mais j'ai des probleme avec l'inscription et j'ai besoins de votre aide http://apforums.net/register....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
raym2201

Masquer son ip

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui m'aide à changer d'ip ou à masquer mon ip qui fonctionne sous windows 98 (à mort vista).

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Farah54

Comment faire des notes de musique?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des notes de musique ? certaines personnes mettent des notes de musique dans leur statut sur facebook par ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
choubaka

Problème très très très grave !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème,mon ordinateur à planter cette après midi alors que je regardais la télé,je n'es rien touché et je n'es étais sur au...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2ème adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une deuxième adresse hotmail, mais je ne réussis pas. Quelqu'un peut me guider ? Merci et bon 14 juillet à tous

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Cabinet de créancier, disparu ! ! !

Résolu

Bonjour, En 2005, Suite à un chèque en provision insuffisantes, un cabinet m'a mis en demeure de payer avant saisie. Chose faite. Mais on ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Tarti

Windows live messenger - message perso

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : A chaque fois que je me connecte à WLM, mon message perso devient "." et si j'écris qqe chose, il se rajoute à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
qqn

Bloqué ofj

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je joue a OFJ (ouverture facille junior) et je suis bloqué au level 14 avec l'indice Marignan pouvez-vous me donner d'autre in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Maxxx25

Connecter une ps3 avec la freebox, aidez moi!

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lasm51

Problème windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
angel974

[facebook] : un lourdingue me gonfle

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Association livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gouby

Bloquer son hi5

Résolu

Bonjour, Pas grand chose à dire sinon à voire juste l'aide à propos du hi5.J'ai plus envi d'être membre de hi5

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
FATI

Site de générque de serie

Résolu

Bonjour,je cherche un site ou il y a beaucoup de générique de serie comme les mysterieuse citer d'or ou bouba et plain d'autre avec les parole j'en av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nanous^^

Mon premier site web

Résolu

Bonjour, je veux savoir la difference entre un site qui donne un nom de domaine et un hebergeure et j'ai un nom de domaine 'c.la' de quel hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
letoine
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 44 074