Les discussions

Msn sur i phone

 Résolu

Bonjour, Je recherche a télecharger msn sur mon i phone mais il me dit" safari refuse de telecharger se fichier" que faut il faire. Merci de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Rlx

Recherche site de décoration de jardin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
voyageur59

Recherche site pour resultats dnb

 Résolu

Bonjour, je cherche les résultats du DNB des collèges pour l'academie de nice et pour le département du var plus précisément le site de bankexamen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bernache.bassin

Design & bannière spécial sur myspace

 Résolu

Bonjour, Voilà si vous pouviez me dire comment faire se genre de thème sur myspace alors je serait le plus heureux du monde :) https://myspace.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nicotine.

Probleme avec mozilla

 Résolu

bonjour tout le monde. voila depuis hier des que je coupe mozilla firefox l'ecran du navigateur disparait normalement. le probleme est qu'il tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
eagle2525

Html besoin d'aide pour creer une tablature

 Résolu

bonsoir, J'aimerais creer un site internet mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour faire une tablature... c'est pour les tarifs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
asuka02

Est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me parler du Donjon de Naheulbeuk, j'ai fait une recherche sur google pour connaître un peu mieux et j'ai trouvé ce si...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on écrit en anglais ces phrase : le wenk-end dernier. je suis allais a HAWAÏ j'ai fait du surf j'ai dormi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ua

Free wifi gratuit genial se connecte de paro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut Free lance la Free wifi ,c'est genial je peux me connecter dans toute la france si ont est client free et gratuitement ,plus il y ...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lucaslombard

Internet sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé de mettre internet sur ma PSP mais ça me dit "echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue"....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91

Lime wire 4.18.6

 Résolu

Bonjour,jai telecharger lime wire 4 18 6 et ca me donne lie wire 4 18 8.quand jouvre cet page je tombe sur telecharger java.comment faire pour s prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jordanlebeau

Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Ma...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ania

Wamp et localhost

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur la page localhost à travers wamp firefox m'indique erreur de chargement. Comment faire pour pouvoir accéder à l...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cle33470

Adobe flash player ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour je ne peux plus regarder de vidéos sur le web et tout ce qui est en rapport avec d'Adobe Flash Player. Il me demande à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Meew

Quel matériel pour tester une ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel matériel je peux acheter pour tester facilement un adsl qui ne fonctionne pas, est-ce que je dois prendre un r...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gllm34

Lire video en streaming avec vieille ordi!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc,et j'ai eu l'idée de men servir pour regarder des video en stream sur ma télé Voila la config:(on se moque pas,he...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
taratata668

Est ce que sa sent larnaque ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une playstation 3 sur leboncoin mais la personne se trouve en afrique ,car elle a été muter pour son boulot .elle donne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Destrio5

Facebook...besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkygame

Vitesse mbits/s

 Résolu

Bonjour Je suis très ignare pour tout ce qui concerne les ordis et internet. Mais j'aimerais avoir quelques notions sur la qualité de ma connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maccoy37

Sfr neuf box connection impossible d'emule

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon DD donc de tout réinstaller. J'ai la neuf box sfr 4. Ma connexion et le wifi fonctionnent. Mais j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
patoune30

You tube

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive a lire aucune vidéo sur youtube.com car l'image reste noir. Es ce que c'est la faute du site ou de mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
calbe

Copains d'avant

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas non plus à me connecter sur copains d'avant sauf la nuit je pense qu'il y a un fort problème venant de leur serveur

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
anna

Freewifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un bug avec freewifi je suis en 54 mbits/s avec réception a 100% Alors pour naviguer sur google et regarder des vidéo no pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
justeuntest

Facebook : limiter les publications

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code erreur msn 80072efd

 Résolu

bonjour j'ai un problème à propos du logiciel msn car je n'arrive plus à me conecter depuis 2 jours mon code d'erreur est 80072efd quelles sont les so...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
brahim71b

Plon electreqe

 Résolu

Bonjour, salut.je recherche un egzomple de plan electrice? pour faire unplan de maison la riponce a/www.yousaf66b@hotmail.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeantube

Probleme wi fi sou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Acer série 6930G et je voudrais le connecté a internet via la wi fi, donc je scan, je trouve mon modem, je m'y c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
elyo0077

Navigateurs qui plantent hijack joint

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista ( vivement le prochain ) et mes navigateurs plantent régulièrement ( chrome ou firefox) j'ai fait le tour des forums...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Jerem

Besoin d'aide pour créer un jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un jeu de foot en ligne comme footland mais j'ai que 12 ans et je ne connais rien si quelqu'un pourrais m'aider sa serai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

Le téléphone illimité et le fax ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet avec téléphone illimité. Je dispose d'un téléphone fax, et je souhaiterai brancher ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sssan

Retrouver le nom d'un jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver u jeux en ligne sur internet, celui-ci consiste a monter une sorte de boite ou on embauche des monstres pour les envoye...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DavidV13

Connexion adsl tres lente

 Résolu

bpnsoir , j'ai un probleme tres lent de connexion et de telechargement sur internet . J'ai regler dans le forum virus securite et treminer ce jour ce...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yacin000

Je cherche de sonic proxy

 Résolu

Bonjour, je cherche de sonic proxy

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon site de partage de vidéos.

 Résolu

Bonjour, je recherche une plateforme pour héberger mes vidéos, mais attention ! pas n'importe quoi ! D'abord inscrit sur YouTube et Dailymotion, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Gregdu67

Supprimer i.e. 6.0

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé Firefox 3.0 sur ma machine équipée de Windws XP Pack SP3. Puis-je mainteannt désinstaller SANS PROB...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
daddysnak

Résiliation neuf box

 Résolu

Bonjour, je voudrait résilier mon abonnement à neuf. je voulais connaître la procédure de résiliation, car j'ai été sur le site de neuf télécom mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Moc73

Probleme d'affichage sur un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum il y à plusieurs années déjà. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage avec le texte et les images qui appa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
xsaga2001

Corrigé bac pro 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai le corrigé BAC PRO d'électrotechnique 2009 "E2 Etude d'un ouvrage" ? J'ai trouvé tout les autres " "Fra...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Spydy77

Probleme avec mon forum

 Résolu

Bonjour,petit problème avec mon forum enfaite je n'arrive pas installer des rang dans mon forum voila le lien http://commandoaigle13.xooit.fr/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
phonix24

Suprimer page d'acceuil msn urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis au téléphone qui a comme page d'accueil MSN, il a le navigateur Firefox. Il voudrais retrouver la page d'accueil Firefox donc ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Interquestion

Que veut dire rpg

 Résolu

Bonjour, voila mon problème que veut dire RPG car on ma poser une question sur un forum ( Avez-vous déjà fait du RPG ?) est je ne ces pas ce que ca v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Polonwn

C urgent j'ai besion d'une solution

 Résolu

Bonjour, j'aimrais savoir comment je peus avoir la clé de la licence d'avast , je l'ai installé (avast) dans mon pc mais il ne fonctionne pas , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pasthou

Port 80 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion et je me suis aperçu qu'ils venaient du port 80, probablement "défaillant" en quelques sorte (internet pen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
scaravenger

C

 Résolu

Bonjour, bjr

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
homer59650

Webanim est-il payant??

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si WebAnim Gif 3 est payant? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shikamaroux

Mon ecran connexion reseau a disparu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, j'ai toujours et comme tout le monde un petit ecran bleu qui permet de chercher des reseau et qui me sign...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Thomas75013

Changer mon modem pour une livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un modem qui date de wanadoo. J'aurais besoin d'une livebox pour connecter ma console de jeu à internet. Orang...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mzarawe

Probleme gigatribe

 Résolu

Bonsoir a tous, Donc voila mon probleme c'est que depuis quelque jour je suis connecter en prenium sur GigaTribe ce qui fait que j'ai la version 2.52...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
barnabe0057

Toshiba ne trouve pas la livebox

 Résolu

Bien le bonjour amis internautes ^^ J'ai un problème...je vous le présente : J'ai acheté un Toshiba P300/p300D hier, et quand je veux enregistre...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
the-only-unforgiven

Site qui note les achat en ligne?

 Résolu

Bonjour, je cherche l'adresse d'un site qui puisse me renseigner sur la qualiter des services de ventes proposer par tel ou tel site d'achat en ligne...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Weezir
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 43 991