Les discussions

Site internet

Résolu

Bonjour, Comment crée un site internet . OUI met pas comme WEBOBO et E-MONSITE parce que quand tu fais sur WEBOBO ou E-MONSITE sa fait comme sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zipvirus

Streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, ge cherche des site de streaming bien merci

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska

Boot xp home

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai réinstaller sur un ordinateur portable une version de XP home ! Pas de souci jusqu'au re-démarrage , il arrive a windows xp...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lolo28300

Connexion impossible sharing kingdom emule

Résolu

Bonjour, dans emule je n'arrive plus à me connecter aux serveurs sharing kingdom, cela vient seulement de moi ou tous le monde a ce meme probleme ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
robertb_36

Connaitre type d'ip

Résolu

Bonjour, je veux connaitre si j'avais un ip fixe ou variable.comment s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
azd

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un ligiciel pour enregitrer la radio , ou à partir de la carte son (celui qui offre la meilleur calité de son ) , jai vu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
razor753

Runtime error !

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet avec mon ordinateur fixe, la connexion se fait mais lorsque je désire ouvrir une page internet le message...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tyty73

Impossible de joindre l'hôte de destination

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé brusquement ce matin... Configuration : Je suis chez Neuf Telecom, J'ai la Neuf Box Trio 3D avec Téléph...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
raph0351

Je veux conaitre jusqua quand je croie les rè

Résolu

Bonjour, je veux savoire les rèsulta de bem2009 en algerie mon code c le 1309188 mercie bien de rèpondre a moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx

Msn

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer un contact sans ajouter son adresse?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mathilde

As tuce skyrock

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver comment ont fais pour faires ecriture en dessin comme le welcome de se skyblog http://medin7100.skyrock.com merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion reseau

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, quand je vais dans le "bureau", ensuite "connexion reseau" et " afficher toute connexion" j'ai une icon...

simo

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour une copine qui n'a plus acces a internet Elle est chez alice, internet explorer comme navigateur depuis une sem...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ocelou

Virus

Résolu

Salut à tous !!! Vous inquiétez pas je vais pas vous donner des virus... Bien au contraire ^^. Bref. Au cas où, pour plus tard peut-être, savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Wolfylink

Bonjour ma page accueil sfr reste bloqué

Résolu

Bonjour, Dès que je me connect sur internet la page d'accueil SFR s'affiche et reste bloqué sans que je puisse faire quoi que se soit , elle est figé...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
cricrilapin

Comen avoir son numero ssid

Résolu

Bonjour, je veu connecter mon pc portable a ma livebox mais je ne connai pas mon num ssid pouvé vou maider merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vincent27190

Site w changement de thème.

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site sur "siteW" et j'aimerais changer l'apparence de celui-ci le problemme est que je ne sais pas comment faire... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pierre-57-fdlh

Clé wpa-psk ou wep

Résolu

Bonjour, permettez moi une petite question: laquelle de ces clés est elle la plus sécurisée et pourquoi: clé WPA-PSK ou WEP merci -- étu...

TAVERNIER

Fichier endommagé

Résolu

Bonjour,la question a du deja etre posée mais je ne trouve pas . sur un site internet j'ai besoin d'editer et d'imprimer des attestations d'emplois d...

bernard

Création adresse email

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeraus savooir comment est-ce qu'on fait pour créer une adresse email, merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
snake-d12

Comment supprimer mon compte de ccm

Résolu

Comment faire pour supprimer mon compte de CCM????????? -- http://www.leblogger.com

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Parmenion2a

Forum sur l armée

Résolu

Bonjour, j ai l intention de créé un forum sur l armée mais pour ne pas créé un forum pour rien j aimerai savoir s ils y aurai des intéressé parmis v...

electika

Plus de téléphone free

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum internet, voilà,cela fait 2 jours que je n'ai plus de téléphone chez le fai free en dégroupage total pour in...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gaspard34

Examen de permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai un examen de permis de conduir

Polonwn

Recherche grossiste r4 sdhc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des grossistes de R4 SDHC, français ou étranger. Merci de me contacter, si vous avez de bonnes propositions à me faire... ...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
assia

Emuledark est devenue emulemetal

Résolu

Bonjour, juste pour dire que eMuleDark est devenue eMuleMeTal.

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pierroT

Paypal aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai un compte paypal sur internet mais je n'ai pas introduit de numero de carte de credit car j'en ai pas ma question est :est ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
klikli25

Affichage incomplet des pages internet ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, les vidéos ne s'affichent plus sur tous les sites que ce soit youtube,dailymotion ou autre. Les jeux ne s'affichent...

Help2

Branchement livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment branché une live box sur un pc qui n'a pas de prise ethernet. car j'ai essaye avec le cable usb mais elle ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gaga of xp

Problème durée connexion, paquets diminuent

Résolu

Bonjour, Voilà après de multiple recherche, en vain, je poste ici dans le but de régler mon problème. J'ai changé de PC il y a une semaine, et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
skatebabar

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

ch

Restreindre l acces a internet

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment empecher ma fille d' aller sur certains sites biens definis comme par exemple facebook et d'autres to...

mokbizer

Problème livebox avec plusieurs ordinnateur

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, environ, lorsqu'un ordinateur se connecte à la livebox et si un ordinateur est déjà connecté la connexion ralentit incroy...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Création de site gratuit !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux crée un site gratuitement avec un espace de 500 Mo Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Google gears

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques sites compatibles avec Google Gears?

Superman112358

Relier internet a un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, donc voila comment fais ton pour mettre internet sur un autre ordinateur. j'en ai deux mais je ne sais pas mettre internet sur l'autre.pourr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre mon wifi avec free :(((((

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus mes connections wifi uniquement ethernet... j'explique j'ai un pc fixe avec une cléf wifi et un pc portable avec le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
pegycb67

Picasa ne transfert pas toutes mes photos

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai choisi des photos dans un répertoire et que je les transfert sur Picasa certaines ne se retrouvent pas dans l'album : il s'affi...

boby2

Photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne un site pour mettre des photos... Je m'explique : Je joue a un jeu online (urban terror) et sur le site de ma...

Nukynuk

J`aimerais tchater.

Résolu

Bonjour, Je suis Orvilus Magalie, je veux être membre de tagged; afin d`voir des amis.

redskins72

Probleme avec boite de reseption msn

Résolu

[MSN] BONSOIR J4AI UNE AMIE QUI DES PROBLE AVEC SA BOITE DE RECEPTION DE MSN MESENGER C'EST A DIRE QUAND ON CE CONNECTE A MSN IL SOUVRE MAIS D' AI QU'...

jeanpos

Aider moi!!!

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire des rubans avec photophiltre ? Repondez svp j'en ai vraiment besoin merci d'avance

transat

Module complémentaire problème

Résolu

Bonjour, après avoir suivi les conseilles d'une personne du site, j'ai télécharger glary utilities, j'ai fais un nettoyage... et plus rien ne fonctio...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pascalinette68

Configurer un réseau avec bbox2

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions ont été posées à ce sujet, mais je n'ai pas réponse à ma recherche, alors voici le stuud! J'ai une Bbox (Belgacom) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zevinny

Déconnections intempestives dues au dns

Résolu

Bonjour, J'ai souvent un problème de connection à internet : en effet, apres avoir pu surfer pendant assez de temps, les chargements des pages webs ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
arthurg95

Comment envoyer 1 sms de son pc vers 1 mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer 1 sms de son pc vers 1 mobile

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
stdliege01

Livebox, problème de wifi.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un nouvel ordinateur portable (un Packard bell) et je n'arrive pas à accéder en wifi à ma nouvelle livebox. J'ai ...

Jacknoonan

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour, je nai plus aucun serveur pour emul comment je doi fair pour en remetre merci d avence de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gizzmo-)

Gta

Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement le jeu gta?

zicktraxx

Skyrock

Résolu

Bonjour,j'ai un skyrock je vais entrer un film de youtube au skyrock j'ai fait ça quont j'ai ouvrire le film ne veut pas lecturer ? vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fliva
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 44 074