Les discussions

[config. wifi] pb clé wep / wpa etc...

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un modem-routeur wifi (edimax AR-7064Sg+) et j'ai réussi à tout configurer (réseau et accès internet) sauf une chose : la clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mohboutou

Récupérer une vidéo chargée du web

 Résolu

Bonjour, Voilà nous assistons depuis quelque temps à un soudain engouement pour les logiciels de captures de médias pour les sites web !!!!! Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma webcam, quand j'éssay de mettre ma webcam sur msn cela me m'est que ma webcam est déja utilisé sur un autre programe j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vanessamlove

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq sé se ke ve dire lorskon ouvre msn é ke la liste de contact apparé ce ke ve dire la ptite astérix jaune à coté d1 n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
redskins72

Historique sur la facture

 Résolu

Bonjour, on m'a offert mon abonnement internet au neuf mais la facture n'est pas a mon nom ,est ce que la personne qui recoit la facture peut demande...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
popol

Problemes d'affichage de mes images dans sky

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes, depuis aujourd'hui, mes images dans skyrock ,e s'affiche plus ni dans ie, ni dans firefox... voici le blog en questi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
larsene57

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses msn et je voudrais en supprimer une définitivement pourriez vous me dire comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
leoniel

[free]mon site perso a disparu ...

 Résolu

salut à tous ! j'avais fait un site perso , http://site.argentfacile.free.fr , et depuis le 18 juillet , il a tout simplement disparu , il est inacc...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
www.wmsnw.tk

Crrer dessin animé gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un dessin animé assez long gratuit et de qualité je ne suis pas sur que ca existe mais si vous en connessez un dites le mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
LOLiiPOPS

Un seul site inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai regarder énormément de sites pour le résoudre mais ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mz3ll3_m3l

Probleme de son en streaming

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant, rien de bien grave mais embêtant tout de même. Quand j'écoute de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Koppeek

Site pour faire connaitre son site web

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un site pour faire connaitre mon site web ( 300visiteurs par heures ........) pour qu'il est plein de monde qui regarde mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kimimsc

Megaupload

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours, les téléchargements que j'effectue sur megaupload sont très long, avant j'était autour des 500ko/s et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
WonoOn

Sauvegarder un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder un site (http://xmaths.free.fr) car je n'ai pas internet chez moi et j'aimerais quand mêm...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
aramir

Comment faire un casse brique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais essayer de faire un jeu de casse brique sur internet. je suis débutant et je n'ai jamais fait de jeux moi même. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Thread

Wordpress

 Résolu

Bonjour. Peux etre que cette question a déjà etait poster mais je sais pas ou elle est. Alors voila je voudrais savoir comment modifier la page d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexis38460

Site de hackers

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un site de hackers ou je pourrais apprendre encore +. Aider moi svp, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
majdi105

Bug lapetition.be

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le site "lapetition.be" Je signe la pétiton, mais lorsque je reçoit le lien de validation, il ne conduit qu'a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Motaman

Montrer ses maj twitter depuis un autre site

 Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum qui ma toujours été d'une grande aide. Je cherche en fait depuis mon site externe à montrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DilanNoKaze

Probleme internet par ethernet avec neufbox 4

 Résolu

Bonjour, suite à un déménagement j'ai voulu reconfigurer mon ordinateur qui avant était connecté en wifi a la fameuse neufbox et j'ai voulu le reconf...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hisaeh

Invitation guiks.net

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ma posséssion une invitation pour le site Guiks.net Le mot de passe + la clé et je ne sais pas comment l'utiliser aidez m...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gerrard

Les e-books...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question et je ne trouve pas de réponses vraiment satisfaisantes. J'ai écrit des textes, mon ambition de les éditer... J'ai pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pegase52

Chargement de skype

 Résolu

Bonjour, je veux charger le skype montre moi comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kakashininjamaster

Problème d'activation réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau wifi sur un ordinateur portable. J'ai installé la clef wifi. Ensuite, je lance la "wifi station" de l...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cedric87

Meilleur idé pour un site web ??? help

 Résolu

Bonjour, Je veux et vais heberger un site web, mais je veux pas mettre anythin ?? je connais HTML/PHP/JAVASCRIPT/CSS ... enfin tous ce que j'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jarod_hasps

What website shoud i host on internet ???

 Résolu

Bonjour, Je veux et vais heberger un site web, mais je veux pas mettre anythin ?? je connais HTML/PHP/JAVASCRIPT/CSS ... enfin tous ce que j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jarod_hasps

Problème compte commentçamarche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte sur ce site, aujourd'hui, dès que je me connecte du boulot (je n'ai pas vérifier de chez moi) mon compte ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gizzmo-)

Probleme assédic

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite comme demandeur d'emploi sur internet jai bien reçu un mail pour un rendez vous. mais j'ai oubliée mon mot de passe do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pywash

Barre magique alice

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai installé la barre magique ALICE j'avais la possibilité d'afficher le correcteur d'ortographe et le traducteur Depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PUIREUX

Questions japan expo!

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller à la 10 eme exposition de la Japan expo. Je ne connais rien sur l'organisation. J'aimerais savoir les horaires des show et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Eylyn

Ie7 problèmes

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer IE7 avec maintenant les prob suivants 1 fond bleu à l'ouverture 2 certains sites ne s'affichent pas 3 IE 7 se fer...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
paolito

Comment vider

 Résolu

Bonjour, je veux vidé ma barre d'adresse de la page principale de google,cela est-il possible???? celle-ci est tout en haut de la page,et je veux vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nepiquepaslesyeux

Ie8 rc1

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Soucis depuis l'instalation de IE 8 RC1, chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet ou un lien, j'ai droit à "internet ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Livebox de .....

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine ma livebox delire completement : je suis toujours connecté mais impossible d'aller sur internet alors que les voya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
alexislucky

Quel hebergeur web choisir ?

 Résolu

Hello, Je suis entrain de créer un site web, et maintenant se pose le problème de l'hébergeur ... En cherchant sur internet, il ressort en gros ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
l_orny

Musique de la finale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qui est passée a la remise du bouclier... si quelqu'un a la reponse, merci de votre part...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
deepcore77

C est quoi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps s affichait une fenetre me prposanr de charger le module igfxsrvc d intel corporation comme je n y connais pas grans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gizzmo-)

Opéra

 Résolu

Bonjour, ou je pe mettre mes favoris sur opéra merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mike8236

Pouce en l'air [ ascii ]

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que porte les dessins tel que: _________________ \lll \lll lll lll --- _...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gloomy94

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre facebook sur mozzila je vois tout petit (en miniature) ^^ svp répondez moi o plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
starlegrand

La recherche dans un moteur de recherche

 Résolu

slt, quelle est la milleur methode pour lancé la recherche dans un moteur de recherche

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de recherche qui est lost actuellement ; je voudrais google. Merci de m'expliquer la manip.

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Ced_King

La vrai sortie des sims 3

 Résolu

Bonjour, sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!! c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle et...

77 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Maandee

G po de blem

 Résolu

Bonjour,j pe savoir svp keske c k sa?????

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
BeFaX

Se connecter sur mon compte free avec autre..

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la news letter de free aujourd'hui où il parle de vous connecter de n'importe en cas de déplacement. le truc c'est que je ne souh...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lalanaima59

Un bon proxy

 Résolu

Salutation... Quelqu'un aurait il connaissance ou utiliserai un proxy qui me permetterai de lever les interdiction d'accès a certains site (sur un re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
r-one1984

Wep

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la NEUFBox de SFR et je cherche où est-ce que je pourrais trouver mon adresse WEP. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des fichiers sur son ifrance

 Résolu

Bonjour, comment mettre des fichiers sur son ifrance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Une version msn svp

 Résolu

Bonjour,je cherche une version MSN car après formatage de mon disque j'ai mi une version nul j'aimerais en mettre une mieux si vous avez un lien merci

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cosimos

Problème sur deezer

 Résolu

Bonjour,j'ai installer le programme avec le convertisseur de musique .Alors je peux enregistrer la vidéos mais pas la musique ? je voudrais enregistre...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
angel08200
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 43 991